Aller au contenu

PE2 Grenoble 2006-2007 yesssss !!


mirjana

Messages recommandés

Tout les stages sur l'agglo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Ah...j'émets une tite réserve qd même....sur le papier que l'iufm a envoyé pr l'an proch (vs avez du le recevoir hier...) il est écrit que 5 stagiaires de l'Isere feraient leur stage en Savoie... :ninja:

Comment ils vont choisir????? Ca craint je trouve......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mirjana

    26

  • kiki38

    22

  • ptitbuzz

    13

  • Célayla

    11

Membres les plus actifs

Tout les stages sur l'agglo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Ah...j'émets une tite réserve qd même....sur le papier que l'iufm a envoyé pr l'an proch (vs avez du le recevoir hier...) il est écrit que 5 stagiaires de l'Isere feraient leur stage en Savoie... :ninja:

Comment ils vont choisir????? Ca craint je trouve......

hein ??? j'ai rien reçu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors y'a pas foule pour le moment :huh: , vous êtes tous en train de vous remettre de la fiesta magistrale faite pour fêter ça :D

Salut Célaya ! ton baby a quel âge ?

bon allez je me présente, histoire de discuter :blush:

Mirjana, 23 ans, un pitchoune, un mariage prévu le 7 juillet 2007 avec mon chéri adoré... issue d'une licence d'histoire... puis concours passé l'an passé, admissible mais oraux non passés pour cause d'accouchement le 6 juin...puis repassé cette année youpiiiiii. Toujours rêvé d'être prof, heureuse comme jamais et voilà !!!!!!

j'habite fontaine, et j'irai à l'IUFM en tram :huh: , je n'ai pô le permis donc j'espère ne pas faire de stage à chailles... :cry:

et vouuuuus ???

bONJOUR 0 VOUS ET BRAVO !

Un petit mot pour te rassurer : avec un petit bout, des stages seront à côté. Pour exemple, j'étais cette année à Fontaine, Grenoble (Ampère), Seyssinet (côté Fontaine) et Sassenage, tout en habitant Sassenage et j'ai bien souvent fait mes trajets en tram, donc pas d'inquiétude de ce côté là.

Bonne route dans ton nouveau métier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les stages sur l'agglo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Ah...j'émets une tite réserve qd même....sur le papier que l'iufm a envoyé pr l'an proch (vs avez du le recevoir hier...) il est écrit que 5 stagiaires de l'Isere feraient leur stage en Savoie... :ninja:

Comment ils vont choisir????? Ca craint je trouve......

manu m'a dit hier que si on vivait sur l'agglo il n'y avait pas de souci à se faire, on a toutes les chances d'être dans l'agglo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, seuls les LC de l'an dernier ont reçu :)

Je me présente plus tard, là j'ai un loulou gigotant ds les bras :P :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà une année de LC riche en rebondissements qui se termine et une nouvelle en tant que PE2 qui commence!!! :)

Félicitations aux admis(es!)

Brève présentation de ma petite personne: Aurélie, 25ans, centre ville Grenoble, a passé 4 merveilleux ptits mois en GS!

Ravie de vous rencontrer! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de bonheur, de réussite et tout et tout pour vous toutes :wub:

L'année de PE2 va être merveilleuse !!

Bonne continuation à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas une ancienne LC et j'ai pourtant recu une lettre de l'iufm "note à l'attention des stagiaires issu de la LC et des lauréats du concours 2006"

En gros il est écrit qu'il faut se connecter entre le 13juillet et le 22 aout sur le site de l iufm pr saisir nos données personnelles...

Il y a aussi un petit mot sur le stage filé avec l'info que j'ai donné + haut ainsi que sur les dates de rentrée : pr l'Isere prérentrée à 9h le 31 aout a l'iufm et le 1er septembre prérentrée ds l'ecole de rattachement (on nous donnera le nom de notre ecole vers le 24aout par mail) et rentrée officielle iufm le 6sept

Ah j'allais oublier les jours pr le stage filé ds l'isere sont soit le lundi soit le vendredi!

Si vous avez d autres questions.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de bonheur, de réussite et tout et tout pour vous toutes :wub:

L'année de PE2 va être merveilleuse !!

Bonne continuation à vous ;)

Merci Oxybulle!!

Plein de :wub: pour toi!!!

et courage l'année prochaine c'est la bonne!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !!!

je vous rejoins aussi...moi j'ai 28 ans , un diplome d'ingénieur bio et j'ai bossé 4 ans dans la recherche donc c'est une reconversion.J'habite Vizille (Sud grenoble) donc je suis habituée aux trajets IUFM !!!

Je n'en reviens toujours pas : je vais pouvoir être maicresse !!!

sinon pour le papier de ptitbuzz, moi j'ai reçu un mail de l'IUFM mais c'est certainement que ceux qui ont fait une PE1 qui le reçoivent...je peux le copier si ça vous intéresse !

je file préparer ma valise, on part 15j en Corse : vacances bien méritées !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas une ancienne LC et j'ai pourtant recu une lettre de l'iufm "note à l'attention des stagiaires issu de la LC et des lauréats du concours 2006"

En gros il est écrit qu'il faut se connecter entre le 13juillet et le 22 aout sur le site de l iufm pr saisir nos données personnelles...

Il y a aussi un petit mot sur le stage filé avec l'info que j'ai donné + haut ainsi que sur les dates de rentrée : pr l'Isere prérentrée à 9h le 31 aout a l'iufm et le 1er septembre prérentrée ds l'ecole de rattachement (on nous donnera le nom de notre ecole vers le 24aout par mail) et rentrée officielle iufm le 6sept

Ah j'allais oublier les jours pr le stage filé ds l'isere sont soit le lundi soit le vendredi!

Si vous avez d autres questions.....

oh merci ptitbuzz !!!! je savais pas tout ça !! j'espère recevoir le papier rapidement (à 11h je suis devant ma boîte aux lettres!!) sinon tu pourrais me le scanner à tout hasard ?? jeromirjana@wanadoo.fr .... :wub:

je pars le 14 juillet en vacances, alors si je peux faire les choses le 13 c'est cool !!!

ça veut dire qu'on fait quoi du 2 au 5 septembre ?? c'est bien qu'il nous dise le 24 août notre école, et pas la veille !!

bon mon fils a la gastro, et moi aussi !!! mais tellement heureuse que même pas "malade" !!! nananère !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !!!

je vous rejoins aussi...moi j'ai 28 ans (bouh la vieille !!!), un diplome d'ingénieur bio et j'ai bossé 4 ans dans la recherche donc c'est une reconversion.J'habite Vizille (Sud grenoble) donc je suis habituée aux trajets IUFM !!!

Je n'en reviens toujours pas que je vais pouvoir être maicresse !!!

sinon pour le papier de ptitbuzz, moi j'ai reçu un mail de l'IUFM mais c'est certainement que ceux qui ont fait une PE1 qui le reçoive...je peux le copier si ça vous intéresse !

je file préparer ma valise, on part 15j en Corse : vacances bien méritées !!!

vi je veux bien que tu copies ton mail !!!! merki !!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...