Aller au contenu

PE2 REIMS 2006-2007


nikita08

Messages recommandés

Je suis pas venue ces derniers jours parce que j'ai eu peu de temps ... ma soutenance s'est très bien passée , le jury était très satisfait de mon mémoire , je n'ai eu que du très bon dans le rapport :) je suis super contente parce que je croyait pas que mon mémoire était bien :blush:

Donc l'année se termine bien , nous n'avons plus qu'a attendre de faire nos choix la semaine prochaine pour les postes ;)

Bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 751
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • litterature17

    176

  • Léanoé

    170

  • nikita08

    101

  • aurelie.51

    61

Je suis pas venue ces derniers jours parce que j'ai eu peu de temps ... ma soutenance s'est très bien passée , le jury était très satisfait de mon mémoire , je n'ai eu que du très bon dans le rapport :) je suis super contente parce que je croyait pas que mon mémoire était bien :blush:

Donc l'année se termine bien , nous n'avons plus qu'a attendre de faire nos choix la semaine prochaine pour les postes ;)

Bisous :wub:

Félécitations pour ton année :P

J'ai eu Mr Fry au téléphone qui m'a dit qu'il y avait une réunion pour les postes le 6 juin, en as tu entendu parlé?

Sais tu déjà quel genre de postes ils vont nous proposer?

j'espère que tu vas bien, je déménage demain quelle fin d'année!!!

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu Mr Fry au téléphone qui m'a dit qu'il y avait une réunion pour les postes le 6 juin, en as tu entendu parlé?

Sais tu déjà quel genre de postes ils vont nous proposer?

j'espère que tu vas bien, je déménage demain quelle fin d'année!!!

bisous

Ben je ne sais pas trop , tu sais à l'iufm on ne nous dit pas grand chose <_< ... c'est possible en tout les cas ! Mais tu demandes la Haute-Marne ? Je pensais que tu avais demandé la Marne :huh: ?

Sinon tout va bien pour moi à part mon chéri qui me manque :blush::wub:

Bon déménagement :D toujours sur Châlons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Littérature et Nikita: :applause:

Bon courage à toutes pour la fin et pour l'attente des postes :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos :applause:

Quelques news d'ici, je suis allée au conseil de maîtres de l'école où je suis nommée à la rentrée et j'ai un CM2 avec 23 élèves. Un peu déçue au début et surtout :cry: , ça va beaucoup mieux maintenant... Prête à me lancer dans le truc!!!

Sinon, pour le mouvement, ça dit quoi, pour la Marne et la Haute-Marne? Bon courage pour ce moment qui m'a l'air d'être bien prise de tête!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait nos voeux mercredi et on aura les réultats uniquement le 2 juillet <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a participé au 2nd mouvement qui s'est cloturé la semaine dernière et on aura les résultats le 21 juin ;)

Nikita, tu as un poste à titre définitif? Il ne restait plus que ce niveau de libre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a participé au 2nd mouvement qui s'est cloturé la semaine dernière et on aura les résultats le 21 juin ;)

Nikita, tu as un poste à titre définitif? Il ne restait plus que ce niveau de libre?

Coucou Fée Mimine

Une bonne chose de faite quand les demandes pour le mouvement sont passées!!!

Pour le poste, j'avais le choix entre le CP et le CM2 et j'ai demandé le CM2 car ça me semblait être trop de stress pour une première année le CP. Sinon, oui, poste à titre définitif. Sachant que dans l'école, il y a beaucoup de mouvement, j'arriverai à avoir un poste qui m'intéresse plus l'an prochain (CE1 ou CE2-CM1)...

Allez, je retourne à mon cours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a participé au 2nd mouvement qui s'est cloturé la semaine dernière et on aura les résultats le 21 juin ;)

Nikita, tu as un poste à titre définitif? Il ne restait plus que ce niveau de libre?

Coucou Fée Mimine

Une bonne chose de faite quand les demandes pour le mouvement sont passées!!!

Pour le poste, j'avais le choix entre le CP et le CM2 et j'ai demandé le CM2 car ça me semblait être trop de stress pour une première année le CP. Sinon, oui, poste à titre définitif. Sachant que dans l'école, il y a beaucoup de mouvement, j'arriverai à avoir un poste qui m'intéresse plus l'an prochain (CE1 ou CE2-CM1)...

Allez, je retourne à mon cours...

ARG ! Dis pas ça pour le CP. J'ai un poste au premier mouvement en CP-CE1. :cry: Dans l'Aube on peut passer au premier mouvement contrairement à la Marne d'après ce que j'ai compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu as de la chance Mélanie :) j'aimerais avoir ce niveau mais nous ça se passepas comme ça : on a eu une liste de postes et on a fait des voeux ... réponse le 2 juillet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il n'y a pas foule sur ce post :P ! J'espère que la fin de l'année n'est pas trop galère pour vous ... nous pas mal de cours mais bon ça évite de nous ennuyer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il n'y a pas foule sur ce post :P ! J'espère que la fin de l'année n'est pas trop galère pour vous ... nous pas mal de cours mais bon ça évite de nous ennuyer :D

Ici, c'est comme pour toi ;)

Notre emploi du temps est rempli de cours de " formation transversale", on est donc bien occupé...mais de là à dire qu'on ne s'ennuie pas :huh: :P

Sinon, résultats du 2e mvt jeudi soir...j'ai hâte de savoir si je vais avoir qqchose :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...