Aller au contenu

PE2 REIMS 2006-2007


nikita08

Messages recommandés

Bonne dernière semaine de stage les filles :)

Pareil :P

J'ai pas envie non plus que le stage se termine...j'ai pas eu le temps de faire tout ce je voulais faire et je me sens trop bien en maternelle :wub:

Par contre, je vais pas être mécontente de quitter certains gamins très pénibles <_< (je suis tombée au pays de l'enfant roi :ninja: :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 751
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • litterature17

    176

  • Léanoé

    170

  • nikita08

    101

  • aurelie.51

    61

Elle s'est bien passée ;) je suis soulagée !

Je suis vraiment bien dans cette classe et j'ai vraiment pas envie de les qitter mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Littérature... :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, Fée Mimine, comment trouves-tu les conseils de ton tuteur ... ? (J'avais le même à une certaine époque ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est le stage groupé est terminé et là, maintenant direction le mémoire. Ca ne m'enchante pas mais bon...

Dites pour le mouvement, est-ce que vous avez reçu votre barème pour le mouvement parce que je ne sais pas trop vers quoi je tends... C'est chiant ce mouvement... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est le stage groupé est terminé et là, maintenant direction le mémoire. Ca ne m'enchante pas mais bon...

Dites pour le mouvement, est-ce que vous avez reçu votre barème pour le mouvement parce que je ne sais pas trop vers quoi je tends... C'est chiant ce mouvement... :cry:

Le stage s'est terminé ce matin et j'ai pas du tout envie de retourner à l'IUFM mardi :cry: Je serai bien rester une semaine de plus en stage!

Pour moi aussi, ça va être direction mémoire mais, malheureusement, il n'y a pas que ça <_<

Pour le mouvement, on n'a rien reçu ici...on a une réunion d'info mardi je crois mais d'après ce que m'ont dit les collègues de l'école de SR, dans la Marne, les PE2 passent après tout le monde :ninja:

J'espère pas avoir un poste avant le 3e mvt, je profiterai de mes vacances :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la marne le barème pe2, c'est la note du concours sur 20 + 1 point par enfant moins de 16 ans + ancienneté dans la fonctioin publique y compris municipale, vacataire, ... (ça ça ne marche que pour l'année de pe2, donc si vous avez fait de l'animation avec des mairies, travaillé à la poste, ... même quelques jours, faites vous faire des justificatifs, ça fait toujours quelques points en plus, il ne faut pas s'y prendre au dernier moment)

pas de points pour mariage et compagnie

les lc ont des ponts d'ancienneté ou d'ais ...

notre année celle qui avait le plus de points était une personne ayant travaillé pas mal d'années avant dans la fonction publique, alord qu'au concours elle n'était pas si bien placée, donc finalement vous verrez que le classement n'aura plus rien à voir avec votre classement au concours ou ce que vous avez pu donner cette année de pe2, ce qui est un peu dommage finalement.

le deuxième miuvement ce n'est qu'après le 15 mai.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la marne le barème pe2, c'est la note du concours sur 20 + 1 point par enfant moins de 16 ans + ancienneté dans la fonctioin publique y compris municipale, vacataire, ... (ça ça ne marche que pour l'année de pe2, donc si vous avez fait de l'animation avec des mairies, travaillé à la poste, ... même quelques jours, faites vous faire des justificatifs, ça fait toujours quelques points en plus, il ne faut pas s'y prendre au dernier moment)

pas de points pour mariage et compagnie

les lc ont des ponts d'ancienneté ou d'ais ...

notre année celle qui avait le plus de points était une personne ayant travaillé pas mal d'années avant dans la fonction publique, alord qu'au concours elle n'était pas si bien placée, donc finalement vous verrez que le classement n'aura plus rien à voir avec votre classement au concours ou ce que vous avez pu donner cette année de pe2, ce qui est un peu dommage finalement.

le deuxième miuvement ce n'est qu'après le 15 mai.

bon courage

Merci pour toutes ces infos :)

On m'a aussi dit que les PE2 passaient en dernier (par ex, si j'ai 14 de barême et si un Tx demande le même poste que moi avec un barême inférieur, c'est lui qui l'aura!). Tu confirmes? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me semble pas que les enseignants en poste passent de droit devant les PE2, c'est une question de points au barème.

Si je me souviens bien, certains PE2 de mon époque ont eu des postes définitifs au deuxième mouvement avant des PE déjà en poste.

Enfin pour vous rassurer, les postes du troisième mouvement sont parfois meilleurs que ceux du deuxième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ,

J'espère que tout le monde va bien ? Moi aucine envie de retourner en stage demain :blush: en plus j'ai piscine !!!

Enfin bon plus que deux jous et c'est les vacances :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Merci pour ta réponse Schrodi ;)

Moi non plus, je n'ai pas envie de retourner en stage demain, surtout que ma journée n'est pas prête et que je ne sais même pas ce que je vais leur faire faire :ninja:

Par contre, je suis en vacances demain soir et ça c'est cool :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...