Aller au contenu

PE2 REIMS 2006-2007


nikita08

Messages recommandés

Salut,

Moi j'aurai 28 GS/CP (16 GS & 12 CP) et ça me fait un peu flipper :blush:

Je vais passer la journée avec eux demain dc je verrai s'ils sont sages ou pas ;)

Sinon, 2e visite pour moi aujourd'hui et ça a été dans l'ensemble :blush:

Et ça recommence la semaine prochaine car j'ai la grande chance d'être cobaye pour le CAFIPEMF :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 751
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • litterature17

    176

  • Léanoé

    170

  • nikita08

    101

  • aurelie.51

    61

Moi tjrs pas de visite :blush: !! nos imf sont avec les pe1 qui sont en stage donc pas le tps pour nous !!! on sera visités surement pendant notre stage mais bon je ne sais pas par combien de personnes :P !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tjrs pas de visite :blush: !! nos imf sont avec les pe1 qui sont en stage donc pas le tps pour nous !!! on sera visités surement pendant notre stage mais bon je ne sais pas par combien de personnes :P !!!

Ils sont pas trop stressant à Chaumont :D

Je serai aussi visité pendant mon SR, surement par le conseiller péda...mon tuteur a moyennement envie de me voir 2 fois en moins d'un mois :lol:

Après avoir passé une journée avec ma future classe, je stresse pas mal :ninja:

Les GS sont mignons mais les CP remuent pas mal! Et 28, c'est énorme :o

En plus, je commence le stage par une sortie à la maison du PN...ça va être chaud!

Malgré tout, j'ai hâte d'y être :wub: et j'arrive pas à me motiver pour préparer mon jeudi :P

Vous allez bosser sur quoi pendant vos stages?

Moi sur Noel mais je ne suis pas encore décidée pour l'album <_< Y en a tellement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant mon sr1 je vais être visitée par mon tuteur et surement par un imf :D !!! je pense qu'il ne vont pas se bousculer car je suis loin ...

Moi je pense bosser sur l'album Elmer sous la neige . Je vais traviller sur les couleurs et sur l'hiver :blush: tout cela est à affiner biensur :P

Gros bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben moi c'est fait, je craque!!!!!! trop de boulot, trop de pression, plus de vie familiale et aucun soutien à l'iufm

c'est une horreur j'ai l'impression que le but de cette année, c'est de nous démolir.

Pour ma part, ils me font perdre ma motivation voire mon plaisir d'enseigner...

Je suis au 36ème dessous j'ai plus envie de rien faire de toute façon, on sait d'avance que cela ne conviendra pas alors...?

allez bonne soirée et bon courage à tous !!!

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben moi c'est fait, je craque!!!!!! trop de boulot, trop de pression, plus de vie familiale et aucun soutien à l'iufm

c'est une horreur j'ai l'impression que le but de cette année, c'est de nous démolir.

Pour ma part, ils me font perdre ma motivation voire mon plaisir d'enseigner...

Je suis au 36ème dessous j'ai plus envie de rien faire de toute façon, on sait d'avance que cela ne conviendra pas alors...?

allez bonne soirée et bon courage à tous !!!

:cry:

Pour toi :wub::wub::wub: bien que je sois dans le même état que toi !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben moi c'est fait, je craque!!!!!! trop de boulot, trop de pression, plus de vie familiale et aucun soutien à l'iufm

c'est une horreur j'ai l'impression que le but de cette année, c'est de nous démolir.

Pour ma part, ils me font perdre ma motivation voire mon plaisir d'enseigner...

Je suis au 36ème dessous j'ai plus envie de rien faire de toute façon, on sait d'avance que cela ne conviendra pas alors...?

allez bonne soirée et bon courage à tous !!!

:cry:

Pour toi :wub::wub::wub: bien que je sois dans le même état que toi !!!!!!

Courage les filles :wub::wub::wub:

Je pense qu'on est toutes dans le même état à quelques jours du stage :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que tu as raison Fée mimine !! Perso j'ai l'impression qu'on manque de temps pour préparer notre stage ... à Chaumont on a une semaine super chargée donc c'est pas pratique pour bosser :blush:

J'ai bien quelques idées , je vais travailler sur les couleurs avec comme point d'appui l'album Toutes les couleurs d'Alex Sander

On va réaliser un livre sur les couleurs :) on va voir ce que ça donne !!!

On va devoir se soutenir je pense les filles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles

En effet, je pense qu'il va falloir se soutenir parce que là, ça va pas être simple... :ninja: Pour moi, projet avec mes TPS/PS :"décorons la classe pour Noël", projet bateau je sais mais bon, il faut bien faire qqchose... Pour l'anglais (je fais l'anglais en CM2), Thanksgiving et Christmas. Pas très original encore!

Sinon, j'ai vu ma tutrice hier et j'ai mes dates de visite : 05 décembre pour l'IMF et 14 décembre pour ma tutrice...

Il a l'air bien ton projet Littérature. :blush:

Didi, t'en es où?

Bonne fin de semaine et pas de stress...(pas taper, pas taper :P :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton projet a l'air très interessant Littérature.

Eh oui Nikita ce stage c'est un peu Noël pour tout le monde mais bon y a pire comme sujet.

Au fait on a décidé de travailler à plusieurs pour s'échanger des fiches de prep pour gangner un epu de temps mais bon il faut quand même les adapter.

Enfin voilà je travaille déjà avec 3 personnes 2 sur tout et une sur une activité scientifique et manuelle.

Alors voilà la proposition est faite !!!

On s'échange les trucs par e-mail alors le mien c'est mon prénom.mon nom08@orange.fr

Voilà voilou et si ça t'intéresse en cours d'anglais on a fait un truc ou deux sur noël en cours.

Dis moi quoi demain si tu veux que j'amène vendredi.Bye bye

Et pour toutes les petites déprimées du site un gros bisous et plein d'encouragements !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, c'était l'horreur à Chalons :cry:

Entre le SF, le SR, le C2I et les validations, tout le monde a les nerfs qui lâchent :ninja:

Et ce matin, on avait séminaire mémoire...il faut bien prévoir nos expérimentations pour le stage :cry:

Je me demande comment je vais faire tout ça en 3 semaines <_<

Si on nous avait expliqué comment valider plus tôt, on aurait pu commencer avec le SF!

Moi aussi, je travaille sur Noel et je commence même mon stage avec la visite de la maison du Père Noël :P

Courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je travaille sur Noel et je commence même mon stage avec la visite de la maison du Père Noël :P

Courage :wub:

pas mal ton début de stage, tu vas faire des envieuses... :D

Aurélie, je veux bien, si ça ne te dérange pas pour les cours d'anglais. Sinon, pour les fiches de prép, je peux te montrer ce que j'ai fait vendredi mais je ne suis peut-être pas une référence... :P

Bon courage et demain, dernière journée dans nos classes de stage filé avant les 3 semaines de folie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...