Aller au contenu

PE2 REIMS 2006-2007


nikita08

Messages recommandés

Si on nous a proposé Cuba et le Canada mais pour Cuba faut parler espagnol ce qui n'est pas mon cas :P . Le Canada cest pas mal aussi mais d'après ce que j'ai pu comprendre, il faut qu'il y ait un lien avec notre mémoire...

bonne semaine à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 751
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • litterature17

    176

  • Léanoé

    170

  • nikita08

    101

  • aurelie.51

    61

Nous on n'a pas eu les brochures, en tout cas moi jai rien vu passer... :o

mais faut voir aussi niveau des validations... aucune info, personne ne nous a dit qu'il fallait choisir des matieres, enfin si une prof ms elle en a aprlé en coup de vent style "vs etes dejà au courant"...

le spa a commencé lundi, ca se passe tres bien, prof super interessant, j'ai l'impression d'apprendre plein de choses... j'ai dejà fait une sceance devant lui c'est un peu impressionant, mais ca a été... ca risque d'etre plus dur vendredi...

bon courage a toutes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Chalons, on les a eu vendredi ;)

Et, on a pas d'infos non plus sur les validations et le memoire <_<

Tous les stages qui pourraient m'interesser auront visiblement lieu vers février-mars et c'est là que je pars en voyage de noces alors, pour moi, c'est réglé :cry:

Pour le SPA, ça va aussi...j'apprends des choses mais pas là où j'aurai vraiment besoin : la gestion de la classe et du double niveau :ninja:

Allez, je vais préparer mes affaires pour demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

A Chaumont , premier jour de spa hier ... je suis dans une école du centre de la ville et je dois avouer que cela me change des écoles rurales dans lesquelles j'allais l'an dernier ! Je ne suis pas super enthousiaste de ce public , j'accroche moins qu'avec mes loulous de la "campagne" :P :D

Lundi je fais une séance d'orl conjugaison et l'imf va m'observer :cry: . Elle est jeune et super sympa donc je stresse quand même moins surtout qu'elle nous a bien expliqué qu'elle était là pour nous former et c'est tout ...

Je vais voir ce que ça donne !!! On fera notre analyse de séance le mardi comme c'est sa journée de décharge .

Bisous et bon weekend :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut tout le monde ,

Eh bien il n'y a pas foule sur ce post en ce moment ... vous êtes submergées par le travail :P ? De mon côté tout va bien j'ai pris la classe lundi dernier juste pour une séance et bon nous avons fait le bilan avec l'imf et dans l'ensemble ça va pas trop mal :blush: ... quelques petits défauts à corriger mais bon je pense qu'on est toutes dans ce cas :D !!

J'ai repris la classe vendredi pour toute la matinée et là les gamins ont bien senti le changement ... ils étaient assez agités mais dans l'ensemble je pense que ça c'est bien passé ... bilan demain matin avec l'imf :cry::D .

Voilà quelques nouvelles , retour à l'iufm vendredi prochain !

Gros bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En ce qui me concerne, entre le SF, le SPA et les prépas du mariage, j'ai pas trop de temps libre :(

Heureusement, le SPA s'est terminé hier...Bilan plutôt mitigé : c'était un peu long, on a pas appris autant de choses qu'on aurait voulu mais le bilan de l'IMF est plutôt positif, et comme pr Litté y a des ptits trucs à améliorer :blush:

Sinon, ma 1ere visite en SF s'est pas super bien passé :cry:

Les gamins ont été infects, heureusement que l'IMF était sympa...elle m'a donné plein de conseils pr mieux gérer la classe :wub:

Cette semaine, ça s'est bcp mieux passé! J'espère que ça va durer :clover:

J'ai eu du mal à quitter mon costume de maîtresse de maternelle pour celui de maîtresse de cycle 3 mais ça commence à venir...et surtout, je commence à m'éclater avec mes CM :blink: :P

A bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

j'espère que tout se passe bien pour le moment

En ce qui me concerne j'ai accouché de ma petite puce et pour le moment je suis un peu dépassée par cette nouvelle situation mais bon je ne regrette absolument pas :wub:

Bon courage à vous à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

j'espère que tout se passe bien pour le moment

En ce qui me concerne j'ai accouché de ma petite puce et pour le moment je suis un peu dépassée par cette nouvelle situation mais bon je ne regrette absolument pas :wub:

Bon courage à vous à bientôt

Félicitations :wub:

J'espère que tu viendras nous la présenter en vrai qd tu ne seras plus débordée :blush:

A bientôt et profites bien de ta nouvelle vie de maman :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

j'espère que tout se passe bien pour le moment

En ce qui me concerne j'ai accouché de ma petite puce et pour le moment je suis un peu dépassée par cette nouvelle situation mais bon je ne regrette absolument pas :wub:

Bon courage à vous à bientôt

félicitations et petit conseil de maman : profite le plus possible tout le reste est secondaire. Gros bisous à vous 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

j'espère que tout se passe bien pour le moment

En ce qui me concerne j'ai accouché de ma petite puce et pour le moment je suis un peu dépassée par cette nouvelle situation mais bon je ne regrette absolument pas :wub:

Bon courage à vous à bientôt

félicitations !! profite profite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'espère que tout le monde va bien :D ! Moi ça va ... je suis retournée à l'iufm hier et franchement je me suis un peu embêtée :blush: !!! c'est pénible de rester assis sur une chaise mais bon on est là pour apprendre donc pas le choix !!!

Sinon avant les vacances , je ne sais pas vous, mais à Chaumont on a un emploi du temps surchargé avec une formation transversale , des séminaires brf la galère :blush::D .

Bonne journée et gros bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...