Aller au contenu

PE2 Grenoble 2006-2007 yesssss !!


mirjana

Messages recommandés

Pareil, je comprends pas tout non plus. En plus, pour les LC, il y a pas les cases qui faut... :huh: <_< :(

Kiki, tu as eu ton numéro de stagiaire toi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mirjana

    26

  • kiki38

    22

  • ptitbuzz

    13

  • Célayla

    11

Membres les plus actifs

Oui, j'ai réçu un courrier de l'iufm avec mon numéro dessus. Pas toi? :huh: Est-ce parce que tu étais en dispo?

Faudrait peut-être leur passer un coup de fil lundi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kiki, je viens de le recevoir ce matin ;)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les grenoblois(e)s !!

Félicitations encore à tous .. Profitez bien des vacances pour être en forme en septembre :P

Perso, je n'ai tjrs pas reçu mes notes .. alors j'attends, pour voir ce que j'ai raté ...

Un petit message pour Caroli qui va intégrer l'iufm de Valence, tu verras, c'est super ! :wub:

Bisouus à toutes, et courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

moi c'est Isabel, Annecy en Haute-Savoie, 25 ans le 21 juillet et un chéri formidable. J'était en LC l'année derniere et j'ai passé 5 mois super dans une petite école où j'étais avec des GS et des CM1/CM2.

Je me rajoute à la liste.

Amandine38 // 249 // Isère

Ariou // 226 // Drôme

Aurélie38// ex LC102 // Isère

Axl38//ex LC 45//Haute savoie

Caroli14 // 211 // Drôme

Célayla // 94 (2005) // Ardèche

Gaelle07 // 263 // Ardèche

Kiki38 (Beki) // ex LC 87 // Drôme normalement mais demande de transfert de scolarité pour l'Isère

line38 // 369 // Ardèche

Mirjana //138 // Isère -> Fontaine !!!

Oror // 186 // Savoie

patEmma//179//Isere

Ptitbuzz//279//Isère

tif38//331//Isère

Titepuce38 // 6 // Isère

Yulunga38 // ex LC 109 // Isère

Zab74// ex LC 90 // Haute-savoie au départ mais ISERE pour finir pour cause d'ERASMUS

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Manu je viens d'aller voir ton site et je me suis fait une petite frayeur!! J'espère ne pas être la seule mais je n'ai tjs pas reçu mes notes ni mon affectation pr le stage filé.....c'est normal ou pas???

Et en plus de ça, impossible pour moi de me connecter sur le site de l'iufm de grenoble!! Ca me dit "page introuvable"! Help pliiiiize....!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Manu je viens d'aller voir ton site et je me suis fait une petite frayeur!! J'espère ne pas être la seule mais je n'ai tjs pas reçu mes notes ni mon affectation pr le stage filé.....c'est normal ou pas???

Et en plus de ça, impossible pour moi de me connecter sur le site de l'iufm de grenoble!! Ca me dit "page introuvable"! Help pliiiiize....!! ;)

J'ai reçu mes notes hier avec un accusé de reception a renvoyyé e demandant si j'accepte mon affectation.

Le papier avec le numéro de stagaiaire, je l'ai reçu mercredi.

Je n'ai pas rencontré de problème moi sur le site de l'IUFM pour me connecter. SI ca ne marche pas demain peut-etre vaut-il mieux que tu les appelle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptitbuzz,

Pas de problème non plus de mon côté pour me connecter hier, mais ce matin, ça marche plus... :huh:

Pour tes notes, attends un peu, ça arrivera sûrement lundi ou mardi...

Pour ton affectation, aucune idée... Je croyais que c'était fin aout qu'on le savait... Comprends plus rien, mwa. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptitbuzz,

Pas de problème non plus de mon côté pour me connecter hier, mais ce matin, ça marche plus... :huh:

Pour tes notes, attends un peu, ça arrivera sûrement lundi ou mardi...

Pour ton affectation, aucune idée... Je croyais que c'était fin aout qu'on le savait... Comprends plus rien, mwa. :huh:

en fait je parlais de l'affectation pour l'IUFM. Pour le stage filé on le saura a partir du 24 aout dans nos boites mails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...