Aller au contenu

PE2 Aix-Marseille


BBchou

Messages recommandés

Bon ben voilà, c'est fait, nuit blanche... J'en peux plus, là je stresse trop... En plus j'ai l'oeil tout gonflé car je fais une allergie à ma minette :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    225

  • mytika1308

    173

  • paillette

    124

  • bebounette

    103

Bon alors pour moi c'est Aix en provence.....Je viens de téléphoner au service des PE stagiaires et elle m'a dit que je n'avais pas eu mon changement de site!!!!!!!!Tans pis , apparement il fallait plusieurs enfants pour l'obtenir!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha zut, désolée pour toi Béb... Tes bébés à poil ne suffisaient pas alors?? :(

Bon du coup, je viens d'appeler aussi... moi, c'est bon...Elle a dit que sur Digne, il y avait beaucoup de places dispo...

Damned, on ne sera pas ensemble l'année prochaine alors... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est moi je viens d'appeler et se sera aix pour ma part! en avant pour la recherche d'un appart!

j'espère que tout le monde va bien bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilou, je viens d'appeler, le verdict est tombé... Aix pour moi aussi :cry::cry: Je pense que je vais faire de la collocation, j'attends juste un coup de fil de notre 68ème pour savoir si elle veut toujours collocationner avec moi :blush: Mais je suis vraiment trop déçue :cry: M'enfin dans notre malheur de futures Aixoises, je suis vraiment contente de retrouver Beb et Less que je vais enfin pouvoir rencontrer, ça me fait plaisir d'être avec des personnes aussi sympa et qui auront vécu les même galères :wub:

Des nouvelles fraiches quand même pour tout le monde: les lieux de stage filés nous ne les connaitrons que lors de la rentrée pédagogique qui sera le 30 Août pour l'IUFM d'Aix, c'est à dire que le lendemain il faudra se précipiter pour une prérentrée qui se fera peut-être à l'autre bout du département.... La rentrée administrative du 29 ce ne sera que pour remplir de la paperasse et nous faire arriver plus tôt sur Aix histoire de bien nous casser les pieds... Et les fameux papiers ils ne les envoie pas aujourd'hui mais peut-être demain "si tout va bien" m'a t-on dit, donc on a bien fait d'appeler pour savoir où on serait car on ne les a pas encore reçu!!

Je suis très contente pour maman Paillette qui aurait été bien en galère si elle n'avait pas obtenu son changement de site, mais tout de même un peu déçue de ne pas être avec toi l'an prochain :cry::wub:

Bon alors et les autres LC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un peut me rassurer et me dire quelque chose de bien sur l'IUFM d'Aix et la ville elle-même? J'ai la pétoche... :cry::cry: Et qui sera avec nous parmi nos PE2 qui ont réussi récemment, histoire qu'on fasse connaissance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Moi j'ai été reçue dans le 13. J'ai demandé Aix donc je pense que j'y serai.

L'année dernière, j'ai eu quelques cours à l'IUFM d'Aix et le site est assez agréable. Y a même une cafétéria!! Sinon, je ne connais que 2 profs donc, je ne sais pas ce que ça va donner. La ville est sympa mais c'est assez bourgeois quand même... et très cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos :wub: C'est justement le côté "bourgeois" qui me fait un peu peur...

La caféteria est sur le site même? C'est cher?

Moi je ne connais pas vraiment le site vu que j'y suis allée seulement pour le Concours, mais c'est vrai qu'il m'a fait une bonne première impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hermio moi aussi j'ai la pétoche mais quelque chose de mignon!!!! je suis quand même rassurée de savoir que je vais vous retrouver là bas je me sens moins perdue du coup!!!!

maintenant moi je voudrai trouver des petits villages aux alentours qui sont déservis sur aix par les transports en commun pour trouver un appart moins cher! donc si vous connaissez des petits villages alentours sympas, faites moi le savoir!!!! bonne soirée à tous , ça fait quand même du bien de savoir où on tombe l'an prochain!!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hermio et tous les autres alors histoire de faire connaissance un peu : je serais sur Aix aussi je m appelle Christine, j ai une petite fille de 3 ans et recue cette année !!!

J ai un peu peur comme beaucoup et meme si Aix est une ville un peu SNOB, oui oui il faut bien le dire le site est tres agreable!!!!

J espere qu on se verra a la rentree!!

A bientot et bonnes vacances a toutes les maitresses!!! et les maitres!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous !!!

à quel numéro il faut téléphoner pour savoir sur quel site on va ? est ce qu'il y a par hasard une lise sur internet ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons téléphoné au service des PE stagiaires, si tu veux le numéro envoie moi un mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...