litterature17 Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 Super pour toi Nikita ! Moi visite dans une semaine , une et une seule <_< ... Une visite de mon tuteur un jeudi lors de la 3ème période et une de mon imf puis une autre visiste lors du deuxième stage groupé !!! Pour ceux qui auraient des difficultés 6 visites prévues sinon si tout va bien moins Voilà l'organisation de l'iufm de Chaumont
louloute2 Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 pour moi, visite passée et c'est favorable du côté de l'IMF. En même temps, ça n'a pas été simple du tout car mon terrible avait décidé d'être vraiment terrible (insulte, coups et crachats dans la figure!! pas mal pour un enfant de 3 ans!!) et bon, j'ai essayé de gérer au mieux même si c'était dur . mais bon, quand on en a reparlé, elle me dit que j'avais compris ce qu'on attendait de moi et que même si ça n'était pas parfait, c'était déjà ça... Donc, bon, déjà ça de fait...en tout cas, ça fait plaisir de voir que ça marche pour tout le monde... En effet, littérature, nous 2 visites par stage groupé et une par un conseiller péda pour le stage filé en fin d'année... Sympa pour la formation! Bonne soirée super je suis bien contnte pour toi. gros bisous bonne fin de stage et à la rentrée!!
Léanoé Posté(e) 10 décembre 2006 Posté(e) 10 décembre 2006 Salut les filles, Comme je m'en doutais la visite conseil avec la CPC ne suffit pas...mon tuteur vient donc me voir mardi aprem! J'ai hâte que la visite soit passée car je ne m'en sors pas avec toutes les preps Je pense que je serai plus cool à partir de mardi soir :P Par contre, je ne sais pas encore ce que je vais lui montrer comme séance <_< Aurélie, ça a donné quoi pour ton poste? Bon courage à toutes pour cette dernière semaine de stage
nikita08 Posté(e) 10 décembre 2006 Auteur Posté(e) 10 décembre 2006 Coucou le post Un petit message pour vous souhaiter une bonne dernière semaine. Ici, c'est la galère plus d'ordi donc, bon, on va se débrouiller comme on peut... Bon courage
litterature17 Posté(e) 10 décembre 2006 Posté(e) 10 décembre 2006 Fée mimine je penserai à toi mardi moi je passe sur le grill mardi matin ... je vais lui laisser mon cahier journal , mon classeur avec liste d'élèves , emploi du temps , organigrammes de mes projets , tableaux des groupes pour les ateliers , fiches de prèp de mes TPS/PS/MS , fiches de travail , images et photos !!! A lui de se débrouiller avec ce qu'il veut voir ... j'essais de faire de mon mieux après je verrais ! Hâte d'être à mardi midi je ne vous dit pas Merde pour toi fée mimine gros bisous à toutes
Léanoé Posté(e) 10 décembre 2006 Posté(e) 10 décembre 2006 Fée mimine je penserai à toi mardi moi je passe sur le grill mardi matin ... je vais lui laisser mon cahier journal , mon classeur avec liste d'élèves , emploi du temps , organigrammes de mes projets , tableaux des groupes pour les ateliers , fiches de prèp de mes TPS/PS/MS , fiches de travail , images et photos !!!A lui de se débrouiller avec ce qu'il veut voir ... j'essais de faire de mon mieux après je verrais ! Hâte d'être à mardi midi je ne vous dit pas Merde pour toi fée mimine gros bisous à toutes Pareil pour toi :P Je vais lui montrer tout ce que j'ai et après je verrai en fonction de ses demandes! Je pense faire une séance de langage avec les GS pendant que les CP seront en autonomie en production d'écrits et après, découverte du monde pour tout le monde <_< J'ai pas d'atsem l'aprem dc c'est un peu chaud, j'ai hâte que ce soit passé
aurelie.51 Posté(e) 11 décembre 2006 Posté(e) 11 décembre 2006 Coucou tout le monde Fée Mimine pour demain En ce qui me concerne j'ai eu le poste en maternelle Je commence officiellement Jeudi mais la directrice est encre avec moi jusqu'aux vacances(enfin à mi-temps) Je passe la journée de demain avec elle pour discuter de mon projet Bon courage à toutes
litterature17 Posté(e) 12 décembre 2006 Posté(e) 12 décembre 2006 Visite passée pour moi ! Elle s'est bien passée et j'ai eu un bon rapport ... Deux trois trucs à revoir (en motricité surtout Comme cette visite s'est bien passée pas de deuxième visite !!! Economies oblige :P Voilà un sacré soulagement Et toi Fée mimine ? Gros bisous Aurelie super pour toi
Léanoé Posté(e) 12 décembre 2006 Posté(e) 12 décembre 2006 Félicitations Litté A y est, je suis soulagée Visite bien passée pour moi aussi :P Et comme les copines, j'ai des trucs à revoir...mais à ce qu'il paraît je progresse bien (c'est quand même ma 3e visite : 2 en SF et 1 en SR, m'en reste plus que 2 :P ). Maintenant, je vais pouvoir y aller plus cool et profiter des loulous Contente pour toi Aurélie Tu est où en maternelle?
manon chalons Posté(e) 13 décembre 2006 Posté(e) 13 décembre 2006 bonjour les filles, félicitations pour toutes ces visites positives . le stage touche presqu'à sa fin! Quel bilan en faites vous? La fin de semaine va être plus cool car moins stressante. Et toi Litté, tu ne donnes plus de nouvelles? Et toi Aurélie, ton école se trouve où? Tu as le poste jusque la fin d'année? Bon courage pour la fin du stage...à lundi fée mimine.
litterature17 Posté(e) 13 décembre 2006 Posté(e) 13 décembre 2006 Coucou , Ce n'est pas que je ne donne plus de nouvelles Manon c'est juste qu'entre les six heures de classe , les deux heures de route par jour et le boulot en rentrant je n'ai pas forcément beaucoup de temps !! en plus avec Noel qui appeoche c'est encore plus dur Enfin je vais avoir plus de temps la semaine prochaine bien qu'on ait une semaine chargée à l'iufm <_<
nikita08 Posté(e) 13 décembre 2006 Auteur Posté(e) 13 décembre 2006 Félicitations les filles pour vos visites... et bon courage pour ces 2 derniers jours...
Messages recommandés