Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai rien au au 2ème mouvement et reste donc à attendre patiemment (enfin, pas tant que ça !) qu'on m'affecte quelque part. J'ai 1.33 de barème et du coup j'ai peur de me retrouver dans l'AIS (les postes sont pourvus en priorité). :cry:

Comment se font les attributions au 3ème mouvement ? Est ce qu'ils tiennent un minimum compte de ce qui a été demandé aux 2 premiers mouvements ?

Ce serait sympa qu'on se tienne au courant des infos que l'on a, de nos affectations quand elles arriveront...

Bon courage pour l'attente et félicitations à ceux qui ont obtenu qqch !

Bonnes vacances !

• Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• floflie

13

• tims

8

• bibi 42

4

• ady

3

Membres les plus actifs

Posté(e)

Salut,

Je suis comme toi, je n'ai obtenu aucun poste au second mouvement. Maintenant on n'a plus qu'à attendre et en espérant que l'inspection tienne compte de nos voeux. Sur le site du SGEN ils disent qu'on peut faire un courrier pour stipuler les postes qu'on recherche. Ce sont les seules informations que j'ai pour le moment.

On va quand même bien profiter des vacances.

Posté(e)

Vous avez eu des nouvelles ?

Quelqu'un sait quand commencent les attributions ?

Posté(e)

Je suis en attente aussi.

J'ai entendu dire qu'on pouvait nous attribuer des postes jusqu'au 20 juillet. Ensuite, ils ferment donc si on a rien à cette date c'est qu'on aura notre affectation fin août. Mais je ne sais pas si ces info sont officielles...

Posté(e)

Bon je viens d'avoir des info officielles: les appels commencent le 17 juillet et se prolongent jusqu'au 31 aout. Il faut donc consulter i-prof régulièrement.

Voilà! Bon courage pour l'attente!

Posté(e)
Bon je viens d'avoir des info officielles: les appels commencent le 17 juillet et se prolongent jusqu'au 31 aout. Il faut donc consulter i-prof régulièrement.

Voilà! Bon courage pour l'attente!

Merci pour ces infos ! Ceci dit je suppose que l'IA va surement faire une pause cet été...Donc, pour changer, il n'y a plus qu'à attendre !

Bon courage à tous

Posté(e)

Des personnes qui n'avaient pas obtenu de poste au 2ème mouvement ont reçu leur affectation!

Posté(e)
Des personnes qui n'avaient pas obtenu de poste au 2ème mouvement ont reçu leur affectation!

Oui, j'ai une copine qui a eu son poste mardi. Moi j'attends toujours et je ne comprends pas trop pourquoi avec un barème égal, ils mettent autant de temps à me nommer !

Posté(e)

Oui, j'ai une copine qui a eu son poste mardi. Moi j'attends toujours et je ne comprends pas trop pourquoi avec un barème égal, ils mettent autant de temps à me nommer !

Elles ont été prévenues par courrier sur i-prof ou par courrier postal?

Savez-vous ce qu'elles ont eu comme poste?

Posté(e)

Sur i rpof dans la rubrique affectation de ton dossier.

Ma copine a eu un poste de direction d'école maternelle 2 classes sur Oullins.

Posté(e)

Sur i rpof dans la rubrique affectation de ton dossier.

Ma copine a eu un poste de direction d'école maternelle 2 classes sur Oullins.

Ok merci!

Tu viendras nous dire quand tu auras un poste, qu'on sache comment ça avance? ;)

Posté(e)

Je viens de recevoir mon affectation: 2 mi-temps en élémentaire à Vaulx en velin et villeurbanne.

Voilà!