Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je viens de recevoir mon affectation: 2 mi-temps en élémentaire à Vaulx en vlein et villeurbanne.

Voilà!

C'est cool, tu es content ?

Je ne comprends pas trop, je croyais qu'ils faisaient en fonction du barème. Tu as combien ? Moi j'ai 1,33 et toujours rien...Est ce que ca peut être lié au fait que je n'ai demandé que de la maternelle et qu'ils attendent un tel poste ?

Trop marre d'attendre !

• Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• floflie

13

• tims

8

• bibi 42

4

• ady

3

Membres les plus actifs

Posté(e)

Ben écoute, je ne saute pas au plafond, mais je suis relativement contente car je ne suis pas loin de chez moi. Maintenant, de toutes façons je ne connais pas les niveaux, ni les matières que je vais devoir enseigner...

J'ai 1.128, donc je ne sais pas comment ils attribuent les postes...

Bon courage pour l'attente! Tiens nous au courant quand tu sais.

Posté(e)

Et bien moi aussi j'attends toujours ...et mon barème est de 1.333...Voilà voilà

Félicitations à ceux qui ont reçu une réponse! :)

Posté(e)

Peut être que je bénéficie d'un desistement car l'une des écoles où j'ai été affectée correspond à mon 2ème voeu au 2ème mouvement...

Posté(e)
Je viens de recevoir mon affectation: 2 mi-temps en élémentaire à Vaulx en vlein et villeurbanne.

Voilà!

Contente pour toi Tims :wub:

Posté(e)

Je viens de recevoir mon affectation: 2 mi-temps en élémentaire à Vaulx en velin et villeurbanne.

Voilà!

Contente pour toi Tims :wub:

Merci AnneLaure! :wub:

Je sais déjà que ce n'est pas loin de chez moi (10 min environ).

Posté(e)

et encore une affectation pour le rhône à écully cette fois (ce n'est pas moi) : peut être font -ils par rapport aux lieux demandés au 2e mouvement : vous habitez vers où ?

Posté(e)
et encore une affectation pour le rhône à écully cette fois (ce n'est pas moi) : peut être font -ils par rapport aux lieux demandés au 2e mouvement : vous habitez vers où ?

Moi j'habite dans le 5ème. J'avais demandé des postes dasn l'ouest et le sud ouest (lyon 5, lyon 9, écully, francheville, oullins, Vénissieux, Givors, Feyzin...). Je pense que si ca traine c parce que je n'ai demandé que de la maternelle.

Et vous, quel type de voeux ?

Posté(e)

Moi j'habite dans le 5ème. J'avais demandé des postes dasn l'ouest et le sud ouest (lyon 5, lyon 9, écully, francheville, oullins, Vénissieux, Givors, Feyzin...). Je pense que si ca traine c parce que je n'ai demandé que de la maternelle.

Je ne sais pas comment ils font leur affectation mais ils n'ont jamais dit qu'ils tennaient compte de tes voeux de cycle donc je ne me ferai pas trop d'illusion à ta place.

Posté(e)

Je ne sais pas comment ils font leur affectation mais ils n'ont jamais dit qu'ils tennaient compte de tes voeux de cycle donc je ne me ferai pas trop d'illusion à ta place.

Ben je pense que si parce que l'an dernier j'ai eu de la maternelle. Cette année une de mes amies a été affectée en mater comme elle l'avait demandé et des personnes avec des barèmes plus faibles ont été affectées en élémentaire. Bon après j'imagine que s'ils n'ont pas ce que l'on souhaite ils nous attibuent ce qu'ils ont. Enfin, attendons et on verra bien !

Posté(e)
Ben je pense que si parce que l'an dernier j'ai eu de la maternelle. Cette année une de mes amies a été affectée en mater comme elle l'avait demandé et des personnes avec des barèmes plus faibles ont été affectées en élémentaire. Bon après j'imagine que s'ils n'ont pas ce que l'on souhaite ils nous attibuent ce qu'ils ont. Enfin, attendons et on verra bien !

Comme tu dis, on verra : moi aussi j'attends alors que toutes mes copines ont eu leur affectation. C'est énervant de ne pas savoir. :P

En tout cas, je nous souhaite qu'ils respectent un peu ce que l'on veut : ce serait sympa;

Posté(e)

Ca y est ! :D

Mon affectation est enfin arrivée. Je suis adjointe classe maternelle à Francheville.

Je suis super contente, ca correspond exactement au type de voeux que j'avais fait. Donc si ca peut vous rassurer, l'inspection tient compte des voeux que l'on a formulé lors des différents mouvements.

Bon courage pour l'attente.