Aller au contenu

LC Paris 2006-2007


La Marmotte

Messages recommandés

En reponse à ton message, je viens d'appeller Mme Zounon.Elle ne m'a pas dit qu'il était au rang 37, je lui ai dit que j'étais 39eme donc, d'apres les informations que j'avais, la prochaine, elle m'a dit que "oui" :) mais elle ne peut pas dire si je serai appellé la semaine prochaine ou non car des congés parentaux se sont terminés donc ils sont prioritaires.... En bref, je reste dans le flou total... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annneso

    179

  • makabanokanada

    142

  • La Marmotte

    142

  • potiron

    103

Toutes ces nouvelles ne sont pas très bonne et me déprime quelque peu. Je crois de moins en mois à mon appel et pourtant je n'arrive pas à bosser ce concours qui approche pourtant de plus en plus. :cry:

En espérant qu'ils vont vite trouver des postes pour ces retours afin que les appels puissent reprendre :clover:

Bises et courage a tous et toutes

PS: Il y aura-t-il d'autres personnes que potiron et moi à la réunion de jeudi matin? A deux, on aura beaucoup moins de poids...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes ces nouvelles ne sont pas très bonne et me déprime quelque peu. Je crois de moins en mois à mon appel et pourtant je n'arrive pas à bosser ce concours qui approche pourtant de plus en plus. :cry:

En espérant qu'ils vont vite trouver des postes pour ces retours afin que les appels puissent reprendre :clover:

Bises et courage a tous et toutes

PS: Il y aura-t-il d'autres personnes que potiron et moi à la réunion de jeudi matin? A deux, on aura beaucoup moins de poids...

Garde courrage Misslaurie :clover: ! Je suis dans la même situation que toi, mais en pire ( 2 rangs de plus !)

Question révisions, j'ai passé un cap décisif ! J'ai sorti tous mes bouquins de PE1 du fond de mon armoire pour les mettre bien en évidance sur la toute nouvelle étagère que je viens d'installer... dans les toilettes ! :bleh:

Non ,non, n'y voyez rien de freudien :wacko: , mais c'est une première étape, je rend mon "matériel pédagogique" accessible ! Et la fréquentation quotidienne de ma nouvelle bibliothèque finira peut-être par me donner envie d'ouvrir ces foutus bouquins ;) !

Sinon, Gwen, t'as passé un p'tit coup de fil cet après'm ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes ces nouvelles ne sont pas très bonne et me déprime quelque peu. Je crois de moins en mois à mon appel et pourtant je n'arrive pas à bosser ce concours qui approche pourtant de plus en plus. :cry:

En espérant qu'ils vont vite trouver des postes pour ces retours afin que les appels puissent reprendre :clover:

Bises et courage a tous et toutes

PS: Il y aura-t-il d'autres personnes que potiron et moi à la réunion de jeudi matin? A deux, on aura beaucoup moins de poids...

Garde courrage Misslaurie :clover: ! Je suis dans la même situation que toi, mais en pire ( 2 rangs de plus !)

Question révisions, j'ai passé un cap décisif ! J'ai sorti tous mes bouquins de PE1 du fond de mon armoire pour les mettre bien en évidance sur la toute nouvelle étagère que je viens d'installer... dans les toilettes ! :bleh:

Non ,non, n'y voyez rien de freudien :wacko: , mais c'est une première étape, je rend mon "matériel pédagogique" accessible ! Et la fréquentation quotidienne de ma nouvelle bibliothèque finira peut-être par me donner envie d'ouvrir ces foutus bouquins ;) !

Sinon, Gwen, t'as passé un p'tit coup de fil cet après'm ? :cry:

Moi mes bouquins sont sortis depuis le début de l'année mais rien n'y fait lol. Peut être que la solution des toilettes est la bonne!!lol. ça m'a fait repenser que l'année dernière ma prof de français nous conseillait d'avoir un livre de grammaire au toilettes!!!

Merci pour tes encouragements et à jeudi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Oui potiron j'ai appellé, je l'ai mis un peu plus haut... Ne desesperez pas, il reste au moins 2 semaines... Il faut continuer à y croire et se mobiliser. Sinon, pour la reunion Moi et Lei seront là... sauf si on est appellés. COURAGE COURAGE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage gwen, profite de ton week end pour te reposer, moi c'est ce que j'avais fait!!!!

Tiens au fait j'ai oublié de vous dire que dans mon école, il y a une Lc elle était 4ème et a été appelée dans la vague des 17.

Sinon moi je viens de faire mes 2 premiers jours seul dans la classe, ça c'est très bien passé, même si ils sont extremement bruyant!!! je me prépare pour lundi et mardi où je serai seule avec ma classe de mater, encore une nouvelle expérience!!

voilà, bonne chance :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous, nous sommes LC et manifestons mardi 11H dvt l'IA 93, voulez vous vous joindre à nous?

Je sais que c'est un post sur les LC PARIS mais aidez-nous, vous connaissez la galère d'être sur LC nous voulons entrer dans la profession! Nous savons que remplacements ne sont pas effectués.

DE NOMBREUX POSTES SONT ENCORE VACANTS !!

Les besoins sont loin d’être satisfaits !

C’est pourquoi tous ensemble :

DENONCONS CETTE INJUSTICE !!!!!!

RASSEMBLEMENT DEVANT L’INSPECTION ACADEMIQUE du 93

Mardi 6 février 2007

à partir de 11h

Quartier Pablo Picasso Immeuble 3

Avenue Paul Vaillant Couturier

Bobigny

METRO BOBIGNY PABLO PICASSO LIGNE 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelle plus tot mais je n'ai vraiment pas eu le temps...

Alors quelques news... j'ai fait un remplacement direct jeudi et vendredi en segpa a giaccometti ds le 14è. 1è impression pas trop mauvaise...par contre pr demain je ne sais rien...

et franchement autant certains se complaisent sur un poste de remplaçant, moi je suis content que ça ne dure que jusqu'en juin!

je suis rentré chez moi ds le sud ouest ce week end je reprends le train d'ici 15mn...! alors un peu fatigué!

je vous donnerai quelques nouvelles des que je peux et surtout bon courage a ceux qui sont encore ds l'attente, surtout a toi gwen!

a bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Bientot la fin du week end et le stress monte petit à petit... Ce n'est pas le fait de prendre une classe qui angoisse mais les heures et les journées d'attente... :cry: En plus, je ne sais pas s'il appelle sur le portable ou à la maison, donc je reste coincée chez moi... :( Bref, tout pour trouver les heures tres longues... En tout cas merci pour votre soutien... Coco 36eme tient nous au courant de ta semaine. A tres bientot, pour vous annoncer des bonnes nouvelles j'espere :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre gwen, moi non plus je ne sortais plus de chez moi pendant cette longue semaine d'attente, d'ailleurs ils ont appelé sont mon téléphone fixe!!!

Je te conseil de rappeler M Zounon demain après midi, elle en sera peut etre plus, courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à nous souhaiter une semaine riche en appels!!!! :clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Et on attend j'espère au plus vite de vos bonnes nouvelles gwen, lei....courage courage à tous dans cette attente qui reste toujours aussi pesante! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...