Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Pour l'école de rattachement, on ne m'en a pas parlé non plus mais a priori ce serait celle où tu es le plus souvent...

En effet ;) Sinon trop d'indemnités :P

Posté(e)

oui, quand tu as un poste fractionné, l'école de rattachement , même si ce n'est pas mentionné, c'est l'école où tu es le plus, c'est celle qui apparait quand tu inscris tes voeux dans i-prof, y'a juste le nom d'une seule école. Si tu dois en changer, dans une commune différente, tes indemnités sont comptés à partir de cette école.

En tous cas dans mon département c'est comme ça (et je ne parle pas en tant que ZIL ni brigade).

On a pas l'intitulé TRS ici, mais "poste fractionné".

Je vais surement avoir un poste comme ça à la rentrée d'ailleurs.

Posté(e)

Moi aussi je suis TRS à la rentrée.Je suis à mi-temps en CM2, et 25%+25% en maternelle, tout çà dans 3 écoles sur la même commune. Pour l'instant je ne connais pas encore mon école de rattachement, apparemment, celle qui fait l'autre mi-temps avec moi m'a dit qu'une copine à elle qui était TRS avec les mêmes décharges que moi avait son école de rattachement sur son poste à 25% et non l'école où elle était à mi-temps :idontno:

Va falloir que je me renseigne sur les indemnités parce que comme je suis dans la même commune, je sais pas si j'y aurai droit :huh:

Je crois que lundi, je vais appeler l'IEN, ce sera plus simple (s'ils travaillent encore bien sûr... ;) )