Aller au contenu

Futurs PE2 CERGY


Naydoune

Messages recommandés

[Encore une question surement bête mais... l'AFPS et la natation, sachant que j'ai préparé le concours depuis l'iufm de st germain mais que je suis maintenant affectée à Cergy, je l'envoie bien à IA du val d'oise, pas des yvelines ? Et quelqu'un pourrait me donner l'adresse exacte ? Et derrière les photocopies des papiers, je mets mon nom et mon numéro de matricule au concours c'est ça? Désolée de vous embeter avec tout ça... :D

Merci!

Oui je pense qu'il faut que tu l'envoyes à l'IA du Val d'Oise par contre pour l'adresse exacte je ne peux pas t'aider.

----------------------------------------------

Coucou,

- il faut indiquer, en haut à gauche de chaque doc recto, en rouge, le n° de SECURITE SOCIALE (et non le matricule au concours !

- voici l'adresse de l'IA du Val d'Oise :

Inspection Académique du Val d'Oise

DEC

Chaussée Jules César

Immeuble "le Président"

95525 CERGY PONTOISE CEDEX

Tel. 01.30.75.57.72

Bonnes Vacances ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 508
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Eniboo

    64

  • bebedesiles

    47

  • Sarah_C

    38

  • jessica

    35

Hors sujet mais bon :)

alors dans ma signature j'ai fais insérer une image et j'ai indiqué l'adresse url de cette image (elle est sur un site de gifs animés je sais plus lequel) voila :)

Tu comptes y aller comment alors Jessica en train ou en voiture ?

je ne sais pas encore je vais tester une fois la voiture :si les horaires sont 8h30 16h30 je pense qu il n y aura pas de bouchon!!

merci pour l info de la signaure!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne j'attends de voir mon ecole d'affectation pour savoir si je déménage ou pas.Et oui je commence directement sur le terrain en janvier, congé mater oblige.

J'ai un peu la trouille d'être lachée comme çà!!

Mais il est vrai que la A15 bouchonne pas mal!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces renseignements.

Une dernière question. J'ai retrouvé le papier blanc où étaient indiqués tous les renseignements pour passer les épreuves ( papier reçu avec la convocation au concours).

Et en bas, il est inscrit ceci: "En cas d'admission, les candidats ne seront déclarés définitivement admis qu'après vérification de leur capacité à concourir soit le 1er septembre 2006."

Quelqu'un peut m'expliquer? Est ce en rapport avec les papiers qu'on doit amener à la rentrée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces renseignements.

Une dernière question. J'ai retrouvé le papier blanc où étaient indiqués tous les renseignements pour passer les épreuves ( papier reçu avec la convocation au concours).

Et en bas, il est inscrit ceci: "En cas d'admission, les candidats ne seront déclarés définitivement admis qu'après vérification de leur capacité à concourir soit le 1er septembre 2006."

Quelqu'un peut m'expliquer? Est ce en rapport avec les papiers qu'on doit amener à la rentrée?

il s'agit de l'AFPS et du certificat de natation, si tu ne les envoies pas avant le 1er septembre tu risque de perdre le bénéfice du concours <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Cergy, on a pas reçu de papiers concernant la visite médicale ou quoique ce soit sur le médical

attendons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir lu sur le forum que la visite médicale à cergy se fera aux alentours de la rentrée, mais çà reste à verifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

au fait, est-ce Cergy- Préfecture la station RER la plus proche de l'IUFM ?

Comment appelle-t-on les habitants de CErgy?

Merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la station Cergy prefecture (cf voir mappy)

et puis les habitants sont les Cergyssois (j'ai regardé sur wikipedia juste pour toi)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...