Aller au contenu

PE2 REIMS 2006-2007


nikita08

Messages recommandés

Des nouvelles de Didounette ??? Pour ce qui est du travail pendant les vacances ... pour ma part c'est pas encore à l'ordre du jour !!

Bin elle a toujours pas internet chez elle alors c'est pas pratique. :)

Oki merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 751
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • litterature17

    176

  • Léanoé

    170

  • nikita08

    101

  • aurelie.51

    61

coucou les filles !!!

petit coucou de marseille avec une connexion 56k... il fait trop beu suis en ptit tshirt, limite en tong... dommage je n'ai pas trop le temps d'en profiter...

qui a eu des reponses pour les stages a l'etranger? normalement je pars au burkina...

litté faut que je tappelle un de ces 4...

mel jespere que les vacs se passent bien :)

voilà bisous a toutes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles !!!

petit coucou de marseille avec une connexion 56k... il fait trop beu suis en ptit tshirt, limite en tong... dommage je n'ai pas trop le temps d'en profiter...

qui a eu des reponses pour les stages a l'etranger? normalement je pars au burkina...

litté faut que je tappelle un de ces 4...

mel jespere que les vacs se passent bien :)

voilà bisous a toutes!!

Veinarde tu es partie voir ton chéri :P !! pour le stage je sais que manonpart en angleterre ... moi je n'ai pas fait de demande !!! sinon j'espère que tout va bien de ton côté je te fais de gros bisous miss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde :P

je rentre de vacances et j'en profite pour vous faire un petit coucou.

J'ai une question pour celles qui sont à châlons: j'ai entendu une "rumeur" disant que l'iufm de châlons fermerait pour l'année prochaine et que les pe2 de la marne feraient leur formation à Reims ;) , alors info ou intox?

si vous entendez quelque chose à ce sujet je serai curieuse de le savoir :wub:

bonne soirée à toutes et bon courage pour vos prep de stage :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le C2I niveau 2 , qu'en est-il dans votre iufm ? Combien de compétences devez-vous valider ? Etes-vous assez formés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !! pour mon cheri no comment ;-) je texpliquerai sur msn...

En ce qui concerne le C2I niveau 2 , qu'en est-il dans votre iufm ? Combien de compétences devez-vous valider ? Etes-vous assez formés ?

alors nous ils nous ont donné une liste de competences a valider, soit en stage soit en cours d'info, via le carnet de bord informatique... je ne sais pas trop quoi en penser, a priori on est bien encadres, ms certaines choses me semblent difficiles à mettre en place. et vous ca marche comment?

bonnes fins de vac a toutes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem liste de compétences à valider ... environ 12 à valider :cry: !!! selon certains ça fait beaucoup !!! moi je trouve ça super dur , je ne comprends pas grand chose à ce qui est demandé :blush:

J'ai du mal à m'y mettre en plus car çane m'intéresse pas vraiment mais bon pas le choix car désormais cela sera pris en compte dans la validation !!!

bisous attends des nouvelles de toi miss :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem liste de compétences à valider ... environ 12 à valider :cry: !!! selon certains ça fait beaucoup !!! moi je trouve ça super dur , je ne comprends pas grand chose à ce qui est demandé :blush:

J'ai du mal à m'y mettre en plus car çane m'intéresse pas vraiment mais bon pas le choix car désormais cela sera pris en compte dans la validation !!!

bisous attends des nouvelles de toi miss :D

Pour nous, pareil toute une liste de compétences à valider mais bon, pour la mise en place je le ferais un peu plus atrd, le temps de vraimentprendre mes marques avec les élèves et surtout qu'ils soient plus ou moins tous lecteurs...

Dididounette, contente de te revoir parmi nous... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles,

déjà la fin des vacances, je n'ai pas vu le temps passer!!!

Pour le C2i, je crois que c'est 18 compétences, s'il n' y avait que çà :ninja: .

Faut aussi que l'on fasse les évaluations sur la FOAD et je pensais le faire pendant les vacances mais je n'ai pas eu le temps car j'ai préféré préparer les jeudis pour pouvoir ensuite préparer le SR2.

Enfin, il y a aussi les lectures pour le mémoire, j'ai l'impression de me noyer sous le travail...

Bon week end et bonne rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Tout comme Manon, je n'ai pas vu les vacances passer :cry: et, surtout, je n'ai quasiment rien fait :ninja:

Je me sens aussi noyée sous le travail...vivement que la PE2 soit finie :blush::D

Pour le C2I, je pensais que c'était 12 compétences obligatoires à valider plus des compétences optionnelles (comme JADE) à valider...mais bon, on est tellement bien informés que je ne suis jamais sûre de rien :P

Sinon, j'ai trop hâte de partir en stage groupé...surtout que normalement je serais en C1 ou C2 :wub:

Pour Aurélie, j'ai pas entendu trop de bruit sur la fermeture du centre de Châlons...apparement c'est une rumeur qui court depuis fort longtemps...mais comme la directrice fait sa dernière année, l'IUFM fermera ptet avec son départ! Je te tiendrai au courant si j'entends des choses ;)

A part ça, comment vas tu? et ta puce?

A bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mel jespere que les vacs se passent bien :)

Encore malade. Ca me réussit la PE2 hein ? :D Du coup j'ai rien fait non plus , je vais encore me noyer sous le boulot à la rentrée. :cry: A lundi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi on entend le rumeur comme quoi le centre de Chaumont fermerait ses portes !!!!! A vérifier ... moi suis contente car j'ai plutôt bien avancé mais là nous devons proposer une projet à notre prof de français et je dois avouer que je ne suis pas à l'aise avec le terme projet ...

Je pense utiliser un album d'Elmer et mon projet serait d'écrire la suite de l'album grâce à une dictée à l'adulte ...

Ensuite j'aimerais réaliser un Elmer géant et puis on lirait bien évidemment d'autres textes parlants de différence et d'éléphant mais bon suis pas trop sûre :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...