Aller au contenu

Futurs PE2 CERGY


Naydoune

Messages recommandés

Coucou les filles : Roussette, London, Sarah et les autres bien sur :D pas de jalouses :wub:

Bon, et bien le week aura été productif en fiche de prép :) et j'ai tout de même pu aller me ballader en famille, recevoir des amis hier midi :P

Ce soir, c'est détente DVD

Contente d'avoir de tes nouvelles Roussette pour te répondre nous avons eu pour l'instant cours de français , maths, sport et SVT avec en sus la conférence de Brissiaud samedi matin que j'ai trouvé captivante, malgré un bruit de fond incéssant :cry:

Je trouve certains cours très chouette, et j'espère que les autres seront la hauteur aussi :P

Dites dans vos fiches de prep, vous arrivez toujours à remplir la zone objectif général, obj spécifiques, et compétences attendues ? parfois j'ai du mal :huh:

Bises à toutes et à demain pour certaines ;)

comme je vois que tu fais des fiches de prep et tt et tt ... est ce que tu fais un projet à toi ou tu reprends les activités de la titulaire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 508
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Eniboo

    64

  • bebedesiles

    47

  • Sarah_C

    38

  • jessica

    35

comme je vois que tu fais des fiches de prep et tt et tt ... est ce que tu fais un projet à toi ou tu reprends les activités de la titulaire??

Salut

Jessica > ça dépend du fonctionnement de ta titulaire : est-ce que la tienne prévoit un atelier par jour en roulement sur 4 jours ? de toute façon, on peut monter un projet, d'après notre IMF de stage filé. On ne t'a pas dit ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je vois que tu fais des fiches de prep et tt et tt ... est ce que tu fais un projet à toi ou tu reprends les activités de la titulaire??

Salut

Jessica > ça dépend du fonctionnement de ta titulaire : est-ce que la tienne prévoit un atelier par jour en roulement sur 4 jours ? de toute façon, on peut monter un projet, d'après notre IMF de stage filé. On ne t'a pas dit ça ?

on nous a dit qu on pouvait faire comme onn voulait mais je vais redemander des precisions !! moi elle comne ces ateliers le jeudi pour tte la semaine mais je peux faire un projet mais ds ce cas ca serait que sur 1 journée ! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux maman de l'iufm qui résident sur cergy, connaissez-vous des nounous agréer par la PMI qui recherche des enfants à garder à partir de janvier.

Merci pour vos tuyaux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux maman de l'iufm qui résident sur cergy, connaissez-vous des nounous agréer par la PMI qui recherche des enfants à garder à partir de janvier.

Merci pour vos tuyaux!!!

Ca dépend quel quartier tu veux , c'est très grand Cergy !

Sinon, tu peux demander la liste des assistantes maternelles agréées à la PMI la plus proche du quartier que tu souhaites ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tété l'idéal serait le quartier autour de l'iufm mais je ne connait pas du tout cergy, j'ai fait la demande de la liste auprés de la pmi mais c'est tres flou au niveau localisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A qui le dis-tu ;)

Voilà, c'est lundi et je suis déjà morte de fatigue :cry: , la hanche et le dos en vrac :(

Allez, on se motive, et on se recentre sur la préparation de la dictée à l'adulte, quand les petits seront au lit :P , le + tôt possible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A qui le dis-tu ;)

Voilà, c'est lundi et je suis déjà morte de fatigue :cry: , la hanche et le dos en vrac :(

Allez, on se motive, et on se recentre sur la préparation de la dictée à l'adulte, quand les petits seront au lit :P , le + tôt possible :D

Bin maintenant on est mardi et on est encore plus crevé... ;) il va tout de même falloir tenir jusqu'à vendredi !

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, mon compagnon va certainement trouver un travail près de Cergy. Est-il facile, en passant le crpe à l'académie de versailles d'être affecté à Cergy? Ou bien faut-il être dans les têtes de listes? Je vous remercie et bon courage pour votre PE2!

Elvire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, mon compagnon va certainement trouver un travail près de Cergy. Est-il facile, en passant le crpe à l'académie de versailles d'être affecté à Cergy? Ou bien faut-il être dans les têtes de listes? Je vous remercie et bon courage pour votre PE2!

Elvire

Si tu demandes Cergy tu es certaine de l'avoir quel que soit ton classement car il y a pas mal de place :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...