Aller au contenu

PE2 Aix-Marseille


BBchou

Messages recommandés

Je n'arrive toujours pas à faire marcher le lien sur le site de l'IUFM... Quelqu'un y est-il arrivé? J'aurais bien voulu m'en débarrasser car sinon je sens que je vais oublier si je fais trop durer... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    225

  • mytika1308

    173

  • paillette

    124

  • bebounette

    103

Je n'arrive toujours pas à faire marcher le lien sur le site de l'IUFM... Quelqu'un y est-il arrivé? J'aurais bien voulu m'en débarrasser car sinon je sens que je vais oublier si je fais trop durer... :blush:

Moi non plus je n'y arrive pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan Hermio, le lien ne marche toujours pas... :huh: mais il y a une date limite pour renseigner ce site ou c'est à faire avant la rentrée??

En tout cas, ça m'étonnerait que tu oublies de le faire ma belle !! t'es une accro du forum, on s'y fera mutuellement penser !! :P

Je guette aussi le nouveau guide des études pour voir à quelle sauce on sera manger l'année prochaine, mais toujours rien non plus... juste ces quelques infos sur le site général IUFM, c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive toujours pas à faire marcher le lien sur le site de l'IUFM... Quelqu'un y est-il arrivé? J'aurais bien voulu m'en débarrasser car sinon je sens que je vais oublier si je fais trop durer... :blush:

salut hermionea, d'après ce qu'on nous a dit au rectorat la date limite est le 29 aout et d'après ce que j'ai compris il ne faudra pas la rater si on veut être payé sans retard donc à mon avis il faut mettre un gros post it bien fluo sur le bureau et faire sonner toutes les alarmes possibles pour ne pas le rater mais je pense que le premier qui remplira l'enquête pensera à faire passer le mot

bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Je me joins à vous après avoir un peu "débranché" quelques jours, et j'avoue que je suis un peu paumée... :(

Vous parlez d'une enquête à laquelle il faut répondre, mais je n'ai rien vu à ce sujet dans les documents à remplir, et à moins que je n'ai loupé un épisode, il me semble que l'on ne nous a rien dit à ce sujet lors de la réunion du 6 juillet... Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

Et puis, pour la paperasse, on a juste le dossier du médecin agréé à renvoyer avant le 21 août, le dossier MGEN et la demande financière étant à garder jusqu'au 29 août... C'est ça ??? Ouh la la ! Je me perds, je me perds :blush:

Au fait, j'ai demandé l'IUFM de Marseille :)

Merci d'avance pour votre aide et à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Lili, la fameuse enquête c'est sur le site de l'IUFM, soit disant elle a été mise en ligne il y a quelques jours dans la partie Stagiaires mais le lien ne marche toujours pas...

Pour la paperasse je ne peux pas t'aider, c'est un peu vieux pour nous ex LC :blush:

Bon demain c'est le jour J, si je n'ai rien reçu je sens que je vais appeler car je craque... Je croise les doigts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

Est ce que vous pensez qu'on va avoir des nouvelles de nos affectations PE2 demain? J'aimerais bien savoir où je suis pour commencer à chercher un appart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!!!!

Pour les affectations à mon avis on ne recevra pas les courrier demain, la commission ayant eu lieu jeudi après midi et vendredi était un jours ferié.......Par contre je me demande si on peut téléphoner sans risquer de se faire gronder.....Enfin on verra bien,de toute façon les jeux sont faits!!!!

Je rentre d'un week end entre filles ça fait du bien!!!La première qui a des nouvelles prévient les autres...comme d'hab! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, j'arrive pas à dormir, ça me le fait depuis quelques jours mais comme demain c'est le grand jour là je fais des sauts de puce dans mon lit, je ne peux pas rester en place... Je crois que ce qui me fait le plus peur ce n'est pas que mon changement ne soit pas accepté mais surtout que je sois obligée de prendre un appartement à Aix alors que mon stage filéserait à l'autre bout du département... Je sens que ça va être mal fouttu tout ça... Et bonjour les frais d'essence s'ils ne sont pas remboursés... La grève du 6 Septembre sera alors la bienvenue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...