Aller au contenu

PE2 REIMS 2006-2007


nikita08

Messages recommandés

Super pour toi :) Nikita ! Moi visite dans une semaine , une et une seule <_< ... Une visite de mon tuteur un jeudi lors de la 3ème période et une de mon imf puis une autre visiste lors du deuxième stage groupé !!! Pour ceux qui auraient des difficultés 6 visites prévues sinon si tout va bien moins :blush:

Voilà l'organisation de l'iufm de Chaumont ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 751
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • litterature17

    176

  • Léanoé

    170

  • nikita08

    101

  • aurelie.51

    61

pour moi, visite passée et c'est favorable du côté de l'IMF. En même temps, ça n'a pas été simple du tout car mon terrible avait décidé d'être vraiment terrible (insulte, coups et crachats dans la figure!! pas mal pour un enfant de 3 ans!!) et bon, j'ai essayé de gérer au mieux même si c'était dur . mais bon, quand on en a reparlé, elle me dit que j'avais compris ce qu'on attendait de moi et que même si ça n'était pas parfait, c'était déjà ça... Donc, bon, déjà ça de fait...

en tout cas, ça fait plaisir de voir que ça marche pour tout le monde...

En effet, littérature, nous 2 visites par stage groupé et une par un conseiller péda pour le stage filé en fin d'année... Sympa pour la formation!

Bonne soirée

super je suis bien contnte pour toi. gros bisous bonne fin de stage et à la rentrée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Comme je m'en doutais la visite conseil avec la CPC ne suffit pas...mon tuteur vient donc me voir mardi aprem! J'ai hâte que la visite soit passée car je ne m'en sors pas avec toutes les preps :ninja:

Je pense que je serai plus cool à partir de mardi soir :P Par contre, je ne sais pas encore ce que je vais lui montrer comme séance <_<

Aurélie, ça a donné quoi pour ton poste?

Bon courage à toutes pour cette dernière semaine de stage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou le post

Un petit message pour vous souhaiter une bonne dernière semaine. Ici, c'est la galère plus d'ordi donc, bon, on va se débrouiller comme on peut...

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fée mimine je penserai à toi mardi moi je passe sur le grill mardi matin ... je vais lui laisser mon cahier journal , mon classeur avec liste d'élèves , emploi du temps , organigrammes de mes projets , tableaux des groupes pour les ateliers , fiches de prèp de mes TPS/PS/MS , fiches de travail , images et photos !!!

A lui de se débrouiller avec ce qu'il veut voir :blush: ... j'essais de faire de mon mieux après je verrais !

Hâte d'être à mardi midi je ne vous dit pas :D

Merde pour toi fée mimine gros bisous à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fée mimine je penserai à toi mardi moi je passe sur le grill mardi matin ... je vais lui laisser mon cahier journal , mon classeur avec liste d'élèves , emploi du temps , organigrammes de mes projets , tableaux des groupes pour les ateliers , fiches de prèp de mes TPS/PS/MS , fiches de travail , images et photos !!!

A lui de se débrouiller avec ce qu'il veut voir :blush: ... j'essais de faire de mon mieux après je verrais !

Hâte d'être à mardi midi je ne vous dit pas :D

Merde pour toi fée mimine gros bisous à toutes

Pareil pour toi :P

Je vais lui montrer tout ce que j'ai et après je verrai en fonction de ses demandes!

Je pense faire une séance de langage avec les GS pendant que les CP seront en autonomie en production d'écrits et après, découverte du monde pour tout le monde <_<

J'ai pas d'atsem l'aprem dc c'est un peu chaud, j'ai hâte que ce soit passé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

Fée Mimine pour demain :wub::wub::wub:

En ce qui me concerne j'ai eu le poste en maternelle

Je commence officiellement Jeudi mais la directrice est encre avec moi jusqu'aux vacances(enfin à mi-temps)

Je passe la journée de demain avec elle pour discuter de mon projet

Bon courage à toutes

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visite passée pour moi :D ! Elle s'est bien passée et j'ai eu un bon rapport ... Deux trois trucs à revoir (en motricité surtout :blush:

Comme cette visite s'est bien passée pas de deuxième visite :huh: !!! Economies oblige :P

Voilà un sacré soulagement

Et toi Fée mimine ?

Gros bisous :wub:

Aurelie super pour toi :wub::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Litté :applause:

A y est, je suis soulagée :blush:

Visite bien passée pour moi aussi :P Et comme les copines, j'ai des trucs à revoir...mais à ce qu'il paraît je progresse bien (c'est quand même ma 3e visite :ninja: : 2 en SF et 1 en SR, m'en reste plus que 2 :P ).

Maintenant, je vais pouvoir y aller plus cool et profiter des loulous :D

Contente pour toi Aurélie :wub: Tu est où en maternelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les filles,

félicitations pour toutes ces visites positives ;) . le stage touche presqu'à sa fin! Quel bilan en faites vous?

La fin de semaine va être plus cool car moins stressante.

Et toi Litté, tu ne donnes plus de nouvelles?

Et toi Aurélie, ton école se trouve où? Tu as le poste jusque la fin d'année?

Bon courage pour la fin du stage...à lundi fée mimine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ,

Ce n'est pas que je ne donne plus de nouvelles Manon c'est juste qu'entre les six heures de classe , les deux heures de route par jour et le boulot en rentrant je n'ai pas forcément beaucoup de temps !! en plus avec Noel qui appeoche c'est encore plus dur :)

Enfin je vais avoir plus de temps la semaine prochaine bien qu'on ait une semaine chargée à l'iufm <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations les filles pour vos visites... :applause: et bon courage pour ces 2 derniers jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...