Aller au contenu

Vos notes au CRPE 2006


Malakime

Messages recommandés

un truc m'interpelle....

personne n'a encore eu ses notes sur versailles me semble-t-il a part ceux qui ont raté l'épreuve.

comment se fait-il que steph92 les a déjà??

...

j'ai du louper un épisode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 607
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    28

  • Steph92

    22

  • Leau

    20

  • Mel1012

    15

Membres les plus actifs

un truc m'interpelle....

personne n'a encore eu ses notes sur versailles me semble-t-il a part ceux qui ont raté l'épreuve.

comment se fait-il que steph92 les a déjà??

...

j'ai du louper un épisode...

et accessoirement par principe je trouve que l'on puisse mettre 20 a un entretien c'est complement idiot... bref .... no comment....

et vivement l'arrivée du courrier (peut etre demain??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yseult je te trouve reellement tres injuste, que ce soit avec Steph92 ou avec maydee!

Il faut que tu arretes de lancer des polemiques comme ca, Steph92 a surement l'etoffe pour etre professeur, les jurys ne sont pas betes, ils ont ressenti qu'il etait fait pour ce metier( meme si sn exposé a eté fait par quelqu un d autre il a su le developper et l exploiter sans probleme)

Je sais je participe a la polemique en ecrivant ce message mais la je trouve ca injuste desolee Alizee :blush: tu voulais qu on passe a autre chose et je comprends mais j avais envie de m exprimer

Bon courage a tous pour vos resultats

et bravo a toi Steph92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc m'interpelle....

personne n'a encore eu ses notes sur versailles me semble-t-il a part ceux qui ont raté l'épreuve.

comment se fait-il que steph92 les a déjà??

...

j'ai du louper un épisode...

et accessoirement doute que l'on puisse mettre 20 a un entretien => par principe c'est complement idiot... bref .... no comment

Salut ,

c'est fréquent d'entendre des candidats dire qu'ils ont eu 20 à l'oral pro ... ma meilleure copine a d'ailleurs eu cette note elle aussi !!! Mais quelle importance ... pourquoi toujours mettre en doute la parole des autres ..._je m'étais promis de ne pas intervenir dans ce genre de débat mais ...il est force de constater que le forum n'est plus ce qu'il était !!! ...

r revenir à la question que je me posais plus haut , avoir 5 à l'oral pro n'est-il pas éliminatoire ?

pou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph92 a surement l'etoffe pour etre professeur, les jurys ne sont pas betes, ils ont ressenti qu'il etait fait pour ce metier( meme si sn exposé a eté fait par quelqu un d autre il a su le developper et l exploiter sans probleme)

et tu estimes que ça fait un bon professeur des écoles? moralement aussi? Ah...

Quant aux jury "pas bêtes" je préfère ne pas en rajouter, non ils ne sont pas idiots ils attendent des choses, on les leur donne ils sont contents et ça s'arrete là.

Les Jury sortent ils forcément des futur excellents PE pour autant? le débat est ouvert mais mon expérience m'a prouvé bien des cas contraires.

Un Inspecteur m'avait dit qu'ils avaient supprimé les dossiers lors de l'oral pro car cela faisait des oraux douteux et là ils en rajoutent à l'oral pro et en EPS.

Maintenant je sais ce qu'il me reste à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement le cas mais c'est pas une généralité, en fait ce que je ne comprends pas c'est qu'on puisse

juger quelqu'un sur quelques malheureuses phrases qu'il a écrites sur un forum!

Pour ma part je ne le connais pas, mais s'il a eu 20 ( si c vrai!) c'est surement qu'il a montré qu'il etait capable et si vraiment les jurys ont fait une erreur, elle sera rectifiée en PE2! ( enfin j'espere ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour essayer de remettre ce post dans le droit chemin (parceque y'en a marre de toutes ces polémiques où on retrouve toujours les mêmes personnes... <_< ), je mets mes notes :

Français : 10,5

Maths : 13 (je pensais avoir mieux réussi)

Sciences majeure : 10,5

EPS : 8 au 1500m

14 à l'entretien

Anglais : 19

OP : 11

LJ : 10 (dégoutée, je pensais avoir super bien réussi, mieux que l'OP en tout cas et une fille qui est venue en auditrice m'a dit la même chose en sortant...)

Je l'ai passé en candidat libre à Aix-Marseille. Ca me fait 168,50 points il me fallait 168,75 pour être sur la LC :cry: (souvent appelée dans son intégralité ici). J'aurais du me faire dispenser..... :ninja:

Je l'aurai l'année prochaine ;) , on y croit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc m'interpelle....

personne n'a encore eu ses notes sur versailles me semble-t-il a part ceux qui ont raté l'épreuve.

comment se fait-il que steph92 les a déjà??

...

j'ai du louper un épisode...

et accessoirement doute que l'on puisse mettre 20 a un entretien => par principe c'est complement idiot... bref .... no comment

Salut ,

c'est fréquent d'entendre des candidats dire qu'ils ont eu 20 à l'oral pro ... ma meilleure copine a d'ailleurs eu cette note elle aussi !!! Mais quelle importance ... pourquoi toujours mettre en doute la parole des autres ..._je m'étais promis de ne pas intervenir dans ce genre de débat mais ...il est force de constater que le forum n'est plus ce qu'il était !!! ...

r revenir à la question que je me posais plus haut , avoir 5 à l'oral pro n'est-il pas éliminatoire ?

pou

Ce qui est marrant c'est qu'on en parle toute une fin d'aprem et une soirée :P

Pourtant, y'avait une émission super interessante et légère: bachelor façon agriculteurs! :D

Oui 5 est éliminatoire mais la personne qui a écrit cette note s'est trompée, en fait, elle a eu 6 en oral/arts visuels, je l'ai lu dans un autre de ses posts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve tes notes plus que correct!

J'espere que l année prochaine sera la bonne pour toi!

Bon courage eponyme

Merci, je vais tout faire pour que ça marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eponyme tu aurais du te faire dispenser, ca veut dire que la moyenne de l'EPS etait a combien?

Je ne connais pas la moyenne mais pour avoir vu courir plusieurs série de 1500m et pour avoir été bonne dernière de la mienne :blush: je suis sûre qu'elle est au-dessus de 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...