Aller au contenu

PE2 REIMS 2006-2007


nikita08

Messages recommandés

Pré- rentrée super sympa , école dans un joli parc arboré , équipe jeune et très sympa , élèves un peu agités mais bon je verrai au fur et à mesure !

Moi le titulaire ne travaille pas avec des fichiers et des manuels précis , il pique à droite , à gauche , fait ses propres montages :cry: ... grâce à sa bouteille qu'il dit ... mais moi pas de bouteille !!!!! enfin je vais attendre de voir ce que nous dit l'iufm afin d'y voir plus clair et puis j'irai faire un petit tour au crdp ...

Je vois qu'on est dans la même galère :ninja::D

TU auras quelles matières à faire? Si on a les mêmes, on pourra ptet s'aider pr nos preps... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 751
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • litterature17

    176

  • Léanoé

    170

  • nikita08

    101

  • aurelie.51

    61

- débats

- géométrie

- conjugaison

- géographie

- musique

- eps

Voilà mes matières ... pour l'instant je suis dans le flou car je ne sais pas trop ce que va nous dire l'iufm donc je préfère attendre avant de commencer quoi que ce soit !!!

Pour s'aider pas de pbs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,

un directeur ravi d'avoir une PE2 à disposition pour pouvoir faire son boulo administratif tranquillement

un double niveau CM1-CM2

pas de préparation pour l'instant car le titulaire veut savoir ce qu'ils vont nous dire à l'IUFM lundi :o (ça va faire court pour préparer)

il me laisse la musique (chic chic chic, je voudrais faire mon mémoire sur ce thème)

sinon je n'ai pas fait l'IUFM non plus et j'ai passé le CRPE 2 fois en étant maman à temps plein. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Voilà je passe faire un petit coucou avant de partir à Chaumont et de faire ma rentrée à l'iufm ... je ne suis pas trop motivée car j'ai pas envie de quitter mes petites ardennes chéries :blush: !!!

Je vous souhaite une bonne rentrée , je ne vous ferai part de ma rentrée que la semaine prochaine car pour l'instant je n'ai pas internet :P ...

Gros bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Voilà je passe faire un petit coucou avant de partir à Chaumont et de faire ma rentrée à l'iufm ... je ne suis pas trop motivée car j'ai pas envie de quitter mes petites ardennes chéries :blush: !!!

Je vous souhaite une bonne rentrée , je ne vous ferai part de ma rentrée que la semaine prochaine car pour l'instant je n'ai pas internet :P ...

Gros bisous :wub:

Bonne rentrée Litterature et bonne installation officielle dans ton appart'. A bientôt... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- débats

- géométrie

- conjugaison

- géographie

- musique

- eps

Voilà mes matières ... pour l'instant je suis dans le flou car je ne sais pas trop ce que va nous dire l'iufm donc je préfère attendre avant de commencer quoi que ce soit !!!

Pour s'aider pas de pbs :D

J'ai l'impression que ce sont toujours les mêmes matières dont les enseignants veulent se débarrasser. J'ai grosso modo le même emploi du temps, version CP.

Mélanie, moi aussi je fais mon mémoire sur la musique, sur l'écoute active. On pourra peut-être s'aider ?

Féé Minime, Manon et Flore : on peut essayer de se retrouver devant, mais à mon avis, c'est là qu'il y aura foule... Et puis, comme j'aurai un demi heure d'avance (à cause des horaires de train), je ne sais pas trop ce que je vais faire en attendant. Si c'est ouvert je rentrerai ou alors j'irai boire un café. Ca vous dirait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi, j'ai eps, géométrie et géographie pour le cp !

Pour demain, moi je ne serai pas en avance car je dois accompagner mon fils pour la rentrée ...

Je pense aussi qu'il y aura la foule devant l'iufm !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou le post

Alors votre rentrée à l'IUFM, ça s'est bien passé? Pour Charleville demain, journée intégration avec sorties à thème et pizzas le midi! :)

Sinon, d'un point de vue de l'IUFM, on verra bien mais bon, un peu largué par le nouveau stage filé... Ils ne savent pas trop ce qu'il faut faire... Et vous, ça donne quoi?

Sinon, les matières pour mes CP: lecture, écriture, maths, découverte du monde et éducation musicale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentrée passée et bcp bcp de parlotte :blush: J'ai pas retenu grand chose en fait :ninja: (à part les horaires :D )

Pour le stage filé, la directrice ne m'a pas donné l'impression d'être trop perdue!

Pour nous, pas d'intégration...demain, on rencontre notre tuteur et l'équipe qui va nous suivre en stage (si j'ai bien compris :blush: ) & on a une évaluation TICE le matin et l'aprem, on a Maths & Français pr préparer le stage filé!

Profite bien de ta journée de demain qui a l'air d'être bien sympa! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou le post

Alors votre rentrée à l'IUFM, ça s'est bien passé? Pour Charleville demain, journée intégration avec sorties à thème et pizzas le midi! :)

Sinon, d'un point de vue de l'IUFM, on verra bien mais bon, un peu largué par le nouveau stage filé... Ils ne savent pas trop ce qu'il faut faire... Et vous, ça donne quoi?

Sinon, les matières pour mes CP: lecture, écriture, maths, découverte du monde et éducation musicale...

Pour moi c'est exactement pareil !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

j'espère que votre rentrée s'est bien passée!!!!!

Pour moi, ma situation s'est bien clarifiée mais seulement le 1er septembre donc je suis en congé et je repartirai sur le terrain à mon retour :blush:

Bon courage à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaouuhhhh vive l'internet de l'iufm !! :P

coucou à toutes !!

dididounette, quand tu seras reconnectée, on pourra peut être se donner RDV quelque part dans l'IUFM pour se voir. ;)

désolée je ne m'étais pas reconnectée... on est dans le meme groupe il me semble :) mais suis une grande timide et pas eu encore l'occasion de dire coucou... :blush:

Alors rentrée d'hier beaucoup de parlotte aussi mais je n'ai pas vu la journée passer... Et on a été en video conference avec les gens de chaumont et il me semble avoir aperçu litté :D (la conference c'est une dame qui est passée dans tous les iufm, mais je n'ai pas retenu qui elle etait, je coris que c'etait une dame du centre iufm de reims...

Pour ma prérentrée jeudi ca s'est super bien passé, équipe super, directrice tres gentille, elle a essayé de préparer avec moi la premiere matinée, mais ca ne m'empeche pas de stresser...

Pour les matières j'auri géométrie, géographie et peut etre un projet d'écriture...

rencontre avec la tutrice ce matin, ca s'est bien passé aussi...

nikita et louloute : sympa la rentrée a charleville alors !!! on ne se refuse rien avec les pizzas !!

sinon bienvenue à flore !!

allez je vous laisse en esperant revenir bientot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...