Aller au contenu

Futurs PE2 CERGY


Naydoune

Messages recommandés

Bon courage pour demain Roussette ;) les réjouissances commencent :D .

J'ai passé mon après-midi à faire 3 fiches de prép pour demain, je vais prendre la classe à 3 moments, ca va être chouette, j'espère que mes projets ne vont pas capoter les uns après les autres ;)

coucou voila je suis dirlo sur vauréal aux groues si vous avez besoin d'un petit coup de pouce no probleme

a plus

seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 508
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Eniboo

    64

  • bebedesiles

    47

  • Sarah_C

    38

  • jessica

    35

coucou voila je suis dirlo sur vauréal aux groues si vous avez besoin d'un petit coup de pouce no probleme

a plus

seb

Merci, c'est bien sympa ! tu es directeur de la maternelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour demain Roussette ;) les réjouissances commencent :D .

J'ai passé mon après-midi à faire 3 fiches de prép pour demain, je vais prendre la classe à 3 moments, ca va être chouette, j'espère que mes projets ne vont pas capoter les uns après les autres ;)

coucou voila je suis dirlo sur vauréal aux groues si vous avez besoin d'un petit coup de pouce no probleme

a plus

seb

Merci pour ta proposition Seb ;)

Alors la collation impec, même si ma fiche était belle mais inutile en groupe classe entier, bien trop précis à mettre en place.

La lecture offerte a bien plu, on a pu faire une belle séance de langage.

Par contre mon projet carte d'identité ne les a pas emballé plus que ça et j'ai été confronté à des petits soucis de discipline :cry: .

Mais bon, j'en tire tout de même du positif, ils ont tt de même pu faire leur travail, et j'ai pu me rendre compte des différents pb pour tracer certaines lettres.

Je suis claquée d ema journée, vais passer au vidéo club pour ce soir histoire de me détendre un chouille :D

Sinon, quelqu'un sait-il si le centre documentaire de l'iufm a bien commencé les prêts aujourd'hui comme prévu ? et si c ouvert le matin ou seulement l'après- midi ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Sinon, quelqu'un sait-il si le centre documentaire de l'iufm a bien commencé les prêts aujourd'hui comme prévu ? et si c ouvert le matin ou seulement l'après- midi ?

Merci

les prets ont commence mais etant donne qu on a pas la carte de l iufm!! <_< on peut pas s inscrire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Si, nous (GR1) on a eu nos cartes et les inscriptions qui suivent !

Par contre, la scolarité m'a dit qu'ils étaient embêtés car il n'y a plus de photocopieurs (le foyer a fermé et ils ont pris leurs machines).

Dana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Si, nous (GR1) on a eu nos cartes et les inscriptions qui suivent !

Par contre, la scolarité m'a dit qu'ils étaient embêtés car il n'y a plus de photocopieurs (le foyer a fermé et ils ont pris leurs machines).

Dana

Salut

Le foyer a fermé -> cela veut dire qu'il n'y aura pas d'activités (théâtre, sport...) cette année ? Qui gérait le foyer ?

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Petite question, quels sont les horaires de vos emplois du temps en général, histoire que je commence à m'organiser un peu, pour mon entrée à l'iufm en janvier??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Petite question, quels sont les horaires de vos emplois du temps en général, histoire que je commence à m'organiser un peu, pour mon entrée à l'iufm en janvier??

Salut

Une journée par semaine en stage filé.

Pour les cours, les horaires sont, la plupart du temps, 8h30 11h30 / 13h30 16h30. Mais il peut y avoir des variations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois que la carte nous a été remise et que l'inscription au centre documentaire a été effectuée (par l'intermédiaire de nos délégués), on peut emprunter jusqu'à 6 livres. Le prêt fonctionne aussi l'après-midi, il faut simplement savoir qu'il ferme 10 min avant la fermeture du centre documentaire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cergy, comment allez-vous?

En ce qui me concerne je suis plutôt contente des cours jusqu'à maintenant: français, histoire et maths.

Dites, vous avez une idée de ce que c'est MEM MJ présentation sujets mémoires dans l'emploi du temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles : Roussette, London, Sarah et les autres bien sur :D pas de jalouses :wub:

Bon, et bien le week aura été productif en fiche de prép :) et j'ai tout de même pu aller me ballader en famille, recevoir des amis hier midi :P

Ce soir, c'est détente DVD

Contente d'avoir de tes nouvelles Roussette pour te répondre nous avons eu pour l'instant cours de français , maths, sport et SVT avec en sus la conférence de Brissiaud samedi matin que j'ai trouvé captivante, malgré un bruit de fond incéssant :cry:

Je trouve certains cours très chouette, et j'espère que les autres seront la hauteur aussi :P

Dites dans vos fiches de prep, vous arrivez toujours à remplir la zone objectif général, obj spécifiques, et compétences attendues ? parfois j'ai du mal :huh:

Bises à toutes et à demain pour certaines ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...