nikita08 Posté(e) 11 avril 2007 Auteur Posté(e) 11 avril 2007 Je vois que c'est pareil pour tout le monde! Moi, non plus, pas envie de retourner en stage demain car rien de prêt et je n'ai aucune idée de ce que je vais leur donner à faire. Tout a été terminé avant le stage et je ne vais pas commencer quelque chose avant les vacances... Ca me saoule!!
Léanoé Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 Je vois que c'est pareil pour tout le monde! Moi, non plus, pas envie de retourner en stage demain car rien de prêt et je n'ai aucune idée de ce que je vais leur donner à faire. Tout a été terminé avant le stage et je ne vais pas commencer quelque chose avant les vacances... Ca me saoule!! Pareil pour moi et j'ai vraiment pas envie de m'y mettre :P On a reçu le planning de validation ce matin, et tout doit être rendu pour le 15 mai C'est pareil chez vous? Vivement juillet, j'en ai ras le bol
louloute2 Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 Je vois que c'est pareil pour tout le monde! Moi, non plus, pas envie de retourner en stage demain car rien de prêt et je n'ai aucune idée de ce que je vais leur donner à faire. Tout a été terminé avant le stage et je ne vais pas commencer quelque chose avant les vacances... Ca me saoule!! Pareil pour moi et j'ai vraiment pas envie de m'y mettre :P On a reçu le planning de validation ce matin, et tout doit être rendu pour le 15 mai C'est pareil chez vous? Vivement juillet, j'en ai ras le bol eh bien non !!! Chez nous tout doit être rendu et corrigé pour le 4 mai soit 2 jours après la rentrée... le délire total pour nous comme pour les profs! Sinon pour le stage filé j'en suis au même point que vous : PAS ENVIE !!!
litterature17 Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 Non on doit rendre les validation le 2 mai ... le jour de la rentrée ! Mais bon on les a déjà toutes rendues Il ne nous reste plus que le mémoire et franchement je n'ai pas vraimenet envie de m'y mettre mais bon il faudra bien !!!
Léanoé Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 Bon ben, j'arrête de me plaindre puisque c'est pire pour vous :P Vous avez fini votre C2I? Ayé, je suis en vacances
Léanoé Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 Bon ben, j'arrête de me plaindre puisque c'est pire pour vous :P Vous avez fini votre C2I? Ayé, je suis en vacances
nikita08 Posté(e) 12 avril 2007 Auteur Posté(e) 12 avril 2007 Bon ben, j'arrête de me plaindre puisque c'est pire pour vous :P Vous avez fini votre C2I? Ayé, je suis en vacances Veinarde!!! Pour le C2i, j'ai validé 10 compétences... Mais le délai a été repoussé puis qu'au lieu du 4 mai, on a jusqu'au 21... Heureusement!
litterature17 Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 Il me reste tois compétences à valider ... enfin bon ça devrait aller quand même Bonnes vacances les filles
louloute2 Posté(e) 14 avril 2007 Posté(e) 14 avril 2007 Il me reste tois compétences à valider ... enfin bon ça devrait aller quand même Bonnes vacances les filles Ca y est c2i niveau 2 obtenu !!! Il ne reste plus que le mémoire et franchement ça sent déjà les grandes vacances !!!!
litterature17 Posté(e) 16 avril 2007 Posté(e) 16 avril 2007 Moi il me reste le mémoire et franchement c'est pas le plus simple <_< enfin bon pas le choix faut bien le faire n'est-ce pas les filles ?
Léanoé Posté(e) 16 avril 2007 Posté(e) 16 avril 2007 Moi il me reste le mémoire et franchement c'est pas le plus simple <_< enfin bon pas le choix faut bien le faire n'est-ce pas les filles ? Bah oui, on a pas le choix sinon on ne sera pas validée Le plus dur, c'est de s'y mettre...surtout avec ce temps Moi, il me reste un peu de tout à faire : validations, C2I, mémoire :P Je vais pas m'ennuyer pendant les vacances De toute façon, je ne bosse bien qu'avec la pression
nikita08 Posté(e) 20 avril 2007 Auteur Posté(e) 20 avril 2007 Coucou les PE2 de champagne ardennes Alors bonnes vacances? Pas trop studieuses?? Dites, est-ce que vous avez eu des indications pour la mise en forme du mémoire? Taille? Interligne? Police? Parce que j'ai peur de partir pour quelque chose de trop grand et qu'après, je sois obligée de blablatérer pour combler les trous... Bon courage les filles
Messages recommandés