zazou69 Posté(e) 29 juillet 2006 Posté(e) 29 juillet 2006 Coucou! Moi aussi j'ai obtenu mon affectation pendant les vacances! Je suis à Villefranche. J'avais fait un mail à l'inspection en leur disant que, dans l'école de l'an passé, il y avait un poste non passé au 2ème mouvement et que j'étais intéressée! Et puis je leur avais redonné les circonscriptions qui m'intéressaient, dont Villefranche...Je pense que cela a porté ses fruits. Donc voilà c'est avec joie que je vais retrouver mes anciens collègues Je suis très contente... Courage à vous
bibi 42 Posté(e) 29 juillet 2006 Posté(e) 29 juillet 2006 Moi je n'ai toujours pas d'affectation, et cerise su le gâteau, l'ia de Paris m'a envoyé mon pv d'installation pour la rentrée alors que je suis censée intégrer le rhône par ineat. Seule chose positive: l'ia du rhône m'a appelé il y aquelques jours pour me demander mes voeux d'affectation. En espèrant qu'ils en tiennent compte... Mais bon, je ne dois pas me plaindre car c'est déjà super que je me rapproche de chez moi! Une petite question: comment avez-vous reçu votre affectation? Par iprof, par courrier?
floflie Posté(e) 29 juillet 2006 Auteur Posté(e) 29 juillet 2006 Moi je n'ai toujours pas d'affectation, et cerise su le gâteau, l'ia de Paris m'a envoyé mon pv d'installation pour la rentrée alors que je suis censée intégrer le rhône par ineat. Seule chose positive: l'ia du rhône m'a appelé il y aquelques jours pour me demander mes voeux d'affectation. En espèrant qu'ils en tiennent compte...Mais bon, je ne dois pas me plaindre car c'est déjà super que je me rapproche de chez moi! Une petite question: comment avez-vous reçu votre affectation? Par iprof, par courrier? Ton affectation est d'abord disponible sur Iprof et 2-3 jours plus tard tu la recois par courrier. Bon courage
bibi 42 Posté(e) 30 juillet 2006 Posté(e) 30 juillet 2006 OK ben y'a plus qu'à patienter ! merci pour l'info
cecee Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 Ca y est ! Mon affectation est enfin arrivée. Je suis adjointe classe maternelle à Francheville. Je suis super contente, ca correspond exactement au type de voeux que j'avais fait. Donc si ca peut vous rassurer, l'inspection tient compte des voeux que l'on a formulé lors des différents mouvements. Bon courage pour l'attente. Salut Tu as de la chance que tes voeux soient respectés. Pour moi, j'ai eu une affectation d'office qui ne correspond en rien à mes voeux, notamment à mes voeux géographique. Bon courage pour la suite et pour toutes les personnes qui n'ont pas encore reçu d'affectation.
floflie Posté(e) 31 juillet 2006 Auteur Posté(e) 31 juillet 2006 Salut Tu as de la chance que tes voeux soient respectés. Pour moi, j'ai eu une affectation d'office qui ne correspond en rien à mes voeux, notamment à mes voeux géographique. Bon courage pour la suite et pour toutes les personnes qui n'ont pas encore reçu d'affectation. Tu avais demandé quoi ? Et tu as obtenu quoi ?
cecee Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 Salut Tu as de la chance que tes voeux soient respectés. Pour moi, j'ai eu une affectation d'office qui ne correspond en rien à mes voeux, notamment à mes voeux géographiques. Bon courage pour la suite et pour toutes les personnes qui n'ont pas encore reçu d'affectation. Tu avais demandé quoi ? Et tu as obtenu quoi ? J'avais demandé le secteur de Villefranche, le beaujolais, anse-neuville, Ecully, Dardilly, les pierres dorées...Plutôt le nord ouest. Je suis affectée à Décines sur un poste de Brigade. Etant donné que les indéminités de remplacament seront calculées à partir de Décines, je risque d'avoir des frais de déplacements importants puisque Décines se trouve à 45 km de chez moi par autoroute. C'est comme ça !!! Certains n'ont pas encore leur affectation. Sais-tu comment l'inspection procède pour le troisieme mouvement. Certaines collègues ayant un barème plus élevé que le mien n'ont pas eu de poste à ce jour.
floflie Posté(e) 31 juillet 2006 Auteur Posté(e) 31 juillet 2006 Je ne sais pas trop comment ils font les affectations parce que moi j'ai été affectée après certaines personnes qui avaient un plus petit barème. Avais-tu demandé des postes de brigade ? C'est peut être pour ca...
cecee Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 Je ne sais pas trop comment ils font les affectations parce que moi j'ai été affectée après certaines personnes qui avaient un plus petit barème.Avais-tu demandé des postes de brigade ? C'est peut être pour ca... J'avais demandé un poste de brigade rattaché à la circonscription de Villefranche sur Saône en 30ème voeux au 2ème mouvement. Je n'aurai peut-être pas dû. Cependant, je connais quelqu'un qui a été affecté d'office au troisième mouvement sur un poste de brigade sans en avoir jamais demandé. C'est bizarre mais c'est comme ça !
floflie Posté(e) 1 août 2006 Auteur Posté(e) 1 août 2006 Je ne sais pas trop comment ils font les affectations parce que moi j'ai été affectée après certaines personnes qui avaient un plus petit barème. Avais-tu demandé des postes de brigade ? C'est peut être pour ca... J'avais demandé un poste de brigade rattaché à la circonscription de Villefranche sur Saône en 30ème voeux au 2ème mouvement. Je n'aurai peut-être pas dû. Cependant, je connais quelqu'un qui a été affecté d'office au troisième mouvement sur un poste de brigade sans en avoir jamais demandé. C'est bizarre mais c'est comme ça ! L'année dernière j'ai une amie qui a eu un poste de brigade au 3ème mouvement alors qu'elle n'en n'avait pas demandé. Elle a eu de la chance car elle a eu un remplacment à l'année. Il faut bien qu'ils attribuent ces postes aussi. Bon courage.
MAMA69 Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 salut, je viens de recevoir une affectation provisoire en surnombre dans une école maternelle en attendant d'avoir un poste. On me précise également que je devrais prendre en charge la classe du directeur pendant sa décharge de rentrée. Y a-t-il d'autres personnes dans ce cas? Savez-vous si l'affectation qui suit se trouvera dans la même circonscription?
ady Posté(e) 6 août 2006 Posté(e) 6 août 2006 Savez-vous si l'affectation qui suit se trouvera dans la même circonscription? Non pas forcément! L'an dernier, une copine était en surnombre dans la même circonscription que moi. Il y avait une ouverture de classe dans mon école mais ce n'est pas elle qui l'a eu. Finalement, elle est allée dans une circonscription bien plus éloignée! J'espère t'avoir répondu!
Messages recommandés