Aller au contenu

PE2 REIMS 2006-2007


nikita08

Messages recommandés

Coucou tout le monde

ça y est j'ai eu mon poste je suis en TPS-PS avec décloisonnement anglais l'après midi... Contente avec quand même un point négatif : les 140 bornes aller retour par jour! :ninja:

On va pouvoir s'aider voyant le nombre de personnes en cycle 1

bon week-end

Tu es où Nikita ? Moi je suis à Prauthoy (pour répondre à ta question Manon :D ) à la frontière du 21 !!!! tant pis je suis contente car j'ai le niveau que je voulais :D

Deuxième stage ... je suis en CE1 pur à Nogent encore très heureuse

je suis dans le sud de charleville du côté de Ronde couture, mohon. Tu sais déjà quelle classe tu as pour le 2ème stage? Dis donc, ils sont efficaces à Chaumont... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 751
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • litterature17

    176

  • Léanoé

    170

  • nikita08

    101

  • aurelie.51

    61

Ben on n'aurait pas du le savoir mais la secrétaire a une trop grande langue :P !! on nous dit que c'est du provisoire mais bon c'est quasi sur :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième stage ... je suis en CE1 pur à Nogent encore très heureuse

Ah la la, vous avez bien de la chance à Chaumont! A Chalons, on est tjs au courant de tout à la dernière minute :ninja:

D'ailleurs, on a appris vendredi qu'on avait rallye PE1-PE2 mercredi matin...comme si on avait que ça à faire :angry:

J'ai hâte d'être à vendredi pr aller passer la journée avec ma future classe :wub:

Bon dimanche à toutes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais voir ma classe de stage mardi matin ! je suis aussi impatiente aussi d'aller voir un peu les loulous :D

Bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais voir ma classe de stage mardi matin ! je suis aussi impatiente aussi d'aller voir un peu les loulous :D

Bon dimanche

Tu es dans quelle école alors ? Juste pour savoir si je les connais :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les PE2 de Reims,

j'ai fini ma PE2 en juin dernier, et j'ai été titularisée à Chalon sur Saone (71), càd pas du tout ici. Mais j'ai déménagé à Reims car mon mari y a été recruté cet été. J'ai donc été obligée de demander à être mise en disponibilité. Je suis sur Reims et je m'occupe de mes 3 enfants (5ans, 10ans, et 13 ans).

Si je vous raconte tout cela, c'est parce que je voudrais connaîte les horaires du centre IUFM de Reims, et en particulier ceux de la médiathèque.

Je vais souvent au CRDP, mais je trouve qu'ils ont un fonds d'album de jeunesse quasiment inexistant. J'imagine sans pb que celui de l'IUFM est nettement plus fourni, et je voudrais bien venir parcourir certains albums. J'ai la perspective d'avoir un poste d'ici un mois, et je commence à me préparer.

Est-ce que vous pourriez m'indiquer cela ?

Je vous en remercie d'avance !

MH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais voir ma classe de stage mardi matin ! je suis aussi impatiente aussi d'aller voir un peu les loulous :D

Bon dimanche

Tu es dans quelle école alors ? Juste pour savoir si je les connais :huh:

Ecole de Prauthoy ;) !

J'y suis allée hier , j'ai rencontré l'enseignante que je vais remplacer ... elles est super symap et les eenfnats ont l'air très gentils

J'en ai 19 donc ça va :D !!!!

L'autre stage je le fais à Nogent en CE1 école Rostant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas Prauthoy mais s'ils sont sympa tant mieux. La campagne c'est généralement assez tranquille, même si il y a toujours quelques villages à éviter.

Je connais Baudon-Rostand mais les CE1 de maintenant étaient encore en maternelle à l'époque où j'y suis passé. Le collègue qui avait les CE1 à l'époque est en retraite maintenant. Florence D est toujours en CP là-bas maintenant qu'elle est IMF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les PE2 de Reims,

j'ai fini ma PE2 en juin dernier, et j'ai été titularisée à Chalon sur Saone (71), càd pas du tout ici. Mais j'ai déménagé à Reims car mon mari y a été recruté cet été. J'ai donc été obligée de demander à être mise en disponibilité. Je suis sur Reims et je m'occupe de mes 3 enfants (5ans, 10ans, et 13 ans).

Si je vous raconte tout cela, c'est parce que je voudrais connaîte les horaires du centre IUFM de Reims, et en particulier ceux de la médiathèque.

Je vais souvent au CRDP, mais je trouve qu'ils ont un fonds d'album de jeunesse quasiment inexistant. J'imagine sans pb que celui de l'IUFM est nettement plus fourni, et je voudrais bien venir parcourir certains albums. J'ai la perspective d'avoir un poste d'ici un mois, et je commence à me préparer.

Est-ce que vous pourriez m'indiquer cela ?

Je vous en remercie d'avance !

MH

Bonjour,

Je suis pas PE2 à Reims mais à Châlons mais je vais essayer de te répondre qd même :P

S'il n'y a pas bcp de LDJ à Reims c'est parce que le fond est au CDDP de Châlons. Tu peux faire venir les livres qui t'interessent par la navette!

Pour les horaires de l'IUFM de Reims, je ne les connais pas mais si tu y vas entre 9h et 18h, je pense que ce sera ouvert :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[bonjour tout le monde à charleville, l'heure du stage approche : je suis en PS/MS 30 élèves mais bon je gard le moral après tout on sera dans une ambiance de noël non? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas PE2 à Reims mais à Châlons mais je vais essayer de te répondre qd même :P

S'il n'y a pas bcp de LDJ à Reims c'est parce que le fond est au CDDP de Châlons. Tu peux faire venir les livres qui t'interessent par la navette!

Pour les horaires de l'IUFM de Reims, je ne les connais pas mais si tu y vas entre 9h et 18h, je pense que ce sera ouvert :blush:

Merci de ta réponse. Je me demandais si quelqu'un prendrait la peine de le faire, vu que vous allez bientôt partir en stage ... Encore merci du renseignement.

Je me demandais aussi comment faire pour avoir une carte de photocopie quand on n'est plus étudiant ? Ca s'achète au CDI directement ?

Je vous souhaite à tous bon stage !

MH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai 19 tps-ps-ms et ils sont tous mimi et sages ... la période de noel en maternelle ben c'est là où les gamins sont les plus énervés <_< :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...