Aller au contenu

PE2 REIMS 2006-2007


nikita08

Messages recommandés

Merci les filles :wub:

Le truc c'est que je n'arrive pas à orga,iser mes ateliers ... et là j'angoisse ! enfin je pense que le premier jour je vais faire connaissances avec les élèves , faire des petits ateliers pour voir où ils en sont et la mardi on commencerait l'album !! à partir du jeudi on se mettrait à fond dans le projet :cry: !!

Cela reste à voir ... Bon courage les filles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 751
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • litterature17

    176

  • Léanoé

    170

  • nikita08

    101

  • aurelie.51

    61

Qu'allez-vous faire le premier jour ?

Pour moi, présentation et explication de ce que je veux faire avec eux. Et ensuite, on commence la journée normale avec un atelier langage où on va décrire les décorations de Noël.

Mais surtout lecture d'albums et comptines et essayer de me faire accepter d'eux comme la nouvelle maîtresse... c'est à mon avis ce qui sera le plus dur!! :cry:

Voilà pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier jour n'est pas encore bien clair dans ma tête :blush:

Le matin, c'est la visite comme je le disais plus haut :P

L'aprem, je ne sais pas encore si je vais suivre l'emploi du temps du matin ou celui de l'aprem :wacko:

La visite me fait rater une séance de lecture avec les CP et, du coup, ça me pose pbm pour suivre la méthode!

Je retourne voir la titulaire samedi, je déciderai à ce moment là :blush:

En tout cas, je prévois un temps de présentation, d'explication sur comment on va travailler ensemble et sur ce qu'on va faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes :D

Je vois que c'est bientôt le stage et que le moral n'est pas au beau fixe mais courage c'est bientôt les vacances vous allez pouvoir souffler :wub::wub:

De mon côté je reorends le 14décembre (déjà :cry: ) je sais que je suis brigade et je vais un remplacement de congé maternité mais l'IA ne m'a pas dit où (alors qu'ils le savent déjà ;):ninja: ), donc j'attends des nouvelles en espérant pouvoir m'y rendre (je n'ai toujours pas de voiture :cry: )

Voilà pour mes nouvelles

bon courage à toutes et à bientôt

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

bon courage pour le début du stage :clover::clover::clover::clover:

Fée mimine je t'ai envoyé la fiche de prep sur ermel, si tu ne l'as pas eue dis le moi.

on se donne nos premières impression demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que Manon, bon courage pour demain... :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les filles....vos premières impressions?

Pour ma part j'ai pas arrêté de faire de la discipline :ninja: . mais bon ils travaillent quand même. Ils sont très bavards et c'est gênant mais ils ne sont pas méchants sauf en récréation...on entend beaucoup d'insultes, y même des gamins assez violents.

Et toi littéraure 17 pas de nouvelles :blush: . Comment vas tu?

bon courage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les filles....vos premières impressions?

Pour ma part j'ai pas arrêté de faire de la discipline :ninja: . mais bon ils travaillent quand même. Ils sont très bavards et c'est gênant mais ils ne sont pas méchants sauf en récréation...on entend beaucoup d'insultes, y même des gamins assez violents.

Et toi littéraure 17 pas de nouvelles :blush: . Comment vas tu?

bon courage :P

Ici, avec les TPS-PS, ça a été. Les élèves sont gentils mais bon, il faut quand même s'imposer parce que certains sont des fortes têtes... De toute façon, ça aurait pu être mieux mais pire aussi alors!

Avec les CM2, pour l'anglais, ça a été plus dur parce que c'est une classe connue pour les problèmes de discipline et c'est dur de les intéresser 45 minutes.

Mais ce soir, je suis vannée!! :blush: :P

Allez, bon courage pour le reste!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi classe super gentille , élèves adorables :wub: ! On a commencé à travailler sur notre album hier et tous étaient intéressés donc je suis contente !! maintenant il me reste à programmer un peu ce que je vais faire le reste de la semaine et les deux semaines à venir :cry:

Bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est super dur :ninja:

J'ai l'impression qu'on a rien fait pendant 2 jours :o

Les CP sont incapables d'être en autonomie plus de qqs minutes et ne savent pas se taire ou rester assis...je passe mon temps à leur dire de se taire ou de s'asseoir <_<

Les GS sont mimis mais je n'arrive pas à m'en occuper puisque je suis tjs avec les CP :cry:

En gros, j'ai l'impression que c'est tout le temps le b----l!

Bref, c'est pas la grande forme ici :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est super dur :ninja:

J'ai l'impression qu'on a rien fait pendant 2 jours :o

Les CP sont incapables d'être en autonomie plus de qqs minutes et ne savent pas se taire ou rester assis...je passe mon temps à leur dire de se taire ou de s'asseoir <_<

Les GS sont mimis mais je n'arrive pas à m'en occuper puisque je suis tjs avec les CP :cry:

En gros, j'ai l'impression que c'est tout le temps le b----l!

Bref, c'est pas la grande forme ici :ninja:

fée minine, j'espère que ça va s'arranger pour toi et que tes Cp vont un peu te laisser t'occuper des GS. :wub:

pour moi aussi, petit moral. Lundi, ça c'est super bien passé, les gamins ont été adorables et hier, changement radical. J'ai un élève super turbulent qui hier n'a pas arrêté et je n'ai pas forcément réussi à trouver une solution donc, j'espère que jeudi ça ira mieux et j'arriverai à le calmer un peu.

en plus, je dois préparer l'anglais et je ne sais pas du tout ce que je vais faire demain donc, ça me prend la tête comme il faut...

Difficile pour l'instant mais j'espère que ça va s'arranger en fin de semaine. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...