Aller au contenu

PE2 REIMS 2006-2007


nikita08

Messages recommandés

Bonjour,

Je fais partie du petit nombre de PE2 qui ont eu un poste au 2e mvt ;)

Je serai sur Vitry le François avec 3/4 en CM1 et 1/4 en je ne sais pas encore car je n'ai pas réussit à joindre l'école :P

Moi qui ne suis pas fan du C3, je suis qd même contente d'avoir eu qqchose :blush:

Je vais voir mon école où je serai à 3/4 mardi, je viendrai vous raconter!

Bon WE :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 751
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • litterature17

    176

  • Léanoé

    170

  • nikita08

    101

  • aurelie.51

    61

Félicitations Fée Mimine pour ton poste... 3/4 dans une école te permet de bien bosser pour la classe!!!

Pour les autres, ça donne quoi? Archimandine, Manons Chalons, Finette51?

Bon WE :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Fée Mimine pour ton poste... 3/4 dans une école te permet de bien bosser pour la classe!!!

Pour les autres, ça donne quoi? Archimandine, Manons Chalons, Finette51?

Bon WE :wub:

Merci Nikita :wub: C clair que j'ai été super étonnée d'avoir un 3/4 temps, j'aurais plus les élèves que le directeur :D

En ce qui concerne les autres, Archimandine a eu un poste fléché (CM1-CM2) dans le triangle d'or :P (Reims - Epernay - Chalons) et Manon est affectée en Haute-Marne, elle attend les résultats de son exeat-ineat...sinon résultat du mvt en même temps que Litté (début juillet je crois :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, ça !!!

Dis, tu parles d'ineat / exeat. Tu sais s'il y a beaucoup de PE2 qui en ont demandé hors académie ? Les syndicats m'ont répondu que pour le moment, l'IA ne s'est occupée que de ceux intra académiques... <_< Donc, moi, j'attends encore...

Et les titularisations, c'est passé ou c'est à venir... Moi, j'ai ma formation validée par l'IUFM, mais je ne sais pas encore qui me titularise... Ah, les joies du transfert de scolarité... On ne sait jamais rien ! Par contre, j'ai plein d'info sur ce qui se passe ou se passera ici, genre une réunion des T1 en septembre... Obligatoire, avec l'IA... Y'a eu des infos comme çà, sur Reims ?

Merci à celles qui passent là de me répondre... :)

Dans le centre de Chalons, je ne connais qu'une personne qui a demandé un exeat ds un département hors académie mais il peut y en avoir d'autres :blush:

Depuis qu'on sait si on est validé ou pas, on a pas trop de nouvelles pour la titularisation...je pense qu'elle sera effective au 1er septembre ;)

Par contre, pas entendu parler d'une réunion pour les T1 en septembre...je crois que certaines circo le font mais je n'en suis même pas sure :D:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous, non plus, aucune nouvelle pour les stages T1 sur Charleville....

Sinon, lundi, remise des diplômes pour les certifications et normalement titularisation au 1er septembre... Chez vous, il y en a beaucoup qui sont prolongés sur le terrain (hors grossesse)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !!! :)

Et elle a eu des nouvelles de son ineat / exeat, cette personne ?

Ici, dans le Rhône, la titularisation a suivi la validation par l'IUFM et se passe en deux temps : un jury lundi dernier, et un vendredi prochain, pour ceux qui n'ont pas été titularisés au premier tour (une personne concernée dans ma promo... :( ). Et donc des contre-visites par un IEN entre temps !

Mais moi, pas de nouvelles.

La réunion des T1, c'est pour la formation continue en T1 / T2. Des infos là dessus, dans l'académie de Reims ?

Merci encore de tes réponses toujours rapides ! :):)

Je ne crois pas qu'elle ait eu des nouvelles de son exeat. Pour le moment, seuls ceux qui ont demandé à retourner ds l'Aube ont eu leur réponse, et pour la plupart, satisfaction ;)

Pour la formation T1, à Chalons, on nous a dit qu'on aurait 3 semaines de formation à l'IUFM :ninja: :

- 1 semaine pour l'habilitation en anglais pour ceux qui ne l'ont pas

- 1 semaine pour le C2I pour ceux qui l'ont pas

- 1 semaine sur l'ASH pour tous

- Si on a le C2I et l'habilitation, on choisit le thème

En T2, je crois que c'est 2 semaines de formation à l'IUFM mas je ne suis plus sure :blush:

Voilà, tout ce que je sais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous, non plus, aucune nouvelle pour les stages T1 sur Charleville....

Sinon, lundi, remise des diplômes pour les certifications et normalement titularisation au 1er septembre... Chez vous, il y en a beaucoup qui sont prolongés sur le terrain (hors grossesse)?

A ce que je sais, je crois qu'il y a 3 personnes qui ont eu ou vont avoir une visite complémentaire par un IEN.

Elles ne sauront que vers le 7 juillet si elles sont prolongées :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Haute-Marne ceux qui ont eu une visite supplémentaire sauront s'ils sont prolongés mardi 3 juillet ... Ils sont 5 à attendre !

Sinon lundi nous connaîtrons les postes :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai eu un poste : mn deuxième voeux , la direction d'une école à 4 classes à 30 minutes de chez moi dans une de mes anciennes écoles :) trop contente !

Je ne saurais le niveau que mercredi , jour où se réunit les enseignants ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera un CM2 en ZEP à 15 minutes de chez moi !!!! donc voilà on est fixé...

Bonnes vacances à tous et encore merci pour le soutien que le forum nous a fourni .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour vos postes les filles :applause:

On a de la chance sur le forum, apparement personne ne passe au 3e mvt ;)

Je vois qu'on est pas mal à être en CM1-CM2, on va pouvoir s'aider :blush:

Litté, tu vas prendre la direction?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...