Aller au contenu

PE2 REIMS 2006-2007


nikita08

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :D

Les filles super pour vous :wub:

Pour la maternelle je suis à Croix Dampierre à Châlons.

Aujourd'hui c'est la reprise!!!! :cry:

Bon courage à toutes à bientôt

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 751
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • litterature17

    176

  • Léanoé

    170

  • nikita08

    101

  • aurelie.51

    61

Alors cette reprise ? J'espère que tu as retrouvé toute l'exaltation d'avoir des élèves :) !

Moi ça y est mon imagier est terminé et mon lapin pantin aussi suis super ravie et les enfnats aussi :D et ça fait plaisir :)

J'espère que vous aussi tout va bien de votre côté ... Bon courage pour la dernière ;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Ayé le stage est fini et va falloir retourner à l'IUFM demain :ninja:

J'ai bien souffert pendant le stage mais, samedi, j'avais plus envie de les quitter :cry:

D'ailleurs je vais demander à l'IUFM si je peux y aller vendredi aprem pour voir le spectacle de noël...mais j'ai peu d'espoir!

Là, je cherche ma motivation pour préparer mon jeudi et analyser mes séances à envoyer à la validation :P

Aurélie, comment se passe ta reprise?

Bon courage à toutes pour demain (et toute la super semaine qui nous attend!) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Pareil pour le stage, j'ai bien souffert mais ça m'a fait mal au coeur de les quitter vendredi surtout que des mamans m'ont offert des cadeaux et m'ont dit que les enfants allaient beaucoup me regretter... Ca fait :wub:

Sinon, ici, valid de français à faire qui était à rendre il y a 3 semaines... Je sens que je vais me faire appeler Arthur...

J'espère pour toi, fée Mimine que tu vas pouvoir aller au spectacle. Et alors, Aurélie, ça se passe bien?

bon courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous les validations en français c'est pour le mois de février donc j'attends surtout qu'on ne sait pas encore exactement ce qu'il faut faire :P !

Pendant les vacances je vais faire mon dossier pour la validation en histoire ... Pour la reprise je n'ai qu'une chose à dire :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas envie d'aller en cours !! C e matin EPS , maths et cet ap séminaire mémoire <_< !!! Quelle galère quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas envie d'aller en cours !! C e matin EPS , maths et cet ap séminaire mémoire <_< !!! Quelle galère quoi

Pour nous, c'est analyse de pratique toute la semaine avec Tice demain matin et vendredi aprem...rien de bien motivant non plus :ninja:

En plus, il faut réussir à trouver la motivation pour préparer le jeudi...pas facile pour moi après ces 3 semaines de stage <_< :blush:

Courage, plus que 4 jours :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le jeudi je ne vais pas faire grand chose car je ne sais pas où ils en sont et puis nous avons des choses à corriger !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, moi je sais qu'ils ont rien fait en géométrie depuis mon départ :ninja:

On avait fini notre production d'ecrits (je dois tjs les corriger :blush: ) et y a la fabrication à faire en techno (ça va nous prendre toute l'aprem :D )!

Je pense que ça va être très light car je ne me vois pas recommencer quoi que ce soit la veille des vacances :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...