Aller au contenu

Futurs PE2 CERGY


Naydoune

Messages recommandés

Schpinzette j'ai déja appelé au 01.30.75.57.75 et une dame m'a répondu qu'ils étaient encore en vacances jusqu'au 28, mais le numéro 01.30.75.57.10 correspond à quel service ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 508
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Eniboo

    64

  • bebedesiles

    47

  • Sarah_C

    38

  • jessica

    35

J'ai une petite information je viens de voir sur le forum que ceux d'Anthony avait déjà reçu leur affectation.

Aurons nous la chance aujourd'hui d'avoir des nouvelles???

En Angleterre ce genre de situation aurait été pretexte à ouvrir des paris, bref mieux vaut en rire :P

Question qui n'a rien à voir comment faites vous pour intégrer les frises dans vos messages??

tout est expliqué dans le post "des nouvelles de nos affectations"... Apparement, rien ne sera envoyé avant milieu voire fin de semaine prochaine, alors on s'accroche!!! Meme si c'est dur.. c'est a devenir dingue!! :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le facteur vient de passer, et je gardais tout de même un secret espoir :P , mais non, rien de rien :cry:

J'm'accroche, j'm'accroche, mais la branche va pas tarder à céder sous mon poids :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- si on fait la rentrée le lun 4, cela veut-il dire que nous restons à la maison le mar 5 ? et vice-versa ?

- et ce jour de rentrée, c'est toute la journée, ou juste le speech d'accueil et les inscriptions/paperasses ?

- est-il exact que c'est la galère pour se stationner le matin ? le parking IUFM est en accès libre pour tout le monde ? Pas de pass/barrière ?

- quelqu'un a-til des infos sur les horaires à Cergy ? 8:30-16:30 ? ou ont-ils changé du fait du stage filé ?

- a-t-on une demi-journée libérée ?

Bonjour,

je vais essayer de répondre à tes questions:

1: aucune idée

2:je pense q c tte la journée car l'an dernier ils avaient précisé le matin ou l'après-midi en fonction de la première lettre de ton nom de famille, s'ils n'ont rien précisé c sûrement tte la journée, tu peux appeler le secrétariat , ils sauront te répondre mieux q moi

3: il est accès libre, le matin il y a beaucoup de monde mais en venant pour 8h tu auras facilement des places, c ce q faisait une amie

4:c toujours les mêmes horaires : 8h30/16h30 par contre pour le stage filé je pense qu'il est préférable de venir un peu plus tot pour préparer la classe

5:aucune idée, l'an dernier il avait cette demi-journée pour le mémoire, nous l'aurons sûrement pour le rapport de stage

Sinon g égalemnt lu le journal d'une instit clandestine: flippant :ninja:

j'espère q ça pourra t'aider et bon courage pour la rentrée de tes 3 enfants :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schpinzette j'ai déja appelé au 01.30.75.57.75 et une dame m'a répondu qu'ils étaient encore en vacances jusqu'au 28, mais le numéro 01.30.75.57.10 correspond à quel service ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schpinzette j'ai déja appelé au 01.30.75.57.75 et une dame m'a répondu qu'ils étaient encore en vacances jusqu'au 28, mais le numéro 01.30.75.57.10 correspond à quel service ? merci

Alors le 57.10 c'est celui de la division des gestions individuelles. Il y a ausi le 01.30.75.57.61 pour le service des affectations mais ils ne répondront pas, c'est en tout cas ce que m'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schpinzette j'ai déja appelé au 01.30.75.57.75 et une dame m'a répondu qu'ils étaient encore en vacances jusqu'au 28, mais le numéro 01.30.75.57.10 correspond à quel service ? merci

Alors le 57.10 c'est celui de la division des gestions individuelles. Il y a ausi le 01.30.75.57.61 pour le service des affectations mais ils ne répondront pas, c'est en tout cas ce que m'

oups, petit pb technique :P

je disais que c'est ce que m'a dit la dame qd j'ai appelé au 01.30.75.57.75... il n'y a que ce service, celui des examens et concours, qui nous répond de toute façon!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je vais essayer de répondre à tes questions:

1: aucune idée

2:je pense q c tte la journée car l'an dernier ils avaient précisé le matin ou l'après-midi en fonction de la première lettre de ton nom de famille, s'ils n'ont rien précisé c sûrement tte la journée, tu peux appeler le secrétariat , ils sauront te répondre mieux q moi

3: il est accès libre, le matin il y a beaucoup de monde mais en venant pour 8h tu auras facilement des places, c ce q faisait une amie

4:c toujours les mêmes horaires : 8h30/16h30 par contre pour le stage filé je pense qu'il est préférable de venir un peu plus tot pour préparer la classe

5:aucune idée, l'an dernier il avait cette demi-journée pour le mémoire, nous l'aurons sûrement pour le rapport de stage

Sinon g égalemnt lu le journal d'une instit clandestine: flippant :ninja:

j'espère q ça pourra t'aider et bon courage pour la rentrée de tes 3 enfants :wub:

Merci bcp Naydoune pour toutes ces infos !! :)

Et bonne rentrée "crêche ou nounou" pour ton ptit bout :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je m inquiete de savoir si ils ont recu ts les papiers que j ai envoye certains ont appele parmis vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai postulé (entre autres) pour AIS alors à suivre...

Crois-tu qu'on puisse avoir un stage en AIS? J'en doûte, mais bon on dirait que tout est possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose la même question que toi Roussette ! Et en fait j'espère que non, ça me paraît un peu difficile pour commencer, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...