Aller au contenu

PE2 REIMS 2006-2007


nikita08

Messages recommandés

  • Réponses 751
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • litterature17

    176

  • Léanoé

    170

  • nikita08

    101

  • aurelie.51

    61

Je suis admis en PE2 mais je n'ai toujours pas reçu mes notes, est-ce normal? Est-ce que quelqu'un est dans le même cas? J'ai bien reçu le dossier à remplir donc je ne m'inquiète pas mais j'aurais quand même bien aimé connaître mes notes... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Moi non plus je n'ai pas recu mes notes.... <_<

Certains de mes amis les ont recu pourtant...

Enfin je suis pas la seule apparement, donc ca me rassure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

eh non, toujours pas de notes au courrier ce matin... Est-ce que quelqu'un a une idée de la date à laquelle nous allons les recevoir? je veux dire, s'ils les envoient fin Août, autant ne pas attendre et passer à autre chose! :P

Bonnes vacances à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

eh non, toujours pas de notes au courrier ce matin... Est-ce que quelqu'un a une idée de la date à laquelle nous allons les recevoir? je veux dire, s'ils les envoient fin Août, autant ne pas attendre et passer à autre chose! :P

Bonnes vacances à tous

Dans mes souvenirs, l'année dernière, je les ai eu quelques jours après les résultats. Enfin, je n'ai pas le souvenir de les avoir attendus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année aucun ineat-exeat n'ont été accepté pour les pe2 de Haute Marne parce que normalement nous n'avons pas le droit de les demander :blush: !

Didounette comment vas-tu depuis le temps ?

Elle est partie un mois au Burkina, elle ne pourra pas te répondre pour l'instant. ;)

Par contre, vous avez reçu confirmation de votre certification vous ? Parce que moi j'ai eu droit à la visite de l'IEN et j'ai juste eu une confirmation orale que c'était bon mais rien d'écrit pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année de Didounette s'est bien passée ?

Nous à Chaumont , nous n'avons rien eu qui nous disait qu'on était titularisés officiellement <_< mais bon faut croire qu'on l'est puisqu'on a un poste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous à Chaumont , nous n'avons rien eu qui nous disait qu'on était titularisés officiellement <_< mais bon faut croire qu'on l'est puisqu'on a un poste :D

Bin tu sais ça veut pas dire grand chose. J'ai eu mon poste au premier mouvement en mai et l'IEN est passé me voir fin juin. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh sinon, des nouvelles du 3ème mouvement, les PE2 promo 2006 / 2007 ??? Rien avant août ???

Dans le mail qu'on a reçu du syndicat qui récapitulait les résultats de la CAPD 2e mvt, il était question que la CAPD 3e mvt aurait lieu le 28 aout et les résultats seront disponibles après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...