Aller au contenu

Futurs PE2 CERGY


Naydoune

Messages recommandés

Bonjour tout le monde! Je suis nouvellement inscrite sur EDP et comme vous je serai en PE2 à Cergy, voici mes choix de stage:

-Vexin.

-Viarmes Luzarches.

-Haute Vallée de l'Oise.

-Sannois.

-Taverny.

-Eaubonne.

-Herblay.

-Ecouen.

Comme Eniboo et Jessica, j'habite l'Essonne mais avec mon chéri nous avons décidé de déménager, que ce soit maintenant ou l'année prochaine, il faudra le faire, alors...

En ce qui concerne le dossier IUFM, je n'ai mis mon n° de sécu en rouge que sur les 2 feuilles à remplir et non sur les photocopies à joindre ni sur les enveloppes, trop tard, c'est parti...c'est grave?

A très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 508
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Eniboo

    64

  • bebedesiles

    47

  • Sarah_C

    38

  • jessica

    35

Salut Winky Monkey moi aussi j'ai mis mon num de secu ( attention le numero de matricule c'est bien le num de sécu et pas le numero au concours!!!!). si tu as oublié de numeroter quelques pages ça n'est pas grave, c'est simplement que pour eux ça facilite le boulot ou du moins ça evite que les papiers ne se melangent. Bienvenue a toi sur le post des futurs pe2 de cergy. je viens moi aussi de loin puisque je viens des yvelines bien au sud de versailles. Mais bon l'essentiel n'est il pas d'avoir eu ce fameux concours? j'espère en retrouver quelques unes parmi vous dans mon groupe a la rentrée car n'étant jamais passée par la case PE1 je ne connais absolument personne!!! bonne fin de vacances a vous toutes. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Winky Monkey, alors tu fais comme moi et mon copain!

On emménage le 02/09, c'est bête qu'on puisse pas l'avoir avant ce studio mais bon on l'a trouvé c'est déja bien !!!!

Tu es d'où dans le 91?

Tu as trouvé un logement ?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Eniboo,

j'habite Vert-le-Grand, et on est en pleine recherche du côté de Chambourcy (20 km de Cergy), petit compromis entre son boulot et l'iufm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay bonne recherche

Moi je vais habiter à Maurecourt dans le 78 aussi mais plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une question surement bête mais... l'AFPS et la natation, sachant que j'ai préparé le concours depuis l'iufm de st germain mais que je suis maintenant affectée à Cergy, je l'envoie bien à IA du val d'oise, pas des yvelines ? Et quelqu'un pourrait me donner l'adresse exacte ? Et derrière les photocopies des papiers, je mets mon nom et mon numéro de matricule au concours c'est ça? Désolée de vous embeter avec tout ça... :D

Merci!

Oui je pense qu'il faut que tu l'envoyes à l'IA du Val d'Oise par contre pour l'adresse exacte je ne peux pas t'aider.

J'esperes juste que quand on a passé son concours à Etiolles et qu'on a donné ses papiers (diplomes, Afps, natation) là-bas lors de l'épreuve d'anglais, ils font bien suivre même si on est affécté dans un autre département et donc un autre IA.

Parceque l'administration et les papiers, il faut se méfier ;)

ah c'est marrant ça Lilie1904

alors petite question, tu vas à l'IUFM en voiture y-a t-il des bouchons le matin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une question surement bête mais... l'AFPS et la natation, sachant que j'ai préparé le concours depuis l'iufm de st germain mais que je suis maintenant affectée à Cergy, je l'envoie bien à IA du val d'oise, pas des yvelines ? Et quelqu'un pourrait me donner l'adresse exacte ? Et derrière les photocopies des papiers, je mets mon nom et mon numéro de matricule au concours c'est ça? Désolée de vous embeter avec tout ça... :D

Merci!

Oui je pense qu'il faut que tu l'envoyes à l'IA du Val d'Oise par contre pour l'adresse exacte je ne peux pas t'aider.

J'esperes juste que quand on a passé son concours à Etiolles et qu'on a donné ses papiers (diplomes, Afps, natation) là-bas lors de l'épreuve d'anglais, ils font bien suivre même si on est affécté dans un autre département et donc un autre IA.

Parceque l'administration et les papiers, il faut se méfier ;)

ah c'est marrant ça Lilie1904

alors petite question, tu vas à l'IUFM en voiture y-a t-il des bouchons le matin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une question surement bête mais... l'AFPS et la natation, sachant que j'ai préparé le concours depuis l'iufm de st germain mais que je suis maintenant affectée à Cergy, je l'envoie bien à IA du val d'oise, pas des yvelines ? Et quelqu'un pourrait me donner l'adresse exacte ? Et derrière les photocopies des papiers, je mets mon nom et mon numéro de matricule au concours c'est ça? Désolée de vous embeter avec tout ça... :D

Merci!

Oui je pense qu'il faut que tu l'envoyes à l'IA du Val d'Oise par contre pour l'adresse exacte je ne peux pas t'aider.

J'esperes juste que quand on a passé son concours à Etiolles et qu'on a donné ses papiers (diplomes, Afps, natation) là-bas lors de l'épreuve d'anglais, ils font bien suivre même si on est affécté dans un autre département et donc un autre IA.

Parceque l'administration et les papiers, il faut se méfier ;)

ah c'est marrant ça Lilie1904

alors petite question, tu vas à l'IUFM en voiture y-a t-il des bouchons le matin ?

C'est exactement ce que je me dis, il vaudra mieux appeler l'IA du Val d'Oise fin août pour savoir si ça a été transmis d'Etiolles à Cergy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde et félicitations pour notre réussite :P

Quel bonheur de ne plus avoir à lire, à apprendre ou à réviser!!!!

Dites moi, est ce que qq'un sait qd est ce que l'on commence, histoire d'allonger ou pas ces vacances tant méritées :blush:

bah alors ma p'tite nadia, tu ne sais pas lire tes papiers !!!! et oui, c'est moi, le p'tite blondinette qui t'as enquiquiné toute l'année!

bon pour répondre à ta question, on doit faire la prérentrée dans notre école le 1er septembre et en fonction de notre jour de stage dans la semaine, la rentrée à l'iufm se fait le 4 ou la 5

voilou !

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eniboo : rien à voir :P mais comment tu fais pour mettre des petites fleurs dans ta signature?? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors sujet mais bon :)

alors dans ma signature j'ai fais insérer une image et j'ai indiqué l'adresse url de cette image (elle est sur un site de gifs animés je sais plus lequel) voila :)

Tu comptes y aller comment alors Jessica en train ou en voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...