louloute2 Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 Personnellement, je ne suis pas au courant mais ça a l'air d'être plutôt pas mal. Et auriez-vous la date de cet événement?
Léanoé Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 Personnellement, je ne suis pas au courant mais ça a l'air d'être plutôt pas mal.Et auriez-vous la date de cet événement? C'est le mercredi de la semaine juste avant le SRG2
louloute2 Posté(e) 28 janvier 2007 Posté(e) 28 janvier 2007 Personnellement, je ne suis pas au courant mais ça a l'air d'être plutôt pas mal.Et auriez-vous la date de cet événement? C'est le mercredi de la semaine juste avant le SRG2 merci pour ces informations fée mimine je me renseignerai à l'iufm
nikita08 Posté(e) 11 février 2007 Auteur Posté(e) 11 février 2007 prochain R3 : ce2-cm1 Exactement la même chose...
Léanoé Posté(e) 12 février 2007 Posté(e) 12 février 2007 A Chalons, on ne sait toujours pas et on ne sait pas non plus quand on saura Il faut qu'ils se pressent qd même car on doit aller visiter la classe mardi prochain
louloute2 Posté(e) 12 février 2007 Posté(e) 12 février 2007 stage collège : c'est tranquille, on observe et donc on se repose... VIVEMENT JUIN (encore 3 mois 1/2)
schrodi51 Posté(e) 13 février 2007 Posté(e) 13 février 2007 Pour ce qui est de Châlons , je suis contente de savoir que vous devez visiter les classes mardi ! Je pars en stage en mars et je ne sait toujours pas qui vient non plus. En plus, le mardi après-midi pour nous c'est piscine! Moi, j'ai un CP CE1 à laisser...
litterature17 Posté(e) 13 février 2007 Posté(e) 13 février 2007 Visite du terrain de stage cet après midi ... ce1 pour moi , 17 élèves et à priori classe sympa
Léanoé Posté(e) 13 février 2007 Posté(e) 13 février 2007 Bon ça y est, on sait qu'on saura vendredi (vers 17H30 alors qu'on finit à 15H30 <_< ) où on va pour le stage Schrodi51, tu es sur Chalons même? Louloute, c'est quoi ton stage en collége? C'est pas prévu ici ça!
schrodi51 Posté(e) 13 février 2007 Posté(e) 13 février 2007 non pas à châlons mais à côté... Par contre qui peut me dire si vous êtes en tant que PE2 autoriser à prendre en charge les séances d'anglais car je décloisonne pour aller enseigner l'anglais au CM2.
Léanoé Posté(e) 13 février 2007 Posté(e) 13 février 2007 non pas à châlons mais à côté...Par contre qui peut me dire si vous êtes en tant que PE2 autoriser à prendre en charge les séances d'anglais car je décloisonne pour aller enseigner l'anglais au CM2. Oui, c'est possible si le PE2 est d'accord mais s'il ne s'en sent pas capable, tes CM2 n'auront pas d'anglais pendant 3 semaines! On doit savoir vendredi soir nos lieux d'affectation et la journée de tuilage est pour mardi prochain, tu devrais donc avoir des nouvelles du PE2 qui te remplace rapidement
Messages recommandés