Aller au contenu

PE2 Grenoble 2006-2007 yesssss !!


mirjana

Messages recommandés

j'habite fontaine, et j'irai à l'IUFM en tram :huh: , je n'ai pô le permis donc j'espère ne pas faire de stage à chailles... :cry:

et vouuuuus ???

Moi aussi j'irai à l'IUFM en tram de Fontaine... on pourra faire le trajet ensemble si nous avons les mêmes horaires?! qu'en dis-tu? ;)

oh avec plaisir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mirjana

    26

  • kiki38

    22

  • ptitbuzz

    13

  • Célayla

    11

Membres les plus actifs

j'habite fontaine, et j'irai à l'IUFM en tram :huh: , je n'ai pô le permis donc j'espère ne pas faire de stage à chailles... :cry:

et vouuuuus ???

Moi aussi j'irai à l'IUFM en tram de Fontaine... on pourra faire le trajet ensemble si nous avons les mêmes horaires?! qu'en dis-tu? ;)

oh avec plaisir !!

Génial!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, manouch et les autres, j'ai quand même le droit de ne pas avoir le permis !! <_< vos réponses m'ont un peu choquée, vu que je ne demandais rien à personne, c'était juste une remarque !

c'est aussi un choix et je ne mets pas ma vie en jeu parce que je n'ai pas le permis ! :P

ben manouch, moi j'ai jamais eu les moyens ni de payer le permis, ni d'acheter une voiture, ni de payer l'assurance, pour le moment. Donc non ce n'était pas une priorité pour moi. Ma priorité, c'était d'avoir un enfant. Chacun ses envies ;)

Je suis adepte des transports en commun, des trains, etc... et même quand j'aurai le permis, pas de souci je ne compte pas acheter de voiture !! si je n'ai pas le choix ok, évidemment, mais on peut souvent se débrouiller autrement ! puis pour récupérer mon fils, je fais tout à pied personnellement ! et j'aime ça !

c'est fou comme on peut croire qu'une femme qui n'a pas le permis n'est pas indépendante !!! :ninja: je ne dépends de personne, rassurez-vous... et le permis n'a jamais été obligatoire que je sache. Encore heureux !!

bref oui je compte le passer, mais pas cette année car je n'aurai pas de voiture cette année. Un point c'est tout ! je me débrouillerai bien, vous faites pas d'inquiétude pour moi !!! ;) même si on m'envoie à Voiron !! les VFD c'est pas fait pour les chiens !! :P

n'empêche que ce serait cool d'être près de chez moi :blush: ou mieux, dans l'école où sont mes nièces adorées !!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, manouch et les autres, j'ai quand même le droit de ne pas avoir le permis !! <_< vos réponses m'ont un peu choquée, vu que je ne demandais rien à personne, c'était juste une remarque !

c'est aussi un choix et je ne mets pas ma vie en jeu parce que je n'ai pas le permis ! :P

ben manouch, moi j'ai jamais eu les moyens ni de payer le permis, ni d'acheter une voiture, ni de payer l'assurance, pour le moment. Donc non ce n'était pas une priorité pour moi. Ma priorité, c'était d'avoir un enfant. Chacun ses envies ;)

Je suis adepte des transports en commun, des trains, etc... et même quand j'aurai le permis, pas de souci je ne compte pas acheter de voiture !! si je n'ai pas le choix ok, évidemment, mais on peut souvent se débrouiller autrement ! puis pour récupérer mon fils, je fais tout à pied personnellement ! et j'aime ça !

c'est fou comme on peut croire qu'une femme qui n'a pas le permis n'est pas indépendante !!! :ninja: je ne dépends de personne, rassurez-vous... et le permis n'a jamais été obligatoire que je sache. Encore heureux !!

bref oui je compte le passer, mais pas cette année car je n'aurai pas de voiture cette année. Un point c'est tout ! je me débrouillerai bien, vous faites pas d'inquiétude pour moi !!! ;) même si on m'envoie à Voiron !! les VFD c'est pas fait pour les chiens !! :P

n'empêche que ce serait cool d'être près de chez moi :blush: ou mieux, dans l'école où sont mes nièces adorées !!!! :wub:

Ne te vexe pas, je pense que personne ne disait ça de façon méchante... il est vrai que les transports en commun c'est bien mais une fois sur le terrain on a souvent beaucoup de choses à trimballer et si tu te retrouves sur un stage un peu lointain (on ne sait jamais, certains PE2 cette année ont été envoyés très loin pour leurs stages), ben tu peux prendre le train mais l'école n'est ensuite pas forcément près de la gare... enfin voilà! ce sont des exemples!! après c'est à chacun de voir; tu peux toujours te retrouver près de chez toi ou en agglo grenobloise (c'est tout le mal que je te souhaite) et tu peux arriver à trouver d'autres solutions (covoiturage...). Tu verras bien de toutes façons, mais ne prends pas mal leurs réflexions, les connaissant, il n'y avait rien de méchant là-dedans!!!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Mirjana, ne te fâche pas... ;) Ce n'était qu'un conseil... et de l'humour aussi...

Moi aussi, je me passerai bien de voiture, mais cette année, j'ai pas eu le choix, et je ne crois pas avoir un poste à côté de chez moi avant des années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fou comme on peut croire qu'une femme qui n'a pas le permis n'est pas indépendante !!!

Loin de moi cette horrible idée!!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PRENOM//rang//Département d'affectation

Amandine38 // 249 // Isère

Ariou // 226 // Drôme

Axl38//ex LC 45//Haute savoie

Caroli14 // 211 // Drôme

Célayla // 94 (2005) // Ardèche

Gaelle07 // 263 // Ardèche

Kiki38 (Beki) // ex LC 87 // Drôme normalement mais demande de transfert de scolarité pour l'Isère

Oror // 186 // Savoie

Ptitbuzz//279//Isère

Titepuce38 // 6 // Isère

Yulunga38 // ex LC 109 // Isère

patEmma//179//Isere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

j'habite fontaine, et j'irai à l'IUFM en tram :huh: , je n'ai pô le permis donc j'espère ne pas faire de stage à chailles... :cry:

et vouuuuus ???

Moi aussi j'irai à l'IUFM en tram de Fontaine... on pourra faire le trajet ensemble si nous avons les mêmes horaires?! qu'en dis-tu? ;)

oh avec plaisir !!

Génial!!! :blush:

ça me fera bien plaisir si on a les mêmes horaires, le trajet sera moins long puis on pourra échanger :wub: c'est cool !! moi je le prendrai à Gabriel Péri, on se mettra au point pour les horaires !! on peut faire la rentrée ensemble si tu veux pour commencer ! youpi !! une compagnonne de voyage !!! :P

vi mesdames, je me vexe pô, mais ça me gave d'entendre toujours "le permis, quoi t'as pas le permis...", et la remarque "géante" de Manouch (!) m'a assez déplue je l'avoue...j'ai rien demandé donc no comment, quoi. Et si on veut me dire qq chose, qu'on me le dise comme caroli l'a fait, pas avec une écriture rouge géante, on est pas à l'école, ce n'est pas ma copie quand même... rire...restons sympa entre nous, quoi !

Pour vous les nenettes, je vous connais c'est pô pareil, hein caroli ? ;) je suis d'ailleurs tout à fait d'accord avec toi miss et bien contente pour toi que tu aies eu l'affectation que tu souhaitais !!!

bon week-end à tous, je vais chercher une salle pour mon mariage !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PRENOM//rang//Département d'affectation

Amandine38 // 249 // Isère

Ariou // 226 // Drôme

Axl38//ex LC 45//Haute savoie

Caroli14 // 211 // Drôme

Célayla // 94 (2005) // Ardèche

Gaelle07 // 263 // Ardèche

Kiki38 (Beki) // ex LC 87 // Drôme normalement mais demande de transfert de scolarité pour l'Isère

Mirjana //138 // Isère -> Fontaine !!!

Oror // 186 // Savoie

Ptitbuzz//279//Isère

Titepuce38 // 6 // Isère

Yulunga38 // ex LC 109 // Isère

patEmma//179//Isere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patemma, on a dit par ordre alphabétique! :D

Contente pour toi de ta réussité du premier coup!!! Bravo!!! J'espère que tu auras une affectation près de chez toi pour le stage filé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement kiki....

j'ai perdu mes neuronnes!!!

je refait

Amandine38 // 249 // Isère

Ariou // 226 // Drôme

Axl38//ex LC 45//Haute savoie

Caroli14 // 211 // Drôme

Célayla // 94 (2005) // Ardèche

Gaelle07 // 263 // Ardèche

Kiki38 (Beki) // ex LC 87 // Drôme normalement mais demande de transfert de scolarité pour l'Isère

Mirjana //138 // Isère -> Fontaine !!!

Oror // 186 // Savoie

patEmma//179//Isere

Ptitbuzz//279//Isère

Titepuce38 // 6 // Isère

Yulunga38 // ex LC 109 // Isère

Kiki, tes livres m'ont portés chance!!! j'avoue être contente de moi, car avec mes 3 petits bouts, je ne pensais pas arriver à l'obtenir en 1 an!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...