Aller au contenu

PE2 REIMS 2006-2007


nikita08

Messages recommandés

coucou tout le monde!

A reims, on a eu beaucoup de discours et pas beaucoup d'informations sur le stage filé.

Sinon à partir de dimanche, on part au lac du DER pour une classe transplantée...franchement c'est pas la joie!on a beaucoup de boulot avec le stage filé et on va pas avoir le temps de bien préparé les séances, c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 751
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • litterature17

    176

  • Léanoé

    170

  • nikita08

    101

  • aurelie.51

    61

J'ai vu qu'à l'iufm de Chalons, 2 personnes n'avaient pas fait la rentrée.... je voudrais savoir si dans les autres centres (charleville, reims, chaumont et troyes) il y avait également eu des désistements... merci de me répondre PE2 !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'à l'iufm de Chalons, 2 personnes n'avaient pas fait la rentrée.... je voudrais savoir si dans les autres centres (charleville, reims, chaumont et troyes) il y avait également eu des désistements... merci de me répondre PE2 !!! ;)

Non, visiblement personne. la seule absente à charleville avait prévenu et donc, aucun problème...

Pour nous, journée tranquille, ballade en forêt pour moi et pizzas, salade de fruits et tarte à chuc après. En plus, les profs sont vachement sympas...

Audrey, c'est quoi exactement une classe transplantée? :huh:

Dididounette, contente que tout se soit bien passé... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'à l'iufm de Chalons, 2 personnes n'avaient pas fait la rentrée.... je voudrais savoir si dans les autres centres (charleville, reims, chaumont et troyes) il y avait également eu des désistements... merci de me répondre PE2 !!! ;)

Non, visiblement personne. la seule absente à charleville avait prévenu et donc, aucun problème...

Pour nous, journée tranquille, ballade en forêt pour moi et pizzas, salade de fruits et tarte à chuc après. En plus, les profs sont vachement sympas...

Audrey, c'est quoi exactement une classe transplantée? :huh:

Dididounette, contente que tout se soit bien passé... :wub:

Ben nous, on a bossé toute la journée :ninja: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'à l'iufm de Chalons, 2 personnes n'avaient pas fait la rentrée.... je voudrais savoir si dans les autres centres (charleville, reims, chaumont et troyes) il y avait également eu des désistements... merci de me répondre PE2 !!! ;)

coucou !! ici une absente qui a donné sa démission et qui repart sur lille repasser le concour... les profs ont failli criser en disant qu'elle aurait du leur en parler et qu'il yavait toujours des solutions pour ce genre de situation...

en tout cas elle a bien du courage de tout recommencer !

super votre journée d'integration nikita !!

bonne journée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!

J'espere que ca va bien et que vos rentrées dans les IUFM se sont bien passés.

Nikita08, à Charleville tu as peut être rencontré une de mes amies Sophie B. qui vient de Reims tous les jours et qui est en stage à Reims en TPS et PS de maternelle. Il doit d'ailleurs y avoir pas mal de filles de l'IUFM de Reims à Charleville, non?

Dididounette, est ce que tu pourras nous tenir au courant si la fille qui a démissioné à Troyes est bien remplacée par la 1ère fille de la LC (elle s'appelle Flossie) car j'ai telephoné au SNUIPP qui m'a certifié qu'elle la remplacerait?

Bonne fin de semaine à toutes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers PE2 de Reims et de Chaumont...

Merci de me dire s'il y a eu des désistements dans vos centres?? Ma vie en dépend !!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, cette 1ere journée de SF? :blush:

Pour moi, ça a été! Mes CM st assez sympa, j'ai fait qqs erreurs pédagogiques mais j'ai qd même réussi à gérér :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le stage filé était pour l'instant un stage d'observation mais avec tout de même des participations notamment pour les passages dans les rangs. Mes CP sont vraiment gentils, un ou 2 un peu plus difficles mais sinon, vraiment gentils...

Normalement, la semaine prochaine, je prends en charge la partie sciences de l'après midi pour pouvoir faire une baignade avant le plongeon dans le grand bain!! :P

En tout cas, ça m'a fait :ninja: car beaucoup de boulot mais une chose est sûre, c'est ça que je veux faire!! :blush::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!

J'espere que ca va bien et que vos rentrées dans les IUFM se sont bien passés.

Nikita08, à Charleville tu as peut être rencontré une de mes amies Sophie B. qui vient de Reims tous les jours et qui est en stage à Reims en TPS et PS de maternelle. Il doit d'ailleurs y avoir pas mal de filles de l'IUFM de Reims à Charleville, non?

Dididounette, est ce que tu pourras nous tenir au courant si la fille qui a démissioné à Troyes est bien remplacée par la 1ère fille de la LC (elle s'appelle Flossie) car j'ai telephoné au SNUIPP qui m'a certifié qu'elle la remplacerait?

Bonne fin de semaine à toutes :)

ptit coucou vite fait de l'iufm ( j'ecrirai plus ce weekend car je serai dans les ardennes...)

mais juste pour répondre a émilie, flossie ca ne me dit rien mais ce que je sais c'est que la fille qui a demissionné etait prevue dans un groupe à l'iufm et personne ici n'etait au courant de sa demission... ce sont des amies a elle qui en ont fait part pendant la reunion de rentrée pendant l'appel. Si j'en sais plus je te tiens au courant :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, 12h de sport vont être assuré là-haut et quelques heures d'histoire géo. en fait, ça fait parti du plan de formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...