Aller au contenu

Oral LDJ : vos notes ?


ichibala_61

Messages recommandés

  • Réponses 655
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ludivine027

    7

  • mali-malou

    6

  • touteuh

    6

  • Solea

    5

j'ai eu 08/20 avec Claudine de Lyon (hors liste cycle 3). je ne pense pas reprendre un hors liste cette année, on sait jamais..même si j'ai adoré bosser sur ce livre la note m'a un peu dégouté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis PE2 cette année

Au concours l'année dernière j'ai présenté "Le collectionneur d'instants" j'ai eu 15/20

J'ai adoré ce livre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai présenté le journal de grosse patate une oeuvre de théâtre et j'ai eu 14/20!!

je pense que l'entretien compte autant que l'exposé!

bon courage à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que quelqu'un avait présenté sur Bordeaux "L'indien de la tour eiffel " de fred bernard et Roca. Si ce quelqu'un se ballade toujours sur le forum, pourrait -il me dire sa note????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai présenté "Le long voyage du Pingouin vers la Jungle" et j'ai eu 14/20 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais présenté "grand père" de gilles rapaport et j'ai eu 19 (exposé et ressources toujours en stock, donc si quelqu'un est interressé, je peux lui filer quelques pistes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bossé sur Jesus betz, un album qui n'est pas dans la liste officielle et j'ai eu 18. Voici mon expo pour ceux que ça intéresse.

bonjour j'ai lu ton exposé et je le trouve super. Je voudrais en savoir plus sur le travail que tu as fais pour préparer ton exposé. Pour cette année, j'ai travaillé sur Clown d'urgence de Dedieu et je voulais mettre en réseau avec Jesus Betz. Mais vu l'exposé que tu as fais je vais peut-être travaillé dessus aussi.

Si tu pouvais m'envoyer par MP ton travail préparatoire merci et je pourais t'envoyer le mien sur Clown d'urgence si ça t'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai présenté "la grenouille à grande bouche" de Francine Vidal et j'ai eu 14/20. Le jury m'a posé bcp de questions sur mon bouquin (spécialité de cet éditeur, illustrations)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kilikili j'ai vu que tu avais présenté pierrot ou les secrets de la nuit. Pourrais me mntrer ton plan ou m'indiquez des idées.

S'il te plait??

Modifié par candintist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pppfffff aidez-moi....

je suis face à un vrai dilemne:

* soit je prends un livre de la liste et je suis à peu près sûre de sa "validité" mais niveau originalité ce sera pas terrible

* soit je prends un livre hors-liste et là soit ça plait et c'est original soit je me fais descendre...

et comment répondre à la question: "Pourquoi pensez-vous que votre livre n'est pas sur la liste?" (surtout qu'elle vient d'être renouvelée)

pour éviter ce piège, je pensais prendre un livre pour le cycle 1 mais je ne suis vraiment pas sûre de mon coup :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai présenté le type de philippe barbeau et j'ai obtenu un 17/20. Si quelqu'un veut prendre cet ouvrage, n'hésitez pas à m'envoyer un mp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...