jessica Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Coucou les filles : Roussette, London, Sarah et les autres bien sur pas de jalouses Bon, et bien le week aura été productif en fiche de prép et j'ai tout de même pu aller me ballader en famille, recevoir des amis hier midi :P Ce soir, c'est détente DVD Contente d'avoir de tes nouvelles Roussette pour te répondre nous avons eu pour l'instant cours de français , maths, sport et SVT avec en sus la conférence de Brissiaud samedi matin que j'ai trouvé captivante, malgré un bruit de fond incéssant Je trouve certains cours très chouette, et j'espère que les autres seront la hauteur aussi :P Dites dans vos fiches de prep, vous arrivez toujours à remplir la zone objectif général, obj spécifiques, et compétences attendues ? parfois j'ai du mal Bises à toutes et à demain pour certaines comme je vois que tu fais des fiches de prep et tt et tt ... est ce que tu fais un projet à toi ou tu reprends les activités de la titulaire??
Sarah_C Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 comme je vois que tu fais des fiches de prep et tt et tt ... est ce que tu fais un projet à toi ou tu reprends les activités de la titulaire?? Salut Jessica > ça dépend du fonctionnement de ta titulaire : est-ce que la tienne prévoit un atelier par jour en roulement sur 4 jours ? de toute façon, on peut monter un projet, d'après notre IMF de stage filé. On ne t'a pas dit ça ?
jessica Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 comme je vois que tu fais des fiches de prep et tt et tt ... est ce que tu fais un projet à toi ou tu reprends les activités de la titulaire?? Salut Jessica > ça dépend du fonctionnement de ta titulaire : est-ce que la tienne prévoit un atelier par jour en roulement sur 4 jours ? de toute façon, on peut monter un projet, d'après notre IMF de stage filé. On ne t'a pas dit ça ? on nous a dit qu on pouvait faire comme onn voulait mais je vais redemander des precisions !! moi elle comne ces ateliers le jeudi pour tte la semaine mais je peux faire un projet mais ds ce cas ca serait que sur 1 journée !
soso29 Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Avis aux maman de l'iufm qui résident sur cergy, connaissez-vous des nounous agréer par la PMI qui recherche des enfants à garder à partir de janvier. Merci pour vos tuyaux!!!
tété95 Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Avis aux maman de l'iufm qui résident sur cergy, connaissez-vous des nounous agréer par la PMI qui recherche des enfants à garder à partir de janvier.Merci pour vos tuyaux!!! Ca dépend quel quartier tu veux , c'est très grand Cergy ! Sinon, tu peux demander la liste des assistantes maternelles agréées à la PMI la plus proche du quartier que tu souhaites ...
soso29 Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Salut tété l'idéal serait le quartier autour de l'iufm mais je ne connait pas du tout cergy, j'ai fait la demande de la liste auprés de la pmi mais c'est tres flou au niveau localisation.
Sarah_C Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 On est tellement occupé en PE2 à Cergy qu'on n'a même plus le temps de venir sur le forum !
bebedesiles Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 A qui le dis-tu Voilà, c'est lundi et je suis déjà morte de fatigue , la hanche et le dos en vrac Allez, on se motive, et on se recentre sur la préparation de la dictée à l'adulte, quand les petits seront au lit :P , le + tôt possible
Sarah_C Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 A qui le dis-tu Voilà, c'est lundi et je suis déjà morte de fatigue , la hanche et le dos en vrac Allez, on se motive, et on se recentre sur la préparation de la dictée à l'adulte, quand les petits seront au lit :P , le + tôt possible Bin maintenant on est mardi et on est encore plus crevé... il va tout de même falloir tenir jusqu'à vendredi ! Bonne soirée !
Roussette Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 Salut à tous! J'espère que ça va. Bon week-end!
Elvire07 Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 Salut, mon compagnon va certainement trouver un travail près de Cergy. Est-il facile, en passant le crpe à l'académie de versailles d'être affecté à Cergy? Ou bien faut-il être dans les têtes de listes? Je vous remercie et bon courage pour votre PE2! Elvire
Roussette Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 Salut, mon compagnon va certainement trouver un travail près de Cergy. Est-il facile, en passant le crpe à l'académie de versailles d'être affecté à Cergy? Ou bien faut-il être dans les têtes de listes? Je vous remercie et bon courage pour votre PE2!Elvire Si tu demandes Cergy tu es certaine de l'avoir quel que soit ton classement car il y a pas mal de place
Messages recommandés