celine210 Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a quelque chose a remplir sur ce site ??? je n'arrive pas à ouvrir le document d'information merci d'avance !!! http://www.ac-reims.fr/Index_thematiques/h...e_personnel.htm
nikita08 Posté(e) 26 juillet 2007 Auteur Posté(e) 26 juillet 2007 Il y a le formulaire de saisie des voeux pour les stagiaires à remplir du 17 au 28 août mais je pense que ce doit être pour les PLC2. Nous n'avions pas rempli ça dans mon souvenir!!!
Mélanie10 Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 L'année de Didounette s'est bien passée ? Nous à Chaumont , nous n'avons rien eu qui nous disait qu'on était titularisés officiellement <_< mais bon faut croire qu'on l'est puisqu'on a un poste Eh Mélanie 10, t'es sur le post des gens de Reims !!! Va poster ailleurs... Viens pas nous envahir (j't'ai reconnu ! Tu crois que tu vas réussir à passer 1ère posteuse, sur ce forum, aussi !!! ). Euh sinon, des nouvelles du 3ème mouvement, les PE2 promo 2006 / 2007 ??? Rien avant août ??? Eh bin ! Je suis académie de Reims moi ! non mais oh. Contrairement à toi !
audemaleo Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Euh sinon, des nouvelles du 3ème mouvement, les PE2 promo 2006 / 2007 ??? Rien avant août ??? Dans le mail qu'on a reçu du syndicat qui récapitulait les résultats de la CAPD 2e mvt, il était question que la CAPD 3e mvt aurait lieu le 28 aout et les résultats seront disponibles après Ok merci !!! Moi, je n'ai pas reçu de mail du syndicat, et pourtant, je suis syndiquée !!!
audemaleo Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 finalement cette CAPD 3ème mouvement aura lieu le 27 aout à 14h! Quel stress, je ne sais même pas dans quelle école je vais inscrire mes 2 enfants, je n'ai rien pu préparer pendant les vacances! et on peut ne pas avoir de poste tout de suite...
audemaleo Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 finalement cette CAPD 3ème mouvement aura lieu le 27 aout à 14h! Quel stress, je ne sais même pas dans quelle école je vais inscrire mes 2 enfants, je n'ai rien pu préparer pendant les vacances! et on peut ne pas avoir de poste tout de suite...
Messages recommandés