Aller au contenu

PE2 REIMS 2006-2007


nikita08

Messages recommandés

Coucou les PE2 champardennais

Alors ce retour de vacances, pas trop difficile? Bon anniversaire Fée mimine! Champomy!!! :sorcerer:

Pensées pour les PE1 qui passent le concours demain. Disons, déjà une épreuve de passer! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 751
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • litterature17

    176

  • Léanoé

    170

  • nikita08

    101

  • aurelie.51

    61

Joyeux anniversaire (en retard :blush: ) Fée mimine :wub::wub:

Bon courage à toutes pour la fin de la pe2 :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Merci pour mon anniv les filles :wub:

Ici, on a eu les dates de soutenance : pour moi, le 21 mai à 14h15

Par contre, je n'arrive pas à joindre mon directeur de mémoire : il ne répond pas à mes mails et je ne sais pas quoi faire, ça me stresse :cry::ninja:

Elle est vraiment pénible cette année <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Nous on ne sait toujours pas la date de soutenance ... comme d'habitude il faudra être patient :)

J' ai envoyé mon mémoire (enfin ce que j'ai déjà rédigé) à ma directrice ... elle m'a fait quelques commmentaires donc je suis contente parce que globalement il tient la route :D

Bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Pour le mémoire, je viens de la donner à mon directeur en espèrant qu'il le lise car il pensait ne pas avoir le temps ce WE. Litté, nous aussi, on attend la date... Organisation :ninja:

Bon WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde !!!

Je suis en attente de retour de mémoire après lecture par mon directeur de mémoire et j'avoue c dur d'attendre :(

Sinon je voulais vous demander si vous aviez reçu un accusé réception ou un papier dans ce genre après avoir saisi vos voeux au 1er mouvement et si vous saviez la date de la commission pour le mouvement.

Merci d'avance et bon courage pour la dernière ligne droite !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde !!!

Je suis en attente de retour de mémoire après lecture par mon directeur de mémoire et j'avoue c dur d'attendre :(

Sinon je voulais vous demander si vous aviez reçu un accusé réception ou un papier dans ce genre après avoir saisi vos voeux au 1er mouvement et si vous saviez la date de la commission pour le mouvement.

Merci d'avance et bon courage pour la dernière ligne droite !!! :P

Salut

Ben moi, j'attends des nouvelles de mon directeur de mémoire...je n'ai pas eu de signe de vie depuis mi-avril quand je lui ai envoyé mon plan alors que je l'ai relancé plusieurs fois :ninja::cry: ça me stresse!

Sinon pour le mvt, dans la Marne, on ne pas qu'au 2e mvt dc je peux pas te répondre pour l'accusé.

Par contre les résultats sont vers le 16 mai ;)

BOn courage à toutes et zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde !!!

Je suis en attente de retour de mémoire après lecture par mon directeur de mémoire et j'avoue c dur d'attendre :(

Sinon je voulais vous demander si vous aviez reçu un accusé réception ou un papier dans ce genre après avoir saisi vos voeux au 1er mouvement et si vous saviez la date de la commission pour le mouvement.

Merci d'avance et bon courage pour la dernière ligne droite !!! :P

Louloute, on a reçu un accusé de réception des voeux sur la boîte i-prof (l'endroit où on a fait nos voeux) qu'il fallait vérifier pour le 16 avril il me semble. Pour les résultats, c'est le 10 mai la CAPD et normalement, le 10 après-midi, les syndicats affichent les résultats à l'IUFM ou on peut leur téléphoner.

Pour moi, retour de mémoire hier, mon directeur m'a dit de changer la forme car ça fait trop "catalogue" mais point de vue idées et écriture aucun problème. Donc, je vais regarder vite fait histoire de montrer que j'ai quand même bossé et ensuite... il faudra préparer la soutenance :cry:

Bon courage et bon 8 mai... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma irectrice m'a fait quelques remarques : mes idées sont pertinentes :) mais elle trouve que je ne parle pas encore assez de ma pratique et les questions que je me pose , je dois y répondre ... je vais pauffiner ça cet après midi avec ma conclusion !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louloute, on a reçu un accusé de réception des voeux sur la boîte i-prof (l'endroit où on a fait nos voeux) qu'il fallait vérifier pour le 16 avril il me semble. Pour les résultats, c'est le 10 mai la CAPD et normalement, le 10 après-midi, les syndicats affichent les résultats à l'IUFM ou on peut leur téléphoner.

Pour moi, retour de mémoire hier, mon directeur m'a dit de changer la forme car ça fait trop "catalogue" mais point de vue idées et écriture aucun problème. Donc, je vais regarder vite fait histoire de montrer que j'ai quand même bossé et ensuite... il faudra préparer la soutenance :cry:

Bon courage et bon 8 mai... :wub:

Merci pour les infos Nikita !!! :) Bon courage pour votre mémoire : allez il faut tenir encore un peu on voit la fin du tunnel !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

J'ai enfin réussi à voir mon directeur de mémoire ce matin...et, heureusement, il trouve mon travail pas trop mal ;) ce qui fait que je n'ai pas trop de choses à revoir, ouf!!! :P

Je vais pouvoir boucler ça aujourd'hui!

En plus, il m'a donné des trucs pour préparer mon exposé de soutenance et je dois le revoir pour m'entrainer mercredi :)

Chez nous, réunion pour le mouvement mercredi...j'ai hâte de voir ça :D

Bon courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super pour toi Fée Mimine, au moins, tu peux avancer :wub:

J'ai vu mon directeur de mémoire et bon, il n'a pas grand chose ni en mauvais ni en bien. Je sens que ça va être bien la soutenance :cry: .

Sinon, bonne nouvelle, j'ai un poste au 1er mouvement à Revin en cycle 3 donc je suis super contente. Ce serait visiblement des CE2 ou des CM1, je vais téléphoner lundi :)

Bon WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...