Cricri83 Posté(e) 14 février 2007 Posté(e) 14 février 2007 Ok, c'est bon pour moi, imprimé, signé, et envoyé demain
mamad'or Posté(e) 14 février 2007 Posté(e) 14 février 2007 Pour Aurélie, c'est fait, tout est envoyé.
adelle Posté(e) 15 février 2007 Posté(e) 15 février 2007 Pour Aurélie, c'est fait, tout est envoyé. J'ai posté moi aussi les lettres ce matin.
grenadine06 Posté(e) 15 février 2007 Posté(e) 15 février 2007 Nous sommes 13 à avoir envoyé les lettres... si ca peut en motiver quelques autres pour qu'on soit une vingtaine, ca serait géniale... Nous aurons en tout cas fait le maximum !
Cricri83 Posté(e) 15 février 2007 Posté(e) 15 février 2007 Nous sommes 13 à avoir envoyé les lettres... si ca peut en motiver quelques autres pour qu'on soit une vingtaine, ca serait géniale...Nous aurons en tout cas fait le maximum ! Une de mes amies également, ça fait 14 !
anne83 Posté(e) 15 février 2007 Posté(e) 15 février 2007 et de 15! moi aussi c'est dans l'enveloppe et je pars de suite à la poste....
cicada Posté(e) 15 février 2007 Auteur Posté(e) 15 février 2007 Lettre collective envoyé à l'IA du 06!!!!!
cicada Posté(e) 15 février 2007 Auteur Posté(e) 15 février 2007 Pour ceux qui n'étaient pas encore totalement dégoutés de ce qui se passe dans notre académie, lisez <_< 15 février: Faute de remplaçants 11 T2 ont regagné ce matin leur classe, alors qu’ils devaient assister au stage "entrée dans le métier". Monsieur le Recteur devrait y réfléchir lui qui refuse de recruter plus de listes complémentaires. Drôle d’entrée dans le métier pour ces jeunes enseignants. Cela vient du site du snuipp. C'est quand même dingue ce qui se passe!! Y'en a MARRE !!!!!!!!!!!!
Mandyn Posté(e) 18 février 2007 Posté(e) 18 février 2007 Coucou je suis une liste complementaire aussi et j'ai été joind (par le biais du SNUIPP) par l'une d'entre vous, Grenadine je pense... Quoi qu'il en soit, j'ai moi aussi envoyé la lettre. Estce que le modele de la lettre qui m'a été transcrit est bien celui que vous avez adopté en définitif car ma lettre est déjà partie? En tout cas, je félicite et remerci la ou les personnes à l'initiative de ce "mouvement", qui, je l'espere, portera ces fruits! J'étais déjà venu sur ce site plusieurs fois mais je n'ai jms trouvé personne des LC, , j'avoue meme que, là, j'étais bien contente que Grenadine m'ait donné le lien :P ... Donc je suis heureuse de vous trouver enfin!! Je suis 42°sur la liste, et je ne sais plus quoi penser de tout ce qui nous arrive, j'ai conscience que c'est mal barré pour moi mais je veux continuer à y croire... j'espere qu'on se soutiendra! Merci pour tout!!
grenadine06 Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 Coucou je suis une liste complementaire aussi et j'ai été joind (par le biais du SNUIPP) par l'une d'entre vous, Grenadine je pense...Quoi qu'il en soit, j'ai moi aussi envoyé la lettre. Estce que le modele de la lettre qui m'a été transcrit est bien celui que vous avez adopté en définitif car ma lettre est déjà partie? En tout cas, je félicite et remerci la ou les personnes à l'initiative de ce "mouvement", qui, je l'espere, portera ces fruits! J'étais déjà venu sur ce site plusieurs fois mais je n'ai jms trouvé personne des LC, , j'avoue meme que, là, j'étais bien contente que Grenadine m'ait donné le lien :P ... Donc je suis heureuse de vous trouver enfin!! Je suis 42°sur la liste, et je ne sais plus quoi penser de tout ce qui nous arrive, j'ai conscience que c'est mal barré pour moi mais je veux continuer à y croire... j'espere qu'on se soutiendra! Merci pour tout!! Oui oui, ne t'inquiètes pas, les lettres que tu as recu sont celles que l'on a envoyé ! Nous avons tous pris le meme modèle, il n'y a aucun souci!! Il ne reste plus qu'à attendre des nouvelles du Ministre, du Recteur, des syndicats..... croisons les doigts!!
Messages recommandés