Aller au contenu

PE2 Aix-Marseille


BBchou

Messages recommandés

Ok ben tiens moi au courant, à ce qu'il parrait le bureau des professeurs stagiaires ferme demain donc faut faire vite si le changement doit être possible. Sinon Less, ça t'intéresserait pas aussi si Clem ne peut pas?

Mais il se fouttent vraiment de nous... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    225

  • mytika1308

    173

  • paillette

    124

  • bebounette

    103

Ce qui est bizarre c'est que toi tu es apres elle sur LC et elle n'a pas eu son chiox enfin c'est l'administration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fallait le récupérer sur le dossier pour s'inscrire en PE2 mais j'ai oublié de le relever moi aussi alors j'ai téléphone à véronique le numéro de ce matin et elle m'a dit qu'on allé nous les renvoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on fait pour avoir son numero de dossier et mot de passe?

Il nous a été communiqué lors de la réunion du 06/07 dernier mais je crois qu'il ressemble à celui que j'avais à l'iufm en première année, mais je ne le retrouve pas pour vérifier cette ressemblance :(

Peut-être qu'en téléphonant au secrétariat des PE stagiaires on peut l'avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TROP BIEN!! J'ai marseille... :D Merci maeva, j'appelais pas au bon numéro. Bon on sera ensemble c'est bien, désolé pour ta copine hermio, je pourrais pas changé avec elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool !!! trop bien de savoir qu'on va connaitre du monde à marseille !!

tu n'étais pas aussi au réunion pédagogique avec Serge le mercredi matin par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on fait pour avoir son numero de dossier et mot de passe?

Si tu as fait une photocopie de la fiche bleue d'inscription en PE2 (qu'il fallait renvoyer), il y a les numéros en haut...

Je viens de remplir l'enquête.. bof, rien de spécial.. faut vérifier son état civil, rajouter quand il manque quelque chose... et répondre à quelques petites questions pas bien méchantes... Il est bien dit que je suis sur Digne l'année prochaine...

Bien sur, pas de réponse adaptée pour les LC en ce qui concerne ce qu'on a fait en 2005-2006...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, et merci Yann pour le lien !! :blush::wub:

Les LC n'ont pas eu de réunion d'informations pour la PE2 comme vous, et du coup, on pédale un peu dans la semoule... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...