Aller au contenu

Futurs PE2 CERGY


Naydoune

Messages recommandés

Info du jour j'ai été sur le site de l'inspection academique de versailles et les affectations seront envoyées à partir du 18 août et dispos sur internet à partir du 24 août.

bonnes vacances à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 508
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Eniboo

    64

  • bebedesiles

    47

  • Sarah_C

    38

  • jessica

    35

Info du jour j'ai été sur le site de l'inspection academique de versailles et les affectations seront envoyées à partir du 18 août et dispos sur internet à partir du 24 août.

bonnes vacances à tous

merci pour les infos!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merci soso29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos et merci Eniboo d'être allée sur Wikipédia! (c'est les vacances, je dois être un peu flemmarde...) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

J'habite l'une des communes de Cergy-Pontoise (->composée de 12 communes dont Cergy et Pontoise ;-)) depuis 1985 et j'aime bien y vivre. Si les habitants de Cergy se nomment les Cergyssois, les habitants de Cergy-Pontoise se nomment des Cergy-Pontains... Cergy-Pontoise c'est la ville et la campagne à quelques kilomètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, comment faites-vous pour mettre une signature, je n'ai pas accès à mon profil?

Je pensais que ça dépendait du nombre de messages postés mais je constate que Sarah C n'a que deux messages et déjà une signature.

Si vous voulez bien éclairer ma lanterne...merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Winky Monkey, pour modifier ta signature, en principe, c'est dans Mes contrôles puis sous la rubrique Mon profil personnel "Modifier ma signature".

Merci pour les infos Soso29.

Dodietol, nous sommes bien voisines! Par où vas-tu passer le matin? La N1 puis la Francilienne?

Et toi LouM?

Je me sens toute bizarre, moi. 2 jours en blouse bleue. 15 jours de vacances puis de nouveaux 2 journées d'infirmière.... et le 31 Août, finie la tenue et le reste! J'ai du mal à réaliser. Lorsque j'ai reçu mon attestation de cessation de paiement de l'hôpital pour le 1er septembre(mon détachement a été agréé), j'ai versé une petite larme (de bonheur!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien de spécial à dire mais je remonte le topic qui est en train de couler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le topic n'est pas en train de couler car moi aussi je guettais sa remontée! Rien de plus a dire aussi si ce n'est qu'il me tarde vraiment de savoir dans quelle ecole je vais tomber pour mon stage filé! A priori nous serons fixés le 24 donc plus que 8 jours.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere bien, car apparemment cette info du 24 ne nous concerne pas nous mais les PLC2. à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...