Aller au contenu

Futurs PE2 CERGY


Naydoune

Messages recommandés

Tout comme vous, il me tarde de connaitre le lieu et le niveau pour le stage filé, je commence à trépigner d'impatience :P

Je profite encore de ces vacances, mais je dois dire que les questions en tout genre concernant la PE2 me tarabustent l'esprit, et finalement, j'ai hate d'y être :D.

Suis même en train de me motiver pour aller faire des longueurs en piscine certains midi histoire de me reprendre en main, c'est dire :biggrinthumb:, mais en attendant je guette ma boîte aux lettres :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 508
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Eniboo

    64

  • bebedesiles

    47

  • Sarah_C

    38

  • jessica

    35

Bebedesiles chapeau pour la piscine ;)

Nous serons voisines je vais habiter Maurecourt .

En tout cas c'est quand qu'elle arrive cette lettre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question,

Est ce que quelqu'un sait quand est ce que l'IA réouvre parceque j'ai appelé hier pas de réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Moi aussi j'attends cette fameuse lettre. :D Normalement, elles doivent être envoyées le 18/08, non ? En tous cas, c'est ce qu'il y avait d'écrit sur le feuille de voeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P c'est pas encore fait pour la piscine, mais disons que ca peut être sympa d'y aller sur le midi une petite demi-heure, ca laisse encore le temps de manger et de se doucher ;)

Je ne connais pas du tout Maurecourt, mais c'est pas loin en effet :blush:, comment tu t'organises pour les trajets IUFM ? Tu emménages quand ?

Pour la lettre, j'espère chaque jour, mais jusque là sans succès :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki

bebedesiles j'emmenage le 02/09, pour aller à l'iufm j'irais surement en voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere car ceux de saint germain l'on eu ce matin. Snif, nous sommes les oubliés de l'academie!... De toutes façon à quoi bon de savoir si je vais etre à 50, 70 ou 90 bornes de chez moi? tout est kif kif....Ce qui m'interresse tout particulierement c'est le niveau plutot. Je reve de maternelles, donnez moi un cycle 1! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de l'academie de versailles j'ai vu que les envois d'affectation se feront à partir du 18 août donc çà ne devrait pas tarder. Sinon se sera sur le net à partir du 24 Août.

Moi aussi je suis impatiente de savoir quel niveau j'aurais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien hier, alors j'imagine que ça ne sera pas avant mardi... ? Prenons notre mal en patience, on finira bien par savoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello PE2 de Cergy !

Moi aussi je vous rejoins à la rentrée et bizarrement je suis très zen et pas du tout impatiente !

Je serais bien entendu très contente de connaître mon niveau aussi mais franchement, ça ne me turlupine pas plus que ça!

Vive le pied à l'étrier, je commence à m'ennuyer moi !hihihihi...

A la rentrée donc.

Bonne fin de vacances à toutes et tous !

Dana Vôtre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...