Aller au contenu

PE2 Aix-Marseille


BBchou

Messages recommandés

Nous avons téléphoné au service des PE stagiaires, si tu veux le numéro envoie moi un mp

Coucou !

Ce numéro de tel est aussi valable pour les lauréats du concours de cette année, ou c'est juste pour les LC ??

Merci et à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    225

  • mytika1308

    173

  • paillette

    124

  • bebounette

    103

je pense que c'est pour tout le monde !!!! C'est vrai que nous les listes complémentaire on a du apprendre à téléphoner partout pour avoir des infos par nous même!!!! Les reines de la débrouille :D:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

Je suis une aixoise pure souche donc si vous avez des questions précises n'hésitez pas! Mais je ne suis pas bourgeoise et mes parents non plus... ;) Puis vous ne ressentirez pas de snobisme à l'iufm! Et à Aix comme partout ailleurs, il existe des gens plus riches que d'autres, c'est certains, mais la majorité de la population est comme vous et moi...

Sinon la caféteria est sur le site même, vous avez le plat du jour à 2.60€ il me semble, et les desserts sont à 0.70 centimes je crois. Et évidemment des sandwichs, quiches, pizzas... Je ne suis plus très sûre des tarifs! Mais ce n'est pas cher. Personnellement j'apportais mon repas et je mangeais au foyer, où il y a un four à micro onde.

En ce qui concerne les villages dans les alentours, il faut voir. C'est difficile de te conseiller là dessus, mais je pense que tu pourras trouver un studio sur Aix. Les villages aux alentours sont chers eux aussi...

Voilou pour ces quelques infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kuzco :wub: J'tai envoyé un MP pour te harceler de questions ;)

Alors puisque Tinoucarla a commencé à se présenter, je vais faire de même pour ceux qui ne me connaissent pas:

Elodie, 23 ans, j'habite dans le Vaucluse d'où ma demande pour Avignon, mais recrutée dans le 13 en Janvier (ex LC) donc condamnée à aller à Aix... Année de LC extraordinaire même si difficile car en tant que LC vous êtes souvent considérés comme les dernières roues du carosse et parfois par les collègues comme de sous enseignants... mais quel pied d'enseigner ;)

Voilou, j'ai réussi à joindre la 68ème, elle appelle demain pour savoir où elle est et me tient au courant. Mais elle se pose la question des allers-retours, habitant elle aussi dans le Vaucluse, car si c'est vrai que le stage filé est en plein milieu de semaine et qu'ils essaient de nous rapprocher le plus possible de notre domicile... D'un autre côté je me dis que s'ils ne veulent rien nous dire pour l'instant c'est qu'on aura le choix à la rentrée des affectations, car à ce moment là ça m'arrange de demander Aix!! Sinon bonjour les frais d'essence entre l'IUFM, le lieu de stage filé et chez moi!!!

Quelqu'un peut-il me rappeler le jour où on risque de remplacer un directeur?

Bonne soirée à tous, je sais pas si je vais encore arriver à dormir car je suis stressée grave, même si comme le dit Less je suis contente de vous retrouver, z'ai peur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maeva, le numéro de tél figure sur toute la liasse de paperasse qu'on a reçue récemment.. et il est valable pour tout le monde car c'est le numéro de la personne qui s'occupe de TOUS les professeurs des écoles stagiaires...

J'étais tellement contente qu'elle me confirme mon transfert sur Digne que je n'ai pas pensé à lui redemander pour l'AFPS et la natation.. histoire de voir si elle n'avait pas changer d'avis entre temps, si un ex-LC pouvait lui demander demain.... :blush:

C'est vrai que d'un côté, à force de papoter sur le forum, on a toutes et tous l'impression de bien se connaître et je vous envie un peu tout de même de vous retrouver toutes ensemble !! ;)

Gosco, Diégo, vous êtes dans quel iufm les zhoms?? et Soph, t'as appelé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle angoisse! Beb, Hermio, vous averz demandé quoi comme site?

J'ai peur de ne pas avoir marseille car financierement ce serait dur de prendre un appart sur Aix!

Maéva tu as des nouvelles pour Marseille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis laissée avoir car je pensais qu'il y aurait encore les dominantes: j'avais demandé Aix. Si tu as demandé Marseille tu as encore une chance je pense, tiens nous au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut poupoulemarie !!!

non toujours pas de nouvelles mais en fait je n'ai aps appelé aujourd'hui, j'étais pas chez moi mais demain à la première heure je téléphone et je demande pour l'afps et la natation.

à plus en espérant se retrouver sur marseille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien eu ton MP :) Je regarde un film là mais je te réponds tout de suite après! D'ailleurs je peux répondre sur le post pour que tout le monde profite :P A tout! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roh c'est domage Less, décidément ce fouttu stage filé je sens qu'il va nous attirer plus d'ennuis qu'autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...