Aller au contenu

Futurs PE2 CERGY


Naydoune

Messages recommandés

un petit tour sur le forum avant de paufiner le programme de la journée de demain..

c'est le grand saut

bebedesiles : la journée s'organise de la même manière pour moi : les grands en autonomie le matin et en ateliers d'apprentissage l'après midi ; regroupements et eps en commun

je pense que ça doit fonctionner un peu partout pareil...

juste l'ATSEM qui me prend quelques petits et des grands car le jeudi c'est le créneau BCD de la classe...alors petits en écoute et grands en BCD

voili voilou...

soso29 : pour les stages, tout dépend de ton groupe et de ton parcours (regroupement de groupes) : groupe 11 : du 27 novembre au 16 décembre

et le deuxième à cheval sur les vacances de février : du 5 au 17/02 puis du 5 au 11/03

on a aussi un stage de pratique accompagnée mais pas les dates pour le moment ; j'en saurai plus vendredi

voili voilou...encore lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 508
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Eniboo

    64

  • bebedesiles

    47

  • Sarah_C

    38

  • jessica

    35

saut de l'ange ce matin... pas préparé car je m'y attendais mais en même temps ravie!!

tous ont fini par participer même les grands pleureurs (ben ouais y'a que les gars qui pleurent!)

le problème que cet équilibre fragile est "menacé" par l'arrivée des 5 petits de lundi..... :(

z'avez des idées de comptine et de chansons autour des souris (à part la souris verte) ?

à demain pour certaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dites donc ça me fait tout drôle de retrouver une salle d'amphi après tant d'années ... :D:D

Je n'ai vu personne de ma connaissance hier, sauf Loum, qui s'est présentée au PV juste devant moi, je me souvenais de son nom ... mais sinon quel effet de masse ...

Sinon, quelqu'un du groupe 14 dans le coin ? :blush:

Bon, maintenant promis juré je ferme le forum, je vais préparer ma 1ère journée de classe de demain en GS, toute seule comme une grande, car mon directeur étant archi-débordé (quoique très sympathique) j'ai juste pu le voir en situation sur la journée de mardi, glaner les infos essentielles, et je vois à peu près comment articuler ma journée ...

... le saut de l'Ange :blush:

Bon courage tout le monde, en attendant de faire connaissance ;)

courage tété!!!

on se voit vendredi ? :D

j'ai retrouvé Roussette et Louli..

je suis dans le groupe 11 des collègues dans le coin ?

coucou

moi aussi je suis dans le groupe 11 :)

par conte, je ne fais pas de stage filé, et je crois qu'on est 2 dans ce cas dans notre groupe.

Pis je suis aussi la seule à faire allemand d'après ce que j'ai vu :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a t il des personnes du groupe 4??

Eh jessica je suis du groupe 4 moi aussi c'est trop fort ça! Mais tu es ou en stage? car j'ai vu que dans notre groupe tous les gens faisaient leur stage a gonesse comme moi! J'ai vu une a argenteuil aussi et a bezons je crois.... Je ne suis pas trop restée apres la réunion que j'ai trouvée abusement courte et bien plate! :cry:

bon nous nous retrouverons a 10H45 demain alors si j'ai bien compris?

Kikoo tout le monde :)

Moi aussi je suis du groupe 4, on s'est vu ce matin je suis la seule de Bezons si je me trompe pas. On peut s'écrire ne mp:).

@ mardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dites donc ça me fait tout drôle de retrouver une salle d'amphi après tant d'années ... :D:D

Je n'ai vu personne de ma connaissance hier, sauf Loum, qui s'est présentée au PV juste devant moi, je me souvenais de son nom ... mais sinon quel effet de masse ...

Sinon, quelqu'un du groupe 14 dans le coin ? :blush:

Bon, maintenant promis juré je ferme le forum, je vais préparer ma 1ère journée de classe de demain en GS, toute seule comme une grande, car mon directeur étant archi-débordé (quoique très sympathique) j'ai juste pu le voir en situation sur la journée de mardi, glaner les infos essentielles, et je vois à peu près comment articuler ma journée ...

... le saut de l'Ange :blush:

Bon courage tout le monde, en attendant de faire connaissance ;)

courage tété!!!

on se voit vendredi ? :D

j'ai retrouvé Roussette et Louli..

je suis dans le groupe 11 des collègues dans le coin ?

coucou

moi aussi je suis dans le groupe 11 :)

par conte, je ne fais pas de stage filé, et je crois qu'on est 2 dans ce cas dans notre groupe.

Pis je suis aussi la seule à faire allemand d'après ce que j'ai vu :blush:

on se voit demain alors

pas de stage filé ? bizarre non ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je ne suis avec vous que jusqu'à fin décembre, c'est pour ça ;)

demain après-midi, on a cours de sciences de 13h à 16h et non de 13h30 à 16h30 (j'ai vu la prof l'autre jour, elle me l'a dit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je ne suis avec vous que jusqu'à fin décembre, c'est pour ça ;)

demain après-midi, on a cours de sciences de 13h à 16h et non de 13h30 à 16h30 (j'ai vu la prof l'autre jour, elle me l'a dit)

ok je n'avais pas vu que tu étais prolongée... autant pour moi!

tu as notre emploi du temps ? je croyais que demain après-midi était libre (réunion de mercredi)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Coucou

Eh oui on a eu le droit aux discours et à la petite sacoche!

J'espère qu'on fera connaissance bientôt BBDI, Sarah...

J'ai aperçu London quand je faisais la queue pour signer les P.V. mais je pense qu'elle ne m'a pas vue. Vous êtes dans le même groupe les filles?

Alors Sarah tu pars à Lancaster?

Je n'ai même pas vu LouM :cry: ; bon avec le monde qu'il y avait, et ce n'est que la moitié! Enfin on aura bien l'occasion de se voir dans l'année.

A bientôt! :wub:

Roussette, je crois bien que London L. t'a apperçu ! Même qu'elle voulait nous montrer qui tu étais, mais tu n'étais plus là ! ;) tu es dans quel groupe ?

Par contre, Lancaster c'est raté ! Ils ont eu beaucoup de demandes et si tu n'avais pas fait de PE1, tu n'étais pas sélectionnable ! Et toi ?

Premier cours aujourd'hui...

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Roussette, je crois bien que London L. t'a apperçu ! Même qu'elle voulait nous montrer qui tu étais, mais tu n'étais plus là ! ;) tu es dans quel groupe ?

Par contre, Lancaster c'est raté ! Ils ont eu beaucoup de demandes et si tu n'avais pas fait de PE1, tu n'étais pas sélectionnable ! Et toi ?

Premier cours aujourd'hui...

Bonne soirée !

Kikou

Finalement j'ai réussi à voir London mercredi (elle sortait de la réunion amphi et moi j'y allais), on se verra peut-être demain?

J'ai la chance de faire partie de ceux qui partent à Lancaster. Pour le critère "ayant fait une PE1" je trouve ça franchement dégueulasse, le plus équitable aurait été de ne regarder QUE le rang au concours et non de pénaliser les candidats libres ;)

Aujourd'hui ce fut creuvant... Je suis hors service, ils sont vraiment durs... J'ai pas pu faire tout ce que je voulais... Mais bon c'est le début, je suis peut-être trop exigeante...

Une bonne soirée Desperate Housewives... pour décompresser!!!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je ne suis avec vous que jusqu'à fin décembre, c'est pour ça ;)

demain après-midi, on a cours de sciences de 13h à 16h et non de 13h30 à 16h30 (j'ai vu la prof l'autre jour, elle me l'a dit)

ok je n'avais pas vu que tu étais prolongée... autant pour moi!

tu as notre emploi du temps ? je croyais que demain après-midi était libre (réunion de mercredi)....

J'ai cru comprendre aussi que PERSONNE n'avait cours vendredi aprèm???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Loum,

Nous rentrons vendredi à 8:30, je ne sais pas si nos salles sont loin les unes des autres (UP2/salle 21 pour moi) ...

... alors oui peut-être au détour d'un carrefour de ce temple du savoir ... ;)

A bientôt ! :wub:

Salut tété

Je t'ai vue mercredi, de loin, mais comme je ne me souviens plus de ton prénom, je voulais pas beugler "Tétééééééé" dans l'IUFM, lol, tu comprendras sûrement :D

On se verra sûrement demain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...