Aller au contenu

PE2 REIMS 2006-2007


nikita08

Messages recommandés

Surtout, on va ptet enfin savoir ce qu'il faut vraiment faire pour être validé :D:blush:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 751
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • litterature17

    176

  • Léanoé

    170

  • nikita08

    101

  • aurelie.51

    61

Bonjour à tous!

A Reims aussi on est au courant pour notre stage. Pour moi c'est une MS à Witry les Reims,donc pas loin de Reims,c'est cool. Et un seul niveau,trop du bonheur (je fatigue un peu avec mes ce1-ce2 du jeudi! ;) )

En tous cas,tout le monde n'a pas la chance d'etre tout près et je souhaite à tous ceux là un grand courage... Quand je vois certains de chez nous qui se retrouvent à Vitry le François ou à côté de Sezanne,ca m'énerve pour eux!! Merci les iufm... <_<

Pour en revenir à mes MS,si quelqu'un a des idées de ptits projets sympa,je prends! :wub:

Et je peux en retour proposer mon aide si besoin of course!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à mes MS,si quelqu'un a des idées de ptits projets sympa,je prends! :wub:

Tu as envie de travailler sur quoi? Un album? Noël? Les 2?

Je peux ptet t'aider, j'avais des MS l'année dernière :wub:

Moi, j'attends de voir avec la titulaire pour commencer à bosser :blush:

En ce qui concerne les affectations, chez nous aussi y en a qui sont très loin... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais encore devoir attendre un peu ... on le sait demain mais bon je m'attends à ne pas avoir un de mes voeux :blush: !! Moi la distance ça m'est un peu égal , ce que je souhaite c'est être dans un e école symap et avec une classe agréable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais encore devoir attendre un peu ... on le sait demain mais bon je m'attends à ne pas avoir un de mes voeux :blush: !! Moi la distance ça m'est un peu égal , ce que je souhaite c'est être dans un e école symap et avec une classe agréable :D

Moi aussi, j'espère que les enfants et les collègues seront sympas mais ça on pourra pas le savoir avant de commencer :P :blush:

J'ai pas envie d'aller en SF demain :ninja: Je préférerai presque aller à l'IUFM :D:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super littérature, comment tu l'as su? Nous, à Charleville, on espère le savoir demain ou lundi parce qu'après, pour les préps, ça va être short quand même...

Sinon, rentrée un peu difficile, les élèves étaient super énervés. Pas un seul moment de calme, ça m'a saoûlé... En plus, ce que j'ai fait bof! Alors bon, pas terrible, disons, j'espère que ça ira mieux la semaine prochaine...

je vous dirai quoi pour mon stage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont affiché la liste à l'iufm :D !! Bon je suis loin de Chaumont mais bon ... j'appelle l'école pour en savoir un peu plus et puis on s'y rend mardi après-midi on verra :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont affiché la liste à l'iufm :D !! Bon je suis loin de Chaumont mais bon ... j'appelle l'école pour en savoir un peu plus et puis on s'y rend mardi après-midi on verra :blush:

salut miss,

cool pour ton stage...mais tu es où exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

moi je fais un bref passage pour vous dire d'aller discuter sur le "Blog des auditeurs ont la parole" de RTL ... C'est mouvementé et ça casse du prof... les gens nous prennent pour des "jemenfoutistes"... lisez c'est très instructif et ce sont les parents des enfants que l'on doit éduquer... la tâche va être difficile !!

Bonne soirée

http://blog.rtl.fr/laparole?pos=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

ça y est j'ai eu mon poste je suis en TPS-PS avec décloisonnement anglais l'après midi... Contente avec quand même un point négatif : les 140 bornes aller retour par jour! :ninja:

On va pouvoir s'aider voyant le nombre de personnes en cycle 1

bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

ça y est j'ai eu mon poste je suis en TPS-PS avec décloisonnement anglais l'après midi... Contente avec quand même un point négatif : les 140 bornes aller retour par jour! :ninja:

On va pouvoir s'aider voyant le nombre de personnes en cycle 1

bon week-end

Tu es où Nikita ? Moi je suis à Prauthoy (pour répondre à ta question Manon :D ) à la frontière du 21 !!!! tant pis je suis contente car j'ai le niveau que je voulais :D

Deuxième stage ... je suis en CE1 pur à Nogent encore très heureuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...