Aller au contenu

Futurs PE2 CERGY


Naydoune

Messages recommandés

Roussette, courage ce sera surement bien mieux la semaine prochaine :wub:

Nous nous n'avons pas cours vendredi matin, mais 3 h de français vendredi a-m :cry:

En tout cas l'emploi du temps est assez imbuvable au départ pour s'y retrouver, mais bon pour l'instant un cours de maths et c pas la cata hormis le fait que le prof fait les 400 pas en parlant :D

Ce soir, c Prison break, ca va me détendre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 508
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Eniboo

    64

  • bebedesiles

    47

  • Sarah_C

    38

  • jessica

    35

Salut tout le monde

Roussette, je crois bien que London L. t'a apperçu ! Même qu'elle voulait nous montrer qui tu étais, mais tu n'étais plus là ! ;) tu es dans quel groupe ?

Par contre, Lancaster c'est raté ! Ils ont eu beaucoup de demandes et si tu n'avais pas fait de PE1, tu n'étais pas sélectionnable ! Et toi ?

Premier cours aujourd'hui...

Bonne soirée !

Kikou

Finalement j'ai réussi à voir London mercredi (elle sortait de la réunion amphi et moi j'y allais), on se verra peut-être demain?

Je suis dans le groupe 13 et j'ai la chance de faire partie de ceux qui partent à Lancaster. Pour le critère "ayant fait une PE1" je trouve ça franchement dégueulasse, le plus équitable aurait été de ne regarder QUE le rang au concours et non de pénaliser les candidats libres ;)

Aujourd'hui ce fut creuvant... Je suis hors service, ils sont vraiment durs... J'ai pas pu faire tout ce que je voulais... Mais bon c'est le début, je suis peut-être trop exigeante...

Une bonne soirée Desperate Housewives... pour décompresser!!!

:wub:

Tant mieux pour toi Roussette ! tu nous raconteras Lancaster ;)

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Loum,

Nous rentrons vendredi à 8:30, je ne sais pas si nos salles sont loin les unes des autres (UP2/salle 21 pour moi) ...

... alors oui peut-être au détour d'un carrefour de ce temple du savoir ... ;)

A bientôt ! :wub:

Salut tété

Je t'ai vue mercredi, de loin, mais comme je ne me souviens plus de ton prénom, je voulais pas beugler "Tétééééééé" dans l'IUFM, lol, tu comprendras sûrement :D

On se verra sûrement demain?

Coucou Roussette,

Ben si, t'aurais dû ... ça se serait noyé dans la masse ... :D:D:D

Moi aussi j'ai pensé à toi ... mais à vrai dire je ne me souviens plus très bien de ton visage, car on ne s'est vues qu'une fois, dans le couloir avant l'oral d'anglais, ou OP je sais plus, et franchement ce jour-là j'étais pas très réceptive aux physionomies de mes ptites camarades ... :blush:

Donc oui peut-être à demain qui sait !

1ère journée de stage filé : 28 GS ... dur dur l'attention, la discipline, la concentration ... suis éreintée moi ce soir !

Bye & see you soon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je ne suis avec vous que jusqu'à fin décembre, c'est pour ça ;)

demain après-midi, on a cours de sciences de 13h à 16h et non de 13h30 à 16h30 (j'ai vu la prof l'autre jour, elle me l'a dit)

ok je n'avais pas vu que tu étais prolongée... autant pour moi!

tu as notre emploi du temps ? je croyais que demain après-midi était libre (réunion de mercredi)....

J'ai cru comprendre aussi que PERSONNE n'avait cours vendredi aprèm???

ben je sais pas alors :idontno: (si ça se trouve c'est pour vendredi prochain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Suis ravie de connaitre Sarah et Bébédesiles! :)

Un petit mot avant d'essayer de me (re)plonger dans mes préparations pour Mardi... que je vais amener demain à la directrice que je décharge.

Encore rien de très construit. Il y a tant de choses et beaucoup me semblent soit trop rapides ou pas intéressantes soit difficiles à mettre en oeuvre...

Pour le moment, donc, 2 cours, Maths et Français, et je les ai trouvés plutôt pas mal.

On va voir sur le long terme mais vue la manière dont on m'avait dépeint l'IUFM, je suis plutôt agréablement surprise. :)

Par contre, on sent bien qu'il va falloir se décider très vite pour le mémoire et là... dur dur... Je pensais d'abord faire un truc sur la poésie mais je ne sais pas si j'aurais l'occasion de lier ça au terrain.

Les autres, vous avez déjà des pistes?

Roussette, bon courage pour tes CP. Tu étais déjà seule comme une grande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, on sent bien qu'il va falloir se décider très vite pour le mémoire et là... dur dur... Je pensais d'abord faire un truc sur la poésie mais je ne sais pas si j'aurais l'occasion de lier ça au terrain.

Les autres, vous avez déjà des pistes?

Roussette, bon courage pour tes CP. Tu étais déjà seule comme une grande?

Alors moi pour le mémoire je voulais le faire sur l'anglais, mais vu que je ne suis pas en cycle 3 c'est pas la peine.

Je crois que je vais traiter de la violence en classe :P je rigole mais un peu jaune quand même... Ce serait peut-être pas une mauvaise idée!

Oui j'étais toute seule comme une grande d' 1m56 lol j'ai des élèves quasiment aussi grands que moi :ninja: en CP!

Bon week-end les filles, pour moi pas de cours encore, ça commence lundi avec accompagnement de stage filé (vous l'avez eu? ça donne quoi? ). Puis mardi journée Français :o

Un peu de repos ce ne sera pas du luxe car en cette rentrée je suis creuvée

:wub:

PS: Dîtes les filles, votre stage d'observation, c'est quand? Perso je trouve qu'il arrive un peu tard, après 7 semaines de stage filé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, on sent bien qu'il va falloir se décider très vite pour le mémoire et là... dur dur... Je pensais d'abord faire un truc sur la poésie mais je ne sais pas si j'aurais l'occasion de lier ça au terrain.

Les autres, vous avez déjà des pistes?

Roussette, bon courage pour tes CP. Tu étais déjà seule comme une grande?

Alors moi pour le mémoire je voulais le faire sur l'anglais, mais vu que je ne suis pas en cycle 3 c'est pas la peine.

Je crois que je vais traiter de la violence en classe :P je rigole mais un peu jaune quand même... Ce serait peut-être pas une mauvaise idée!

Oui j'étais toute seule comme une grande d' 1m56 lol j'ai des élèves quasiment aussi grands que moi :ninja: en CP!

Bon week-end les filles, pour moi pas de cours encore, ça commence lundi avec accompagnement de stage filé (vous l'avez eu? ça donne quoi? ). Puis mardi journée Français :o

Un peu de repos ce ne sera pas du luxe car en cette rentrée je suis creuvée

:wub:

PS: Dîtes les filles, votre stage d'observation, c'est quand? Perso je trouve qu'il arrive un peu tard, après 7 semaines de stage filé...

coucou tout le monde

Pour répondre à Roussette :

notre stage d'observation est à cheval sur la semaine 5 et la semaine 6. je trouve aussi que ça fait un peu tard ! toi, c'est la semaine d'après encore ?

Notre accompagnement de stage filé commence jeudi prochain, donc aura notre deuxième jour de stage avant.

Ma copine qui était partie à Lancaster avait fait son mémoire sur la comparaison de l'enseignement des sciences en Angleterre et en France je crois. Peut-être une piste pour toi ?

Bon week end ! je crois que tout le monde est déjà crevé, voire déjà malade, ça promet ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

Pour répondre à Roussette :

notre stage d'observation est à cheval sur la semaine 5 et la semaine 6. je trouve aussi que ça fait un peu tard ! toi, c'est la semaine d'après encore ?

Notre accompagnement de stage filé commence jeudi prochain, donc aura notre deuxième jour de stage avant.

Ma copine qui était partie à Lancaster avait fait son mémoire sur la comparaison de l'enseignement des sciences en Angleterre et en France je crois. Peut-être une piste pour toi ?

Bon week end ! je crois que tout le monde est déjà crevé, voire déjà malade, ça promet ! ;)

Alors pour nous stage d'observation à cheval sur les semaines 7 et 8... juste avant les vacances de Toussaint... (no comment)

C'est franchement dommage que l'accompagnement commence si tard pour vous...

Je touche du bois car je ne suis pas malade, mais bon j'ai eu mal à la tête de mercredi à vendredi alors c'est bon là je crois... Hier j'étais au lit à 10H alors que je suis une couche-tard...

Biz à toutes!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up :D

Tu as eu raison de faire ce petit UP car tout le monde dort à Cergy on dirait :D

Pour moi les cours commencent demain avec une journée français, ouah!

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour demain Roussette ;) les réjouissances commencent :D .

J'ai passé mon après-midi à faire 3 fiches de prép pour demain, je vais prendre la classe à 3 moments, ca va être chouette, j'espère que mes projets ne vont pas capoter les uns après les autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...