Aller au contenu

PE2 Grenoble 2006-2007 yesssss !!


mirjana

Messages recommandés

Oh non Mirjana je ne pense pas du tout que tu sois la seule à avoir passé une année relationnelle et sentimentale difficile!! On en parlait souvent avec des copines de l'IUFM et c'est vrai que ce qui revenait le plus souvent dans la bouche de nos compagnons c'était : "vivement que tu l'ait ce concours et que tu me fiches la paix!" :cry:

Mais je pense qu'il ne faut pas s'en vouloir, c'est un peu un passage obligé lors d'une année de concours aussi éprouvante et puis quand on décide de vivre en couple, c'est aussi pour aider son conjoint à surmonter ce genre de difficultés... Je suis ravie pour toi que tout aille mieux de la sorte, mariage + petit voyage en amoureux, vous le méritez! :wub:

Nous, on attend de partir de notre 30m carré pour se sentir un peu mieux!

En attente de recevoir mes notes (c'est lonnng!! Enfin le principal c'est d'être admis :) ) et de les mettre sur le post approprié, bonne soirée à toutes! :thumbsup:

P.S : de quelle origine es-tu Mirjana? Ce prénom me fait penser à celui d'une BDiste iranienne qui s'appelle Marjane Satrapi.. Très joli en tous cas! - Fin du hors sujet :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mirjana

    26

  • kiki38

    22

  • ptitbuzz

    13

  • Célayla

    11

Membres les plus actifs

Coucou je suis une vieille habituée du forum les petits amis car cette année fut ma troisième tentative mais comme quoi il faut s'accrocher ça finit par payer!!!Moi je ne réalise pas du tout et je pense que je vais devoir attendre fin Août pour réaliser...

Le fameux papier que les LC et PE1 ont reçu c'est parce qu'une personne zélée de la scolarité a fait suivre une note de service du directeur de l'IUFM à tous les LC et PE1 mais je suis prète a parier que sous peur tout le monde aura la même chose dans sa boite aux lettres!

Sinon je crois avoir reconnu une demoiselle de ma classe de PE1.....Titepuce38 dénonce toi!!!!je sais qui tu es ancienne PE1Fienne!!!!

Profitez bien de vos vacances ne vous prenez pas trop la tête avec les histoires de transport et tout le toutime mais amies sans permis passée par là ont toutes réussi à gérer sans trop galère!!!

Grosses Bises!!!!!

Kaynette

Amandine38 // 249 // Isère

Ariou // 226 // Drôme

Aurélie38// ex LC102 // Isère

Axl38//ex LC 45//Haute savoie

Caroli14 // 211 // Drôme

Célayla // 94 (2005) // Ardèche

Chrystel74//12//Hte Savoie

Fred38//8 3ème voie//Ardèche

Gaelle07 // 263 // Ardèche

Kiki38 (Beki) // ex LC 87 // Drôme normalement mais demande de transfert de scolarité pour l'Isère

Kpouch // 312 // ???

Marie-Nelly(Kaynette)//132//??

Mirjana //138 // Isère -> Fontaine !!!

Oror // 186 // Savoie

patEmma//179//Isere

Ptitbuzz//279//Isère

tif38//331//Isère

Titepuce38 // 6 // Isère

Yulunga38 // ex LC 109 // Isère

:wub: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est bon, j'ai mon affectation: deuxième voeux: Bonneville, j'aurais préféré Chambery mais tant pis...Du coup, avec mon homme, ba on va déménager...et en parlant d'hommes...je tiens à dire que je partage tout ce qui a été dit au niveau du couple pendant la préparation: pas toujours facile à gérer...mais maintenant: y a plus que du bonheur, c'est ce qu'il faut se dire!!!

Amandine38 // 249 // Isère

Ariou // 226 // Drôme

Aurélie38// ex LC102 // Isère

Axl38//ex LC 45//Haute savoie

Caroli14 // 211 // Drôme

Célayla // 94 (2005) // Ardèche

Chrystel74//12//Hte Savoie

Fred38//8 3ème voie//Ardèche

Gaelle07 // 263 // Ardèche

Kiki38 (Beki) // ex LC 87 // Drôme normalement mais demande de transfert de scolarité pour l'Isère

Kpouch // 312 // Haute Savoie

Marie-Nelly(Kaynette)//132//??

Mirjana //138 // Isère -> Fontaine !!!

Oror // 186 // Savoie

patEmma//179//Isere

Ptitbuzz//279//Isère

tif38//331//Isère

Titepuce38 // 6 // Isère

Yulunga38 // ex LC 109 // Isère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est bon, j'ai mon affectation: deuxième voeux: Bonneville, j'aurais préféré Chambery mais tant pis...Du coup, avec mon homme, ba on va déménager...et en parlant d'hommes...je tiens à dire que je partage tout ce qui a été dit au niveau du couple pendant la préparation: pas toujours facile à gérer...mais maintenant: y a plus que du bonheur, c'est ce qu'il faut se dire!!!

Amandine38 // 249 // Isère

Ariou // 226 // Drôme

Aurélie38// ex LC102 // Isère

Axl38//ex LC 45//Haute savoie

Caroli14 // 211 // Drôme

Célayla // 94 (2005) // Ardèche

Chrystel74//12//Hte Savoie

Fred38//8 3ème voie//Ardèche

Gaelle07 // 263 // Ardèche

Kiki38 (Beki) // ex LC 87 // Drôme normalement mais demande de transfert de scolarité pour l'Isère

Kpouch // 312 // Haute Savoie

Marie-Nelly(Kaynette)//132//??

Mirjana //138 // Isère -> Fontaine !!!

Oror // 186 // Savoie

patEmma//179//Isere

Ptitbuzz//279//Isère

tif38//331//Isère

Titepuce38 // 6 // Isère

Yulunga38 // ex LC 109 // Isère

[/qu

Salut je suis aurelie cavan 294 sur LP

J'ai demande en voeux la haute-savoie,la savoie, l'isere, la drome et l'ardeche.

Es-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire si j'ai des chance d'être à Bonneville ou qui aurait vu mon affectation en se rendant au rectorat

Merci beaucoup....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis aurelie cavan 294 sur LP

J'ai demande en voeux la haute-savoie,la savoie, l'isere, la drome et l'ardeche.

Es-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire si j'ai des chance d'être à Bonneville ou qui aurait vu mon affectation en se rendant au rectorat

Merci beaucoup....

Salut, je suis 277ème sur LP et je me pose la même question que toi.... mais comme Kpouch qui est 312ème est prise à Bonneville, je pense que c'est bon !!! ;) En parlant de Bonneville, j'y ai fait ma PE1 et franchement, c'était pas mal du tout... plutôt convivial... alors viendez nombreux !!!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un courrier de l'IUFM. Bon je n'ai toujours pas mes notes par contre ni mon affectation (même si je l'ai vue au rectorat).

Je recoi un papier me demandant de me connceter sur le site et de rentrer mon numéro de prof des écoles stagiaires mais je ne vois pas sur le site où le rentrer !!!!

Quelqu'un à trouver et peux m'aider ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un courrier de l'IUFM. Bon je n'ai toujours pas mes notes par contre ni mon affectation (même si je l'ai vue au rectorat).

Je recoi un papier me demandant de me connceter sur le site et de rentrer mon numéro de prof des écoles stagiaires mais je ne vois pas sur le site où le rentrer !!!!

Quelqu'un à trouver et peux m'aider ???

Merci

Tout comme toi ! bon il n'est que midi et demie, attendons un peu... ça m'énerve de ne pas avoir mes notes !!!!! ça craint quand même !! on a même pas de papier officiel comme quoi on est admis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme toi ! bon il n'est que midi et demie, attendons un peu... ça m'énerve de ne pas avoir mes notes !!!!! ça craint quand même !! on a même pas de papier officiel comme quoi on est admis !!!

Toujours rien sur le site de grenoble !!!! En plus, c'est aujourd'hui que les PLC première année savent s'ils sont admis ou non ... autant dire qu'on risque de poireauter un moment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, j'ai deux questions :

- faut-il renvoyer absolument la feuille intitulée demande de changement de site IUFM même si on ne souhaite pas changer ?

- La feuille qui s'appelle "langues vivantes" : faut-il aussi la renvoyer impérativement avant le 17 ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, j'ai deux questions :

- faut-il renvoyer absolument la feuille intitulée demande de changement de site IUFM même si on ne souhaite pas changer ?

- La feuille qui s'appelle "langues vivantes" : faut-il aussi la renvoyer impérativement avant le 17 ?

Merci !

pfffff je sais pô je piche rien du tout à ces inscriptions, ils nous aident pas beaucoup à grenoble ! puis ils pô à l'heure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'appeler l'IUFM. LE gars qui s'occupe du site n'est pas là donc il faut que je rappelle vers 16h. Apparemment ils ont pas l'air bien au courant qu'il n'y a rien sur leur site.

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'appeler l'IUFM. LE gars qui s'occupe du site n'est pas là donc il faut que je rappelle vers 16h. Apparemment ils ont pas l'air bien au courant qu'il n'y a rien sur leur site.

A suivre...

Bon ok, tiens nous au courant !! pfff grenoble, alala !!! faut pas être pressé !!! <_<

Bon allez, demain à cette heure ci j'aurai les pieds dans l'eau.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...