Aller au contenu

PE2 REIMS 2006-2007


nikita08

Messages recommandés

départ en spa vendredi de la semaine prochaine ! je suis juste à côté de l'iufm de chaumont donc pas de voyage ... gros bisous je vais aller manger et puis continuer la classe !!! et au fait faut pas croire on bosse dur aussi à chaumont juste les cours d'info qui ne me passionne pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 751
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • litterature17

    176

  • Léanoé

    170

  • nikita08

    101

  • aurelie.51

    61

dites j'ai une question aux ex-LC est-ce que vous avez reçu vos fiches de paye de juillet et d'août?

moi je n'ai rien reçu!!!!

merci de votre réponse :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites j'ai une question aux ex-LC est-ce que vous avez reçu vos fiches de paye de juillet et d'août?

moi je n'ai rien reçu!!!!

merci de votre réponse :wub:

Ni juin, ni juillet, ni aout ;) Heureusement que les ptis sous st arrivés sur mon compte qd même :P

Plein de :wub: pr toi et ta crevette

2e journée de stage filé de passée et je me fais déjà visiter la semaine prochaine :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites j'ai une question aux ex-LC est-ce que vous avez reçu vos fiches de paye de juillet et d'août?

moi je n'ai rien reçu!!!!

merci de votre réponse :wub:

Ni juin, ni juillet, ni aout ;) Heureusement que les ptis sous st arrivés sur mon compte qd même :P

Plein de :wub: pr toi et ta crevette

2e journée de stage filé de passée et je me fais déjà visiter la semaine prochaine :ninja:

pareil j'ai quand même eu les sous sous :D

bon courage pour ta visite ça va bien se passer :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2e journée de stage filé de passée et je me fais déjà visiter la semaine prochaine :ninja:

la vache c'est des rapides de votre côté... :ninja:

Pour moi, 1ère après midi seule avec les élèves et... ça a été dur!!! J'avais pas prévu assez de boulot et donc, je me suis vite retrouvée un peu ... :huh: Mais bon, les élèves sont adorables!! :wub:

Pour Charleville, SPA à partir de lundi prochain...

Bon week end tout le monde!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fiches de paie d'aôut et de juillet il faut les demander à l'IA ... pour les visites , nous aussi ça ne devrait pas tarder peut être jeudi prochain :cry: ! enfin moi ça me panique pas plus que cela car je sais qu'on est là pour apprendre :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites j'ai une question aux ex-LC est-ce que vous avez reçu vos fiches de paye de juillet et d'août?

moi je n'ai rien reçu!!!!

merci de votre réponse :wub:

ca y est j'ai tout reçu aujourd'hui juin / juillet / août en un seul envoi

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quelle chance :D ! nous faut se déplacer à l'IA pour les avoir ... c'est quand même un monde , je n'ai jamais vu cela :ninja: ...

Sinon comment ça se passe dans vos écoles et pour celles qui sont déjà en spa quoi de neuf ? êtes vous submergées de boulot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors comment s'est passé votre semaine et votre sarage filé?

Pour moi cela a été, il faut faire beaucoup d'effort pour la discipline en stage mais bon...

Sinon avez eu la brochure pour les stages à l'étranger? vous en pensez quoi?

Je serais peut etre intéressée mais j'hésite entre l'Angleterre, le burkina faso ou la Russie, faut que je réfléchisse ;) .

Pour Châlons le SPA commence lundi, j'espère y apprendre des choses surtout sur la discipline et la gestion de la classe en général...

voilà pour les nouvelles

bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez l'air tous épanouies!!! J'aimerai tellement pouvoir être aussi à l'iufm !!! La 1ère de la LC a accepté la place à Troyes suite à la demission d'une personne, me voilà donc désormais 1ère sur LC. S'il y a une autre démission, n'hésitez pas à me le dire !!! Je rêve........................ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors comment s'est passé votre semaine et votre sarage filé?

Pour moi cela a été, il faut faire beaucoup d'effort pour la discipline en stage mais bon...

Sinon avez eu la brochure pour les stages à l'étranger? vous en pensez quoi?

Je serais peut etre intéressée mais j'hésite entre l'Angleterre, le burkina faso ou la Russie, faut que je réfléchisse ;) .

Pour Châlons le SPA commence lundi, j'espère y apprendre des choses surtout sur la discipline et la gestion de la classe en général...

voilà pour les nouvelles

bon week end

Tiens, pour moi, les stages à l'étranger seront les mêmes mais bon, je vais d'abord me renseigner sur comment ça va se passer pour les validations... Pareil il faut que j'y réfléchisse... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne vous à pas proposer un stage à Cuba , au Canada ... :D !

Moi pour les validations je sais déjà : j'opte pour anglais et Histoire géo :blush: ...

Demain j'appelle l'imf pour savoir à quoi je dois m'attendre pendant le stage vendredi ... j'espère qu'elle sera sympa :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...