Aller au contenu

Réunion du mardi 11 juillet


l'égyptienne

Messages recommandés

bonjour,

je voulais savoir si vous aviez reçu un courrier pour la réunion de mardi.

est-ce que la réunion aura lieu dans les trois centres:à Amiens, Beauvais et Laon.

merci de me dire quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le papier que j'ai eu à l'IUFM :

"des réunions pédagogiques sont organisées à l'IUFM de l'académie d'Amiens le mardi 11 juillet 2006 à 9h 30 pour l'ensemble des lauréats du CRPE de la session 2006. Le département de recrutement déterminera le lieu de rendez-vous : IUFM d'Amiens, de Beauvais ou de Laon. "

Je pense qu'il faut donc se renseigner sur notre lieu d'affectation avant mardi (à l'iufm ou au rectorat, je ne sais pas). Il me semble avaoir lu un papier à ce sujet à l'iufm mais c'était pdt les épreuve alors je n'y ais pas trop fait attention, mais je crois qu'il disait qu'il fallait téléphoner le 10 pour se renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir lu à l'IUFM que c'était à nous de tel lundi 10 dans un des trois centres pour connaître notre affectation ! Cet appel nous donnera donc le lieu de la réunion de mardi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Félicitations à vous reçus!!!

Pour les affectations elles seront affichées dans les IUFM (en tout cas celui d'Amiens) ce Vendredi en fin d'après midi ou Lundi.

Ne pas hésiter à appeler le rectorat car il annonce par téléphone si vous n'êtes pas dans la région.

La personne que j'ai eu 2 fois ne m'a pas parlé de courrier.

Bonne continuation à tous et à l'occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'avais compris qu'il fallait aller voir lundi à l'IUFM pour les affectations, en tout cas a Amiens. Et qu'ensuite il fallait se rendre dans l'IUFM où on était affecté le mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'avais compris qu'il fallait aller voir lundi à l'IUFM pour les affectations, en tout cas a Amiens. Et qu'ensuite il fallait se rendre dans l'IUFM où on était affecté le mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une amie est allée voir à l'IUFM, c'est bien indiqué que c'est à nous de tel lundi dans un des trois iufm pour connaître notre affectation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...