louloute2 Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 Bon stage tout le monde bonstage tout le monde et courage on voit le bout !!!!
nikita08 Posté(e) 19 mars 2007 Auteur Posté(e) 19 mars 2007 Alors votre premier jour de stage comment ça s'est passé? Pour moi, gamins adorables (je dirais peut-être plus ça en fin de semaine :P )... Bien contente
litterature17 Posté(e) 19 mars 2007 Posté(e) 19 mars 2007 Idem Juste à prendre mes repéres , m'organiser selon les habitudes de la classe et tout ira bien ... d'ici vendreid je pense que je serai vraiment très à l'aise
Léanoé Posté(e) 25 mars 2007 Posté(e) 25 mars 2007 Salut les filles, Je suis visitée mardi matin et j'ai une petite question pour celles qui ont déjà fait leur stage en C1 : aviez-vous fait des progressions en plus de l'organigramme de votre projet? J'ai déjà fait l'organigramme du projet et j'ai l'impression que les progressions seront redondantes alors j'arrive pas à me motiver pour les faire :P Bon courage à toutes
litterature17 Posté(e) 25 mars 2007 Posté(e) 25 mars 2007 Salut , Lors de mon stage en C1 , je n'avais pas proposer de progression ! Je trouve ça bizarre une progression sur 3 semaine J'avais juste proposer mon organigramme selon le projet mené pour ta visite ... moi c'est demain matin
Léanoé Posté(e) 25 mars 2007 Posté(e) 25 mars 2007 Salut , Lors de mon stage en C1 , je n'avais pas proposer de progression ! Je trouve ça bizarre une progression sur 3 semaine J'avais juste proposer mon organigramme selon le projet mené pour ta visite ... moi c'est demain matin Bah, l'IUFM nous demande pourtant une progression dans les docs à mettre à dispo pour la visite J'ai bidouillé un truc et on verra bien pour demain alors Tu viendras nous raconter
litterature17 Posté(e) 26 mars 2007 Posté(e) 26 mars 2007 Bonjour , Voilà une nouvelle semaine commence avec le soleil La visite s'est bien passée je suis très contente !
Léanoé Posté(e) 26 mars 2007 Posté(e) 26 mars 2007 Bonjour , Voilà une nouvelle semaine commence avec le soleil La visite s'est bien passée je suis très contente ! Félicitations pour ta visite! C'est vrai que ça fait du bien le soleil
nikita08 Posté(e) 26 mars 2007 Auteur Posté(e) 26 mars 2007 Félicitations Littérature... pour toi Fée Mimine Pour moi, visite jeudi matin et vendredi après-midi... On verra bien!!
Léanoé Posté(e) 26 mars 2007 Posté(e) 26 mars 2007 Félicitations Littérature... pour toi Fée Mimine Pour moi, visite jeudi matin et vendredi après-midi... On verra bien!! C'est super, entre les 2, tu auras le temps de changer bcp de choses!
Messages recommandés