Aller au contenu

Futurs PE2 CERGY

Naydoune

Messages recommandés

je confirme toujours rien dans la boîte aux lettres

de toutes facon il reste internet le 24 août à partir de 14h

Non, non.

Le site qu'on nous avait donné était une erreur: il est destiné aux collègues du 2e degré. ;)

• Réponses 508
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Eniboo

64

• bebedesiles

47

• Sarah_C

38

• jessica

35

oh non il va falloir guetter la boîte aux lettres tous les jours quel supplice <_<

Peut être qu'en appelant l'iufm on aura des nouvelles qu'est ce que vous en pensez??

oh non il va falloir guetter la boîte aux lettres tous les jours quel supplice <_<

Peut être qu'en appelant l'iufm on aura des nouvelles qu'est ce que vous en pensez??

L'IUFM ne sait pas.

Il faut contacter l'IA.

Chez nous, l'IA ne répond pas à ce genre de question.

Elle te prévient juste si tu n'as pas d'affectation...

Question pratique:

le matin je devrais passer par la D203, est ce que ça bouche beaucoup? Parce que j'ai testé la route, j'en ai pour une vingtaine de minutes mais comme on est au omis d'août, il y a moins de monde que d'habitude. C'est pour me faire une idée de mon temps de trajet.

Merci!

Ah oui et aussi: on peut se garer DANS l'IUFM ou c'est tout autour (j'ai vu pas mal de place autour aussi) Merci!

Lors des oraux, le parking de l'IUFM était blindé et comme il n'est pas immense, les 1ers arrivés sont les 1ers servis ;)

Mais il y a pas mal de place aux alentours, non payante donc on devrait pouvoir y arriver :P

Roussette, tu es une veinarde d'être encore au soleil, le temps ici est plutot maussade, et encore qu'aujourd'hui faut pas se plaindre, il n'y a pas eu de pluie :D , profites bien de ta dernière semaine alors :wub: et à la semaine prochaine.

Lors des oraux, le parking de l'IUFM était blindé et comme il n'est pas immense, les 1ers arrivés sont les 1ers servis ;)

Mais il y a pas mal de place aux alentours, non payante donc on devrait pouvoir y arriver :P

Roussette, tu es une veinarde d'être encore au soleil, le temps ici est plutot maussade, et encore qu'aujourd'hui faut pas se plaindre, il n'y a pas eu de pluie :D , profites bien de ta dernière semaine alors :wub: et à la semaine prochaine.

Bienvenue dans le monde de l'iufm, de l'IA du 95 et du n'importe quoi !! :D

Je serai T2 à la rentrée et je ne sais toujours pas, comment l'année dernière, ce qui m'attend à la rentrée!!! je le saurai la veille pour le lendemain !!!

alors ça ne m'étonne pas que vous n'ayez aucune nouvelle :(

Vous verrez que vous ferez tout du mieux possible et que finalement vous n'êtes qu'un pion qu'ils déplacent sans se poser aucune question !! Vive l'administration !! <_< <_< <_<

Bon courage!!

Hello

Moi j'en pense que si on n'a rien le 31(enfin si je suis rentrée !), faudra s'affoler un peu ! Lol !

Mais, bon, on va très bien se débrouiller, vous allez voir !

:D

Dana

Allez je vais me manger une crêpe, moi ! Irmat

il ya des places non payantes autour de l'IUFM mais je ne vous conseille pas de vous garer dans les résidences à côté: les habitants ne sont pas très contents que l'on prenne des places sur leur parking, et en plus il y a des panneaux indiquant que la fourrière peut enlever la voiture (car un autre panneau indique que le parking est réservé aux résidents).

Il y a le parking public du centre commercial qui est disponible sinon ;)