Aller au contenu

Réunion du mardi 11 juillet


l'égyptienne

Messages recommandés

vous n'avez donc pas reçu de courrier ou de dossier?

(ça m'arrangerait car j'ai fait faire un changement d'adresse sur une autre adresse a 900 kilometres et je ne peux donc pas recevoir de courrier actuellement...)

rassurez moi svs ou prevenez moi si vous avez reçu un courrier

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah finalement cette réunion servait surtout à nous parler du stage filé et de son organisation. Ils voulaient avant tout qu'on remplisse leur papier. L'année de PE2, elle, n'a pas été évoquée (ou très peu). Mais bon ça nous sera expliqué en septembre...

En tout cas, en septembre, on commence sur les chapeaux de roues !!! (je sais pas si ça s'écrit comme ça, lol). Ce stage filé me paraît être une idée très intéressante parce qu'on va pouvoir suivre pendant un an la même classe, s'intégrer dans une école, participer à la vie de cette école... mais dès le 11 septembre, être seul devant la classe, sans réelle formation... ça va être stressant !!! Enfin on verra bien. Pour le moment : VACANCES !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un mauvais a priori sur cette réunion. je pensais qu'on allait nous bassiner avec les "missions" du professeur des écoles mais en fait c'était intéressant. Au moins on a eu des détails sur ce fameux stage filé. Ca va être bien mais dur au début.... Par contre, je suis allé à la réunion d'Amiens au lieu de celle de Beauvais. Quelqu'un sait s'ils ont parlé de la situation géographique des postes ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un mauvais a priori sur cette réunion. je pensais qu'on allait nous bassiner avec les "missions" du professeur des écoles mais en fait c'était intéressant. Au moins on a eu des détails sur ce fameux stage filé. Ca va être bien mais dur au début.... Par contre, je suis allé à la réunion d'Amiens au lieu de celle de Beauvais. Quelqu'un sait s'ils ont parlé de la situation géographique des postes ou non?

Oui, ils nous ont fait remplir une fiche de renseignements avec nos préférences de lieu et de cycle d'affectation pour le stage filé. Ils nous ont dit que l'on recevrait notre affectation au maximum le 25 août et que l'on ferait notre pré-rentrée dans cette école le 1er septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...