Léanoé Posté(e) 27 mars 2007 Posté(e) 27 mars 2007 Merci Aurélie Visite bien passée pour moi et supers conseils de la super IMF qui est venue me voir Pour une fois, ils sont applicables
litterature17 Posté(e) 27 mars 2007 Posté(e) 27 mars 2007 Bravo Fée mimine Moi dernière visite lundi après-midi prochain
louloute2 Posté(e) 27 mars 2007 Posté(e) 27 mars 2007 ca y est : visites terminées ouf!!!!!!!!!!! tout c'est bien passé mis à part une conseillère péda un peu "spéciale" mais ui a l'air d'avoir sa réputation donc on m'a conseillé de ne pas en tenir compte Il ne me reste plus que l'habilitation le 06/04 et je dois avouer que je ne suis vraimant pas à l'aise donc je pense que ce ne sera qu'un coup d'essai pour la repasser l'année prochaine mon thème : animals Je suis ouverte à tout suggestion à ce propos!!!! bonne soirée à toutes
litterature17 Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 Tiens moi je passe ma validation d'anglais le 10 avril et l'habilatation en même temps ... moi je srtesse car j'aipas fait d'anglais depuis longtemps mais bon une fois que je serai plongée dans la fiche de préparation ça ira miex
Astroh Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 Bravo Fée mimine Moi dernière visite lundi après-midi prochain C'est vrai ça ... donc à lundi prochain. Mais je n'ai pas trouvé comment accéder à vos documents déposés dont vous avez parlé dans le CBI : Ce qui est déposé dans "Mes contrôles" ne me semble accessible qu'à celui qui en est le propriétaire. Pouvez-vous les mettre en ligne sur l'un des forums EDP liés aux disciplines concernées ?
Léanoé Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 Je viens d'aoir un coup de fil de l'école où je fais mon stage filé...l'IEN va venir me visiter le 3 mai (jour de la rentrée &, accessoirement, de mon annif ) Entre ça et le mémoire, je sens que je vais passer de supers vacances <_< Nikita, ça s'est bien passé ta visite?
nikita08 Posté(e) 29 mars 2007 Auteur Posté(e) 29 mars 2007 Je viens d'aoir un coup de fil de l'école où je fais mon stage filé...l'IEN va venir me visiter le 3 mai (jour de la rentrée &, accessoirement, de mon annif )Entre ça et le mémoire, je sens que je vais passer de supers vacances <_< Nikita, ça s'est bien passé ta visite? En effet, ça va être des vacances stressantes... Tu as déjà été visitée en stage filé? Sinon, pour ma visite, ça s'est bien passé. Ma PIUFM m'a dit être agréablement surprise par ma "prestation". Deuxième, demain mais j'ai moins de stress car aujourd'hui, elle m'a dit qu'elle me donnait un avis favorable pour le stage donc, bon... En tout cas, c'est gentil d'avoir demandé!!!
litterature17 Posté(e) 30 mars 2007 Posté(e) 30 mars 2007 Vous avez encore des visites pour le stage filé ?
Léanoé Posté(e) 30 mars 2007 Posté(e) 30 mars 2007 J'ai déjà été visité 2 fois en SF et je devais l'être encore une fois à la fin de l'année par mon tuteur. La visite validante comme ils disent... Mais si l'inspectrice vient (à la place du CPC en fait), je ne sais combien de fois je serai encore visité en SF J'ai hâte d'être en juillet :P
louloute2 Posté(e) 30 mars 2007 Posté(e) 30 mars 2007 J'ai déjà été visité 2 fois en SF et je devais l'être encore une fois à la fin de l'année par mon tuteur. La visite validante comme ils disent...Mais si l'inspectrice vient (à la place du CPC en fait), je ne sais combien de fois je serai encore visité en SF J'ai hâte d'être en juillet :P ils abusent un peu je trouve.... Enfin on rira de tout ça en juin !!! Félicitations Nikita mais je ne doutais pas de toi ! bonne fin de stage à tous
nikita08 Posté(e) 30 mars 2007 Auteur Posté(e) 30 mars 2007 J'ai déjà été visité 2 fois en SF et je devais l'être encore une fois à la fin de l'année par mon tuteur. La visite validante comme ils disent...Mais si l'inspectrice vient (à la place du CPC en fait), je ne sais combien de fois je serai encore visité en SF J'ai hâte d'être en juillet :P ils abusent un peu je trouve.... Enfin on rira de tout ça en juin !!! Félicitations Nikita mais je ne doutais pas de toi ! bonne fin de stage à tous Pareil que Louloute2, je trouve qu'ils abusent avec leurs visites à rallonge. Merci bien
litterature17 Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 Bonne dernière semaine de stage les filles Moi ça va me faire tout bizarre de les quitter parce que j'ai vraiment beaucoup aimé ces semaines passées ...
Messages recommandés