Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tout comme vous, il me tarde de connaitre le lieu et le niveau pour le stage filé, je commence à trépigner d'impatience :P

Je profite encore de ces vacances, mais je dois dire que les questions en tout genre concernant la PE2 me tarabustent l'esprit, et finalement, j'ai hate d'y être :D.

Suis même en train de me motiver pour aller faire des longueurs en piscine certains midi histoire de me reprendre en main, c'est dire :biggrinthumb:, mais en attendant je guette ma boîte aux lettres :blush:

• Réponses 508
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Eniboo

64

• bebedesiles

47

• Sarah_C

38

• jessica

35

Posté(e)

Bebedesiles chapeau pour la piscine ;)

Nous serons voisines je vais habiter Maurecourt .

En tout cas c'est quand qu'elle arrive cette lettre !!!

Posté(e)

Petite question,

Est ce que quelqu'un sait quand est ce que l'IA réouvre parceque j'ai appelé hier pas de réponse :)

Posté(e)

Salut tout le monde

Moi aussi j'attends cette fameuse lettre. :D Normalement, elles doivent être envoyées le 18/08, non ? En tous cas, c'est ce qu'il y avait d'écrit sur le feuille de voeux...

Posté(e)

:P c'est pas encore fait pour la piscine, mais disons que ca peut être sympa d'y aller sur le midi une petite demi-heure, ca laisse encore le temps de manger et de se doucher ;)

Je ne connais pas du tout Maurecourt, mais c'est pas loin en effet :blush:, comment tu t'organises pour les trajets IUFM ? Tu emménages quand ?

Pour la lettre, j'espère chaque jour, mais jusque là sans succès :D

Posté(e)

L'IA devait réouvrir hier (ils le disaient sur le répondeur) ,mais bon... :huh:

Posté(e)

oki

bebedesiles j'emmenage le 02/09, pour aller à l'iufm j'irais surement en voiture ;)

Posté(e)

Je nous remonte...

Bientôt la lettre que nous attendons... ?

Posté(e)

J'espere car ceux de saint germain l'on eu ce matin. Snif, nous sommes les oubliés de l'academie!... De toutes façon à quoi bon de savoir si je vais etre à 50, 70 ou 90 bornes de chez moi? tout est kif kif....Ce qui m'interresse tout particulierement c'est le niveau plutot. Je reve de maternelles, donnez moi un cycle 1! :wub:

Posté(e)

Sur le site de l'academie de versailles j'ai vu que les envois d'affectation se feront à partir du 18 août donc çà ne devrait pas tarder. Sinon se sera sur le net à partir du 24 Août.

Moi aussi je suis impatiente de savoir quel niveau j'aurais

Posté(e)

Toujours rien hier, alors j'imagine que ça ne sera pas avant mardi... ? Prenons notre mal en patience, on finira bien par savoir :D

Posté(e)

Hello PE2 de Cergy !

Moi aussi je vous rejoins à la rentrée et bizarrement je suis très zen et pas du tout impatiente !

Je serais bien entendu très contente de connaître mon niveau aussi mais franchement, ça ne me turlupine pas plus que ça!

Vive le pied à l'étrier, je commence à m'ennuyer moi !hihihihi...

A la rentrée donc.

Bonne fin de vacances à toutes et tous !

Dana Vôtre !