maryl Posté(e) 7 juillet 2006 Partager Posté(e) 7 juillet 2006 (modifié) Alors qui vient me rejoindre ? J'édite mon message pour mettre les pseudos et 1er voeux de chacun Je pourrais mettre d'autres renseignements si vous voulez (et si vous les donnez ) ont demandé Bordeaux - Juliano (dans les 360) a demandé Bordeaux - lali33 a demandé Bordeaux - Bichique (dans les 270) a demandé Bordeaux - laremi a demandé Bordeaux - isadax (252) a demandé Bordeaux - untxi (Muriel, 2 enfants, 218) a demandé Bordeaux - pumpkin a demandé Bordeaux - Maryl (Marielle) affectée à Bordeaux - lilibulle33 (dans les 20ème) a demandé Bordeaux ont demandé Pau - Aquitanaise33 a demandé PAU - LANAS64 (Laurent, 328) a demandé PAU - The Valuk (159ème) a demandé PAU - piednu a demandé PAU - Kékile a demandé Pau ? - Art_No (Arnaud) J'espère n'avoir oublié personne pour le reste des infos voir sur le blog (les infos des PE2 aquitains) dans ma signature Modifié 10 juillet 2006 par maryl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Juliano Posté(e) 7 juillet 2006 Partager Posté(e) 7 juillet 2006 moi aussi j'y crois pas de l'avoir...c'est trop bien!!!bravo à tous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maryl Posté(e) 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) 7 juillet 2006 Félicitation Juliano et tu vas laisser un place en PE1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Juliano Posté(e) 7 juillet 2006 Partager Posté(e) 7 juillet 2006 merci bcp je peut renvoyer le compliment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maryl Posté(e) 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) 7 juillet 2006 merci bcp je peut renvoyer le compliment... Merci mais moi je l'ai eu l'an dernier puis report. Je serais de ta promo. Vivement septembre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lali33 Posté(e) 7 juillet 2006 Partager Posté(e) 7 juillet 2006 Ravie d'être avec vous sur ce post!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop trop heureuse! juste un bémol! ma soeur jumelle a loupé les écrits a quelques points prés alors que moi je suis passée à 3 points au dessus du seuil! j'ai donc eu de bonne notes aux oraux et je suis sure qu'elle aurait réussi aussi!!! mais ce n'est que partie remise pour l'an prochain j'espère!!! Bon, maintenant a quelle sauce va-t-on être mangé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bichique Posté(e) 7 juillet 2006 Partager Posté(e) 7 juillet 2006 Pfiou, ce soulagement!!! Je l'avais raté à peu de chose près l'an dernier, ravie d'être parmi vous à la rentrée Bichique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maryl Posté(e) 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) 7 juillet 2006 A la sauce IUFM :P On va recevoir un courrier vous donnant l'affectation et une fiche de voeux pour le stage filé et tout un dossier explcatif (dixit l'IA). Il vous faudra confirmer que vous acceptez d'être PE2 et on devra renvoyer la fiche de voeux. Résultat après le 21 août pour le stage filé. Pré rentrée dans l'école et rentrée administrative le 1er septembre à Bordeaux IV. Quand vous aurez vos courrier (d'ici quelques jours) vous pourrez me prévenir.. des fois qu'ils m'oublient <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maryl Posté(e) 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) 7 juillet 2006 lali j'espère que ce sera bon pour ta soeur l'an prochain. Bienvenue bichique:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laremi Posté(e) 7 juillet 2006 Partager Posté(e) 7 juillet 2006 BRAVO A TOUTES ET A TOUS ravi d'être avec vous en pe2 dans quelques semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Art_No Posté(e) 7 juillet 2006 Partager Posté(e) 7 juillet 2006 hello à tous, Je suis admis également ! PE2 donc à la rentrée 2006 ! A bientôt Arnaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laremi Posté(e) 7 juillet 2006 Partager Posté(e) 7 juillet 2006 hello à tous,Je suis admis également ! PE2 donc à la rentrée 2006 ! A bientôt Arnaud bravo arnaud tiens il y a cinq arnaud admis ca va être pratique ça 99 garçons admis sur 424 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés